Formation Actualité des Baux commerciaux 2024 : RDV en digital

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Faire le point sur l'actualité législative et jurisprudentielle en matière de baux commerciaux
  • Identifier les obligations respectives des bailleurs et preneurs
  • Déterminer les règles de procédure à suivre
  • Adopter les bonnes pratiques et augmenter sa vigilance sur les modifications récentes

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 370,00 €

Durée 2 heures
Modes
  • Entreprise
Sessions

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche

Tarif

A partir de 370,00 €

Durée 2 heures
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Le statut des baux commerciaux ne cesse d'être retouché au gré des orientations juridiques sous la pression des transformations économiques, particulièrement fortes depuis quelques années.Cette Webconférence de deux heures, la première de quatre RDV dédiés aux Baux commerciaux alternant formats en digital et en présentiel - portant sur l'actualité et les thématiques déterminantes des Baux commerciaux 2024 - est l'occasion d'obtenir des réponses pratiques auprès de notre expert, en considération des évolutions tant législatives que jurisprudentielles.

Programme

Liste des thèmes du Club susceptibles d'être abordés au regard de la dernière actualité

Début : 10h00

Formation du contrat de BailObligation de délivrance du BailleurBénéfice du statutSur la bonne ou mauvaise foi des partiesLicéité des clauses d'indexationRenouvellement du BailLoyers binairesRefus de renouvellementCessionSous-locationTravaux et réparationsCharges récupérablesObligations du Bailleur en centre commercialRésiliation du Bail commercialProcédure et Prescription

Fin : 12h00

Les points forts

Expertise d’une Avocate praticienne des baux commerciaux

Prérequis

Avoir de bonnes connaissances en Baux commerciaux

Public

Dirigeants - Directeurs, Responsables et Gestionnaires de patrimoines immobiliers - Directeurs et Responsables juridiques Conseils en immobilier d’entreprise - Experts immobiliers Administrateurs de biens – Avocats.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les nouveaux outils pédagogiques et les utiliser à bon escient
  • Valider une conception pédagogique et choisir le bon prestataire ou outils
  • Intégrer la créativité à sa conception pédagogique pour optimiser son ROI
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les positions des concurrents, les tendances et les insights pour saisir et intégrer les opportunités d'innovation
  • Exploiter les procédures et méthodologies de créativité : de l'idée à la mise sur le marché 
  • Sécuriser ses lancements de nouvelles offres
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

L'IA pour une stratégie Marketing innovante

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Comprendre l’impact de l’IA dans la mise en place d’une stratégie marketing afin de gagner du temps et de la performance sur vos plans d’actions marketing et communication

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Comprendre l'impact et les possibilités de l'IA générative dans le marketing
  • Explorer des outils comme ChatGPT, Midjourney, Pika et Make pour des applications marketing
  • Développer des stratégies de marketing opérationnel, stratégique et digital intégrant l'IA

METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% de pratique
  • Support de cours adapté
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée

EVALUATION

  • Evaluation formative au travers de nombreux exercices tout au long de la formation permettant de valider les compétences acquises
  • Attestation de stage
  • Emargement quotidien d’une feuille de présence

ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES

Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap :  v.constantin@cit.fr  et/ou  consultez nos capacités d'adaptation  https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf

Public concerné

Directeurs marketing et communication, responsables communication, marketing, chargés de projet marketing, chargés de communication…

Pré-requis

Expérience en marketing ou communication, connaissance de base de l'informatique et de la navigation sur internet

Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier et décrire les outils et process du marketing digital
  • Mettre en oeuvre une stratégie de communication efficace
  • Optimiser votre performance marketing en intégrant l'ensemble des moyens d'action digitaux.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir votre profil créatif
  • Exprimer et émettre vos idées créatives
  • Développer vos idées et votre pensée créative.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Actualité de l’assurance construction

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Décrypter la jurisprudence récente en matière d'assurance construction
  • Identifier les points de vigilance pour sécuriser sa gestion des sinistres construction
  • Sécuriser ses pratiques grâce à l'analyse et aux recommandations d'éminents spécialistes
Tarif

A partir de 990,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Midjourney pour le digital

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Initier les professionnels à Midjourney pour renforcer leur présence dans le monde numérique
  • Appréhender et décrire les fonctionnalités et l'importance de Midjourney dans le contexte digital
  • Utiliser Midjourney pour améliorer la création de contenu et la stratégie de marque
  • Développer des approches innovantes en marketing digital et création de contenu en utilisant Midjourney
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Actualité du droit des sociétés 2024

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Dresser un panorama complet de l'actualité législative et jurisprudentielle en droit des sociétés
  • En cerner les enjeux et les conséquences pratiques
  • Echanger avec les intervenants et ses pairs
Tarif

A partir de 1 090,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles qui régissent les fonds de commerce et les baux commerciaux.
Tarif

A partir de 250,00 €

Durée

4 heures 10 minutes

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir les enjeux et contraintes du content marketing
  • Justifier et mettre en oeuvre une stratégie de Brand content
  • Faire le point sur les différents aspects du Brand content
  • Donner les clés pour mettre en oeuvre une stratégie de Brand content pertinente et efficace
  • Offrir aux marques un moyen innovant de communiquer avec leurs cibles.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...