Technicien / Technicienne support client
Les agents/agentes d’information de centre de contact clients fournissent des informations aux clients par téléphone et par d’autres moyens tels que le courrier électronique. Ils/Elles répondent aux questions relatives aux services, aux produits et aux politiques de l’entreprise.
Lire la suiteSalaires annuels
33 - 40k €
Techniciens et agents de maîtrise de la maintenance et de l'environnement44 - 60k €
Cadres techniques de la maintenance et de l'environnementÉvaluez votre compatibilité
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
Qualités requises
- Techniques pédagogiques
Formations dédiées au métier de Technicien / Technicienne support client
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Compétences opérationnelles
Recherche, Innovation
Relation client
Qualité
Organisation
Droit, contentieux et négociation
Conseil, Transmission
Développement commercial
Maintenance, Réparation
Gestion administrative
Communication
Stratégie de développement
Transport
Management
Métiers associés
Représentant technique / Représentante technique utilisateur
Les agents/agentes d’information de centre de contact clients fournissent des informations aux clients par téléphone et par d’autres moyens tels que le courrier électronique. Ils/Elles répondent aux questions relatives aux services, aux produits et aux politiques de l’entreprise.
Spécialiste support technique
Les agents/agentes d’information de centre de contact clients fournissent des informations aux clients par téléphone et par d’autres moyens tels que le courrier électronique. Ils/Elles répondent aux questions relatives aux services, aux produits et aux politiques de l’entreprise.
Ingénieur / Ingénieure service client
Les responsables service clients sont responsables de la supervision et de la coordination de la fourniture de différents services professionnels et techniques aux clients. Ils/elles assurent une interaction harmonieuse avec les clients et des niveaux de satisfaction post-service élevés. Cette profession comprend la fourniture de services de police, pénitentiaires, de bibliothèque, juridiques et de pompiers.