Développer ses ventes grâce aux réseaux sociaux

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Appliquer les premières actions pour développer ses ventes sur les Médias Sociaux
  • Sélectionner le ou les Médias Sociaux utiles en fonction de son activité, de ses clients et de ses préférences
  • Développer le bouche-à-oreille positif des clients sur Internet

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier les leviers de vente actionnables via les Médias Sociaux
  • Comprendre le rôle des Médias Sociaux aux différentes étapes de l'entonnoir de vente
  • Évaluer l'impact de votre réputation numérique sur votre capacité à convaincre et vendre
2. Choisir les bonnes stratégies de fidélisation
  • Comprendre en quoi les Médias Sociaux vous aident à entretenir la relation avec vos clients
  • Identifier le ou les Médias Sociaux où sont vos clients
  • Choisir les tactiques que vous souhaitez adopter

Jour 1 - Après-midi

3. Développer un bouche-à-oreille positif
  • Connaître les meilleures tactiques pour demander à vos clients satisfaits de vous recommander sur les Médias Sociaux
  • Encourager le client à jouer le rôle d'ambassadeur pour son entreprise

Jour 2 - Matin

4. Gérer la conquête de nouveaux clients via les Médias Sociaux
  • Mettre en place une stratégie de veille pour identifier des prospects
  • Aborder des prospects sans les importuner : règles clés et erreurs à éviter
  • Identifier l'intérêt et les limites des campagnes publicitaires sur les Médias Sociaux
5. Utiliser les Médias Sociaux pour cultiver efficacement la relation avec vos clients
  • Maintenir la relation et continuer à informer vos clients pour les fidéliser
  • Adopter les bonnes tactiques pour gagner en efficacité

Jour 2 - Après-midi

6. Définir son Plan d'Actions Commerciales sur les Médias Sociaux
  • Sélectionner le ou les médias utiles
  • Identifier vos cibles prioritaires en conquête et fidélisation
  • Définir les actions à entreprendre à 1 mois et à 3 mois
  • Mesurer vos actions, choisir les KPI utiles

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Gérer les aspects comptables, fiscaux et sociaux de l'entreprise
  • Construire une organisation d'entreprise pérenne
  • Mettre en place les outils de gestion nécessaires pour piloter l'activité
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les cristalluries observées en microscopie optique dans diverses situations : examen cytobactériologique de routine, exploration ou surveillance du malade lithiasique, dépistage des maladies génétiques cristallogènes et des cristalluries médicamenteuses, dépistage du risque de récidive de lithiase, application au suivi des malades lithiasiques
  • Reconnaître et différencier des cristaux observés au cours des E.C.B.U (techniciens ou biologistes)
  •  Interpréter des cristalluries et leur application à la pathologie (pour les biologistes)
Tarif

A partir de 2 900,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Gestion locative - formation conforme loi ALUR

  • Maîtriser les règles régissant la location d'un bien immobilier en gestion locative
  • Appréhender les différentes sortes de locations immobilières
  • Apprendre à rédiger les baux et les états des lieux de la gestion locative
  • Maîtriser l'ensemble des techniques de location immobilière
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Analyser un bilan comptable

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Examiner le bilan
  • Calculer la performance de l'entreprise à partir d'une lecture pratique
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la préparation et le pilotage d'un audit interne
  • Rendre compte efficacement des conclusions d'un audit interne
  • Proposer les actions concrètes adaptées à la situation du service
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaitre la règlementation en matière d'électricité sur véhicules électriques (norme NF C 18-550)
  • Savoir évoluer dans un environnement électrique
  • Savoir rendre compte de l'opération réalisée
  • Réaliser les opérations sur batteries (mise en place de protection, connexion, déconnexions, manipulations, contrôles, nettoyage)
  • Appliquer les consignes de sécurité prévues par la norme NF C 18 550
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation de formateurs

Proposé par ORSYS

Objectifs de la formation

  • Construire des objectifs et une progression pédagogique
  • Concevoir et utiliser des supports pédagogiques
  • Maîtriser les techniques d'animation de groupe
  • Gérer les situations délicates en formation
  • Evaluer l'action de formation
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les principes d'un SGBDR
  • Appréhender les fonctions d'interrogation SQL
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les risques liés au bruit
  • Prévenir les risques liés au bruit
  • Décrire la réglementation liée au bruit
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir et identifier les troubles musculosquelettiques (TMS)
  • Analyser les postes de travail
  • Mettre en place un plan de prévention
  • Améliorer les conditions de travail
  • Préparer ses muscles à l'effort et les détendre
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...