Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 823,00 € |
Durée | 2,5 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 823,00 € |
Durée | 2,5 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Aujourd'hui avec le web 2.0, les comportements d'achat ont changé ; l'internaute a pris le pouvoir. Les circuits d'influence traditionnels ne suffisent plus. L'entreprise se doit d'intégrer dans sa stratégie opérationnelle une dimension digitale à sa communication ciblée sur les nouveaux usages du Web en marketing et communication.Pour cela, il est essentiel de maîtriser les outils et les canaux de communication online dédiés au persona.Digitalisez votre stratégie en étapes définies et validées par des KPIs pertinents !
CLASSE VIRTUELLE (0,5 jour)
Voir le moduleRéduire
Avoir des notions sur les réseaux sociaux - Connaître le vocabulaire de base du marketing
Community Managers - Responsables marketing opérationnel - Directeurs marketing stratégique - Responsables et directeurs de la communication - Chefs de projet digital
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
La présence de votre marque ou de votre entreprise dans les réseaux sociaux nécessite un suivi et un contrôle continu sur tout ce qu'il se dit de vous sur la toile. Aujourd’hui, avoir une page Facebook devient indispensable pour une entreprise afin de promouvoir son activité et adapter son offre selon sa cible. Cet outil de communication gratuit représente la carte d’identité digitale de l’entreprise et permet de travailler la notoriété de son entreprise.
En établissant une relation de proximité avec vos clients et prospects, vous serez en mesure de répondre à leurs attentes et donc de le fidéliser.
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Mettre en place une stratégie de conduite du changement pour accompagner son entreprise et ses collaborateurs vers une « Entreprise digitale ».
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 900,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
• Considérer l’impact de la transformation digitale sur la QVT des collaborateurs
• Identifier les innovations digitales qui participant à l’amélioration de la QVT
• Prévenir les dérives du digital et la dégradation de la QVT
• Mettre en œuvre des solutions digitales bénéfiques à la QVT
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|