Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appliquer les premières actions pour développer ses ventes sur les Médias Sociaux
  • Sélectionner le ou les Médias Sociaux utiles en fonction de son activité, de ses clients et de ses préférences
  • Développer le bouche-à-oreille positif des clients sur Internet

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les leviers de vente actionnables via les Médias Sociaux
  • Comprendre le rôle des Médias Sociaux aux différentes étapes de l'entonnoir de vente
  • Évaluer l'impact de votre réputation numérique sur votre capacité à convaincre et vendre
2. Choisir les bonnes stratégies de fidélisation
  • Comprendre en quoi les Médias Sociaux vous aident à entretenir la relation avec vos clients
  • Identifier le ou les Médias Sociaux où sont vos clients
  • Choisir les tactiques que vous souhaitez adopter

Jour 1 - Après-midi

3. Développer un bouche-à-oreille positif
  • Connaître les meilleures tactiques pour demander à vos clients satisfaits de vous recommander sur les Médias Sociaux
  • Encourager le client à jouer le rôle d'ambassadeur pour son entreprise

Jour 2 - Matin

4. Gérer la conquête de nouveaux clients via les Médias Sociaux
  • Mettre en place une stratégie de veille pour identifier des prospects
  • Aborder des prospects sans les importuner : règles clés et erreurs à éviter
  • Identifier l'intérêt et les limites des campagnes publicitaires sur les Médias Sociaux
5. Utiliser les Médias Sociaux pour cultiver efficacement la relation avec vos clients
  • Maintenir la relation et continuer à informer vos clients pour les fidéliser
  • Adopter les bonnes tactiques pour gagner en efficacité

Jour 2 - Après-midi

6. Définir son Plan d'Actions Commerciales sur les Médias Sociaux
  • Sélectionner le ou les médias utiles
  • Identifier vos cibles prioritaires en conquête et fidélisation
  • Définir les actions à entreprendre à 1 mois et à 3 mois
  • Mesurer vos actions, choisir les KPI utiles

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

AutoDesk REVIT MEP Fluides - CVC Plomberie

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Monter un projet REVIT MEP Fluides de A à Z :

Préparer son projet
Apprentissage des outils de base de REVIT
Tracer les canalisations et systèmes de canalisations
Placement des appareils sanitaires
Gestion de l’affichage des réseaux hydrauliques
Création des nomenclatures
Tracer les réseaux de gaines, isolation et systèmes de gaines
Contrôler les systèmes
Placement des terminaux et des équipements
Gestion de l’affichage des réseaux aérauliques
Création des nomenclatures
Tarif

A partir de 590,00 €

Durée

3j / 23h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir les bonnes pratiques
  • Cas fil rouge : travailler sur son propre projet
  • Repartir avec une boîte à outil complète
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les concepts de Spring Framework (version 5)
  • Utiliser Spring pour développer des applications Web et des Web Services RESTful
  • Utiliser Spring Data JPA pour accéder avec Hibernate à une base de données
  • Utiliser la puissance de Spring Boot pour accélérer le développement et créer des Microservices
  • Connaître les fonctionnalités des principaux projets Spring
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Analyser les facettes du leadership managérial
  • Évaluer son potentiel charismatique vis-à-vis de son équipe
  • Utiliser son leadership pour développer son influence en tant que manager
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Découvrir et appréhender le montage virtuel de la vidéo grâce à la maîtrise des principales fonctionnalités de Adobe® Premiere®. Initiation aux principes de base du montage audiovisuel. Apprendre à gérer un projet vidéo. Connaître les principaux termes techniques et dénominations du montage vidéo pour dialoguer efficacement avec les différents intervenants du domaine. Réaliser un projet complet, de l'acquisition des rushes jusqu'à l'exportation du montage final.
Tarif

A partir de 875,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Construire une stratégie de recrutement 2.0 et 3.0
  • Organiser l'utilisation des réseaux sociaux et de son site carrière
Tarif

A partir de 1 772,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation Contrôle de gestion sociale : les fondamentaux

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Cerner le métier de contrôleur de gestion sociale
  • Participer au pilotage social de l'entreprise
  • Animer les reporting légaux (index HF, index senior...BDESE)
  • Aider à l'attractivité de l'entreprise
Tarif

A partir de 1 632,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser la réglementation applicable à la transformation d’une société
  • Identifier les élèments caractéristiques
  • Repérer les enjeux liés aux opérations de transformation
Tarif

A partir de 110,00 €

Durée

30 minutes

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Se repérer dans les démarches à effectuer lors du décès d'un agent titulaire ou contractuel en activité.
  • Renseigner les ayants droit lors du décès sur les conditions de la réversion du régime fonction publique et du régime général de la sécurité sociale.
  • Expliquer le partage des droits à pension de réversion en cas de divorce et de remariage.
  • Estimer les droits à réversion des ayants droits.
Tarif

A partir de 920,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Extraire les éléments essentiels d'un oral ou d'un écrit.
  • Organiser une synthèse.
  • Restituer l'information à l'écrit comme à l'oral.
  • Gagner en confiance et en pertinence dans sa restitution.
  • Utiliser des outils d'IA.
Tarif

A partir de 1 875,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Je cherche à faire...