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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Cette formation en relation client vous permettra d’acquérir une culture orientée «client», grâce à une méthodologie simple et efficace afin de satisfaire et fidéliser les clients.
Mesurer les enjeux qualitatifs et quantitatifs de la qualité du service rendu au client
Levier de différenciation de ses concurrents
Véhiculer notoriété et image de marque dans la relation au client
Instaurer l’excellence par une cohésion de l’ensemble des services de l’entreprise
Les tableaux de bord à mettre en place pour assurer un reporting fiable et utile
Identifier son rôle dans la relation client
Prendre conscience de son rôle vis-à-vis du client, tant en interne qu’en externe
Définir ses droits et ses devoirs liés à la relation client
Mettre en place une dynamique de relation client dans la durée
Définir l’ensemble des points de contact avec le client
Identifier les éléments clés constitutifs du capital client
Rentabiliser, optimiser, anticiper
Repérer les points de contact pour optimiser la relation sur l’ensemble de la chaîne
Approfondir l’analyse des besoins pour mieux y répondre
Définir la check-list des points de contact
Optimiser sa relation client
Faire l’inventaire des situations difficiles vécues dans la relation avec le client
Transformer les points d’insatisfaction en opportunités pour vendre, conseiller, fidéliser et générer plus de satisfaction
Communiquer au client les preuves de l’engagement et du professionnalisme des interlocuteurs, au-delà des termes contractuels
Mettre en place le suivi de la satisfaction client et le plan d’actions correctives
Impliquer tous les acteurs dans la durée
Communiquer sur les actions mises en place et les résultats attendus
Transmettre les informations aux services internes pour garantir la continuité de service et une satisfaction à long terme
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
collaborateurs des services ADV, SAV, centres d’appel, techniciens, commerçants ou toute personne souhaitant optimiser sa relation avec le client
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 220,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 975,00 € |
Durée |
15 heures (minimum) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 875,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 550,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Toute personne étant en contact physique ou téléphonique avec ses clients et souhaitant se perfectionner dans sa relation client.
Tarif |
A partir de 1 155,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 618,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée |
3 heures 25 minutes |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 095,00 € |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
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