Formation - 3h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Répondre efficacement aux avis et commentaires clients sur internet.
  • Faire la différence par sa signature relationnelle.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 385,00 €

Durée 3 heures
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 385,00 €

Durée 3 heures
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Formuler une réponse efficace

  • Intégrer les enjeux des réponses aux avis clients.
  • Structurer vos messages en développant une signature relationnelle unique.
  • Adopter le bon ton en fonction du média : Google, Facebook, Trustpilot, Tripadvisor, Avis Vérifiés,…

2 - Gérer les avis négatifs

  • Répondre sur le fond et prendre en compte le ressenti du client en le valorisant.
  • Engager vers la prochaine étape.
  • Amener le client à transformer son commentaire négatif en positif.

3 - Rebondir sur les avis positifs

  • Répondre aux avis positifs en entretenant la relation.
  • Engager les clients à partager leurs avis positifs.
  • Se démarquer de ses concurrents par sa proactivité.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Responsable qualité.
  • Créateur d'entreprise soucieux de son e-réputation.
  • Community manager, chargé de communication digitale.
  • Toute personne en charge de la réponse aux avis clients sur internet.

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Objectifs de la formation

  • Créer ou optimiser son profil.
  • Établir son réseau sur LinkedIn.
  • Prouver son expertise en partageant les informations et en interagissant.
Tarif

A partir de 385,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Configurer et gérer Internet Information Services
  • Configurer les sites web et les pools d'applications
  • Gérer les certificats
  • Assurer la sécurité d'un site Web, d'applications Web ou encore la transmission de données
  • Administrer IIS à distance
  • Mettre en oeuvre le protocole FTP
  • Surveiller IIS
  • Réaliser la sauvegarde et la restauration d'un site Web
  • Mettre en oeuvre l'équilibrage de charge des serveurs IIS
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Organiser des fichiers dans l'arborescence de votre ordinateur
  • Réaliser des calculs simples sur un tableur
  • Mettre en forme les caractères d'un texte dans un traitement de texte
  • Consulter, répondre et transférer un courriel
  • Utiliser un document partagé dans le Cloud
  • Identifier une situation d'hameçonnage.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer le processus de gestion des requêtes qui automatise le processus du support avec les files d'attente, les règles d'attribution / de hiérarchie et le générateur de processus (Process Builder)
  • Configurer Salesforce Knowledge pour vous aider à gérer la création, la publication et la maintenance des articles Knowledge
  • Activer les autorisations pour créer des contrats de service
  • Configuer l'application de console de service Salesforce pour aider vos agents du support à travailler plus efficacement
  • Identifier les capacités de l'utilitaire de téléphone logiciel dans la Console Lightning
  • Configurer le chat en ligne avec des clients qui utilisent le chat Web
  • Décrire et configurer les communautés.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Identifier les différents composants d'un réseau d'entreprise et leur rôle. Identifier les différentes solutions possibles à  mettre en œuvre sur les réseaux locaux (LAN). Savoir formuler les différentes faà§ons d'interconnecter les réseaux avec des routeurs CISCO. Utiliser l'interface de commande en ligne (IOS) pour configurer des routeurs Cisco. Réussir la certification CISCO ICND1 (1ère partie du CCNA Routing and Switching) et devenir Certifié CISCO ICND1
Tarif

A partir de 2 975,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la manipulation du texte, des dates ou des heures dans Excel pour faciliter ses analyses.
  • Acquérir une pratique efficace pour gagner du temps.
Tarif

A partir de 385,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer la connaissance et la compréhension des clients de l'entreprise.
  • Valoriser le capital client via des actions ciblées.
  • Propager en interne la voix du client.
Tarif

A partir de 1 980,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appréhender le concept de l'accessibilité numérique et l’intérêt des normes d’accessibilité
  • Appréhender les problèmes rencontrés par les utilisateurs sur des sites non accessibles
  • Appréhender les impacts et conséquences de la prise en compte de l’accessibilité au sein d'un projet web
  • Échanger sur votre projet web et obtenir des réponses aux questions que vous vous posez
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les rudiments de la sécurité informatique
  • Comprendre les concepts de base de la sécurité informatique en entreprise
  • Connaître le droit des T.I.C. et la sécurité en Europe
  • Comprendre comment détecter les situations à risques
  • Acquérir les bases de la sécurité réseau et la cryptographie
  • Identifier les méthodes et techniques pour intégrer la sécurité au sein des projets
Tarif

A partir de 800,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier une situation relevant du harcèlement moral.
  • Réagir face à une situation de harcèlement moral.
  • Identifier les personnes ressources de l'organisation.
Tarif

A partir de 450,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

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