Déployer ses campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Pinterest...

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux des médias sociaux
  • Déployer des campagnes publicitaires via ces canaux

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en communication vous permettra garder une certaine cohérence lors du déployement de vos campagnes publicitaires sur les différents réseaux sociaux de votre entreprise.

Programme

Comprendre le nouvel écosystème digital
Les enjeux de la pubiclité en ligne
Le modèle POEM : Paid, Owned & Earned Media
Le fonctionnement des régies publicitaires et des Ad exchanges

Décrypter le fonctionnement des réseaux sociaux
Les enjeux des médias sociaux pour l’entreprise
Comprendre les principes des interactions sociales
Choisir les bons réseaux sociaux

Définir sa stratégie publicitaire
Définir les objectifs de communication social media
Intégrer la stratégie réseaux sociaux à la stratégie globale de l’entreprise
Les modèles d’achats publicitaires

Maitriser la publicité sur Facebook
Les caractéristiques de Facebook et de son système de publicité
Créer et pramétrer le compte Business Manager
Installer le Pixel Facebook
Créer les bonnes audiences en exploitant la puissance du ciblage Facebook
Apprendre à utiliser le Power Editor
Analyser le ROI

Apprendre la publicité sur Twitter
Connaitre l’interface de Twitter
Les spécificités de la publicité sur Twitter
Définir les objectifs de votre campagne
Créer une campagne publicitaire sur Twitter

Comprendre la publicité sur Linkedin, Instagram et Pinterest
Les caractéristiques du réseau Linkedin
La publicté sur Linkedin : principes et fonctionnement
Exemple concret de publicité sur Linkedin
Les spécificités d’Instagram
Fonctionnement de la publicité sur Instagram
Pinterest : un réseau de niche
Déployer une campagne sur Pinterest

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Responsables communication, responsables marketing, chargés de communication web

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser les réseaux sociaux pour interagir avec les autres
  • Créer un profil en ligne pour partager vos intérêts et passions
  • Maîtriser les outils du numérique pour accéder à l'information et aux services en ligne
  • Identifier les réseaux sociaux adaptés à vos besoins et objectifs
  • Evaluer les avantages et les inconvénients du numérique pour rompre l'isolement et rester connecté
  • Utiliser les compétences nécessaires pour vous sentir à l'aise dans l'environnement numérique
  • Appliquer les bonnes pratiques de sécurité en ligne pour vous protéger des risques
  • Utiliser les outils numériques pour faciliter les activités quotidiennes et gagner du temps
  • Participer activement à l'univers numérique en tant qu'acteur plutôt que spectateur
  • Analyser les évolutions technologiques pour rester à jour et continuer à vous épanouir dans l'environnement digital.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Installer l'environnement de développement
  • Créer et structurer un projet
  • Programmer en Swift
  • Décrire et implémenter le design pattern View-Controller
  • Créer des interfaces utilisateurs avec la librairie UIKit
  • Mettre en oeuvre les patterns de navigation
  • Gérer la persistnce locale des données
  • Échanger des données avec un serveur
  • Intégrer les fonctionnalités de l'appareil (Capteurs, Partage, Message, etc)
  • Optimiser, construire et déployer une application
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Sécuriser les réseaux VoIP, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Savoir vous prémunir efficacement contre les différents risques encourus
  • Définir une stratégie de sécurité
  • Sécuriser les réseaux de transport de la voix et maintenir à un niveau de sécurité constant dans le temps
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Configurer, dépanner et gérer les réseaux câblés et sans fil de l'entreprise
  • Implémenter les principes de sécurité au sein d'un réseau d'entreprise
  • Préparer l'examen 350-401 Implementing Cisco Enterprise Network Core Technologies (ENCOR).
Tarif

A partir de 3 960,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, cette formation Windows Server Hybrid Administration vous apportera les connaissances et compétences nécessires pour :

  • Être capable d'identifier les outils utilisés pour implémenter des solutions hybrides, notamment Windows Admin Center et PowerShell
  • Savoir implémenter les services d’identité dans Windows Server
  • Comprendre comment implémenter l’identité dans des scénarios hybrides, y compris Azure AD DS sur Azure IaaS et AD DS managé
  • Pouvoir intégrer Azure AD DS à Azure AD
  • Apprendre à gérer les services d’infrastructure réseau
  • Être capable de déployer des machines virtuelles Azure exécutant Windows Server et configurer la mise en réseau et le stockage
  • Pouvoir administrer et gérer la machine virtuelle IaaS Windows Server à distance
  • Comprendre comment gérer les machines virtuelles Azure exécutant Windows Server
  • Apprendre à configurer les serveurs de fichiers et le stockage
  • Pouvoir implémenter les services de fichiers dans des scénarios hybrides, à l’aide d’Azure Files et d’Azure File Sync
Tarif

A partir de 2 620,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Microsoft Teams Voice Engineer vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les principes fondamentaux des réseaux, des télécommunications, des technologies audio/visuelles et des salles de réunion, de la gestion des identités et des accès, et de Microsoft Teams
  • Gérer et superviser Teams Phone, les réunions et les appareils certifiés en utilisant le Centre d’administration Microsoft Teams, PowerShell, le portail Salles Microsoft Teams Pro et le tableau de bord Qualité des appels
  • Configurer et déployer Microsoft Teams Phone avec la connectivité RTC via Forfaits d’appels Microsoft, Operator Connect, Teams Phone Mobile et Routage direct
Tarif

A partir de 2 490,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Tirez profit des réseaux sociaux
  • Comprendre les enjeux de la présence web
  • Connaître les réseaux sociaux
  • Maîtriser son image en ligne
  • Connaître les outils pour améliorer sa présence
Tarif

A partir de 1 100,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Concevoir des images de conteneurs pour la conteneurisation des applications
  • Créer, déployer et gérer des conteneurs de différentes façons
  • Déployer des applications dans plusieurs conteneurs
  • Mettre en oeuvre des contrôles d'intégrité pour améliorer la fiabilité du système
  • Créer et exécuter des pipelines automatisés pour une distribution continue.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 26h

Modes
  • Centre
  • Distance

Le recrutement digital

Proposé par GERESO

Objectifs de la formation

  • Identifier ses profils en tension, ce qu'ils attendent, et les arguments différenciants de son entreprise pour les attirer.
  • Optimiser son identité employeur sur le web en utilisant les outils du marketing RH.
  • Utiliser les différents réseaux sociaux pour recruter.
  • Animer une campagne de recrutement en captant l'attention des candidats : sourcing, annonce attractive, communication du recrutement.
  • Appréhender l'intelligence artificielle dans le recrutement.
Tarif

A partir de 1 660,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Conseiller sa direction dans les choix à venir sur la thématique des avantages sociaux dans son entreprise.
  • Mettre en place une stratégie des avantages sociaux pour construire une meilleure marque employeur.
  • Établir la communication adaptée à cette stratégie.
Tarif

A partir de 1 085,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Je cherche à faire...