Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Focus RGPD : quels impacts sur ses pratiques ? Maîtriser ses points de vigilance
Training : analyse des "do et don't" d'une campagne e-mailing
Training : analyse de bonnes pratiques récentes pour identifier les leviers d'un contenu impactant ?
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 615,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Le web 2.0 et son lot d'outils collaboratifs (blogs, réseaux sociaux, plateformes vidéos, ...) modifient considérablement les habitudes et les attentes des internautes. Ces changements impactent fortement les entreprise qui ne peuvent plus se contenter d'avoir un site internet et d'attendre des visiteurs !
Ces enjeux posent de nouvelles questions aux entreprises :
- Que peuvent apporter les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Viadéo à mon entreprise ?
- Quelles sont les dernières tendances et les comportements des internautes ?
- Quels sont les nouveaux outils de communication qui permettent aux entreprises de se rapprocher de leurs clients et prospects ? - Quelles en sont les opportunités et les menaces ?
- Comment savoir ce qui se dit sur internet à propos de mon entreprise ou de mes marques ?
- Comment surveiller mes concurrents et mon marché avec des outils automatisés ?
Cette formation Webmarketing vous permettra de :
- assimiler les règles de base qui permettent aux entreprises de développer une stratégie de communication efficace sur Internet
- surveiller l'e-réputation de son entreprise et de ses marques
- formaliser un plan d'action webmarketing adapté aux besoins de son entreprise (cahier des charges)
- piloter une action de communication digitale adaptée à sa cible (blog, Facebook, Twitter, ...)
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 710,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 4 835,00 € |
Durée |
10 jours (70 heures) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 440,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|