Déployer ses campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Pinterest...

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux des médias sociaux
  • Déployer des campagnes publicitaires via ces canaux

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en communication vous permettra garder une certaine cohérence lors du déployement de vos campagnes publicitaires sur les différents réseaux sociaux de votre entreprise.

Programme

Comprendre le nouvel écosystème digital
Les enjeux de la pubiclité en ligne
Le modèle POEM : Paid, Owned & Earned Media
Le fonctionnement des régies publicitaires et des Ad exchanges

Décrypter le fonctionnement des réseaux sociaux
Les enjeux des médias sociaux pour l’entreprise
Comprendre les principes des interactions sociales
Choisir les bons réseaux sociaux

Définir sa stratégie publicitaire
Définir les objectifs de communication social media
Intégrer la stratégie réseaux sociaux à la stratégie globale de l’entreprise
Les modèles d’achats publicitaires

Maitriser la publicité sur Facebook
Les caractéristiques de Facebook et de son système de publicité
Créer et pramétrer le compte Business Manager
Installer le Pixel Facebook
Créer les bonnes audiences en exploitant la puissance du ciblage Facebook
Apprendre à utiliser le Power Editor
Analyser le ROI

Apprendre la publicité sur Twitter
Connaitre l’interface de Twitter
Les spécificités de la publicité sur Twitter
Définir les objectifs de votre campagne
Créer une campagne publicitaire sur Twitter

Comprendre la publicité sur Linkedin, Instagram et Pinterest
Les caractéristiques du réseau Linkedin
La publicté sur Linkedin : principes et fonctionnement
Exemple concret de publicité sur Linkedin
Les spécificités d’Instagram
Fonctionnement de la publicité sur Instagram
Pinterest : un réseau de niche
Déployer une campagne sur Pinterest

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Responsables communication, responsables marketing, chargés de communication web

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation 5G Cybersécurité, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les notions de base et les techniques essentiels de la cybersécurité
  • Identifier les menaces de sécurité en informatique et en télécoms
  • Adopter les bonnes pratiques pour protéger les réseaux mobiles
  • Conjuguer la technologie 5G avec l’intelligence artificielle et le Big Data
  • Connaitre les différentes mesures de sécurité et standards pour avoir une infrastructure et un système d’information sécurisé
Tarif

A partir de 1 240,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Dépanner les technologies niveau 2, telles que STP (Spanning Tree Protocol), port channel, vPC, Cisco FabricPath et FEX
  • Implémenter des composants de Data Center tels que les commutateurs Cisco Nexus 9000, 7000, 5000 et MDS ainsi que les Nexus 2000 Fabric Extenders
  • Dépanner la First Hop redondance, le routage et le CFS (Cisco Fabric Services) dans le Data Center
  • Décrire les serveurs Cisco UCS
  • Dépanner les solutions de virtualisation, telles que OTV, VRF et VXLAN
  • Dépanner les réseaux de la zone de stockage, y compris Fibre Channel, FCoE, Zoning, NPV et NPIV
  • Dépanner l'informatique unifiée du Data Center.
Tarif

A partir de 4 260,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la mise en place des processus ICAAP/ILAAP au sein d’un établissement financier
  • Anticiper les contraintes de déploiement
  • Avoir un aperçu du cadre réglementaire et de supervision par les autorités de tutelle
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Formation Cisco, prise en main

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Cisco, les participants seront en mesure de :

  • Installer, configurer et maintenir un routeur ou un commutateur Cisco
  • Mettre en œuvre un routage statique ou dynamique
  • Interconnecter des réseaux LAN via une solution WAN
  • Filtrer le trafic quel que soit le modèle de routeur Cisco
  • Administrer des routeurs dans les meilleures conditions de sécurité
Tarif

A partir de 2 390,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Stratégie de Webmarketing

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Les fondamentaux du Community Manager
La base des réseaux sociaux
Cerner les enjeux comportementaux des internautes pour construire votre projet social media.
Mettre en place une stratégie Social Média.
Pinterest Ads
TikTok Ads
SnapChat Ads
Développer les compétences collectives de son équipe face au changement.
Tarif

A partir de 589,00 €

Durée

3j / 25h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les concepts de base de la programmation en Vyper
  • Concevoir, coder et déployer des contrats intelligents (smart contracts) en Vyper
  • Interpréter les types de données, les structures de contrôle et les fonctions en Vyper
  • Déployer et interagir avec des contrats intelligents sur la Blockchain Ethereum
  • Décrire la sécurité des contrats intelligents et les bonnes pratiques de développement en Vyper
  • Concevoir, mettre en oeuvre et déployer une application Blockchain fonctionnelle.
Tarif

A partir de 2 850,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Webmarketing d'entreprise

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Le web 2.0 et son lot d'outils collaboratifs (blogs, réseaux sociaux, plateformes vidéos, ...) modifient considérablement les habitudes et les attentes des internautes. Ces changements impactent fortement les entreprise qui ne peuvent plus se contenter d'avoir un site internet et d'attendre des visiteurs !
Ces enjeux posent de nouvelles questions aux entreprises :
- Que peuvent apporter les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Viadéo à mon entreprise ?
- Quelles sont les dernières tendances et les comportements des internautes ?
- Quels sont les nouveaux outils de communication qui permettent aux entreprises de se rapprocher de leurs clients et prospects ? - Quelles en sont les opportunités et les menaces ?
- Comment savoir ce qui se dit sur internet à propos de mon entreprise ou de mes marques ?
- Comment surveiller mes concurrents et mon marché avec des outils automatisés ?
Cette formation Webmarketing vous permettra de :
- assimiler les règles de base qui permettent aux entreprises de développer une stratégie de communication efficace sur Internet
- surveiller l'e-réputation de son entreprise et de ses marques
- formaliser un plan d'action webmarketing adapté aux besoins de son entreprise (cahier des charges)
- piloter une action de communication digitale adaptée à sa cible (blog, Facebook, Twitter, ...)

Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer les PCs et les périphériques mobiles dans un environnement d'entreprise
  • Analyser les données via les requêtes et les rapports
  • Préparer une infrastructure de gestion pour la gestion des PCs et périphériques mobiles
  • Déployer et gérer le client Configuration Manager
  • Configurer, gérer et surveiller l'inventaire matériel et logiciel
  • Identifier et configurer la méthode la plus appropriée pour distribuer et gérer le contenu utilisé pour les déploiements
  • Distribuer, déployer et surveiller les applications pour les utilisateurs et les systèmes
  • Maintenir les mises à jour logicielles pour les PCs gérés par Configuration Manager
  • Mettre en œuvre Endpoint Protection pour la gestion des PCs
  • Gérer la conformité et la sécurisation de l'accès aux données
  • Configurer une stratégie de déploiement du système d'exploitation avec Configuration Manager
  • Gérer et maintenir un site Configuration Manager
Tarif

A partir de 2 950,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Configurer, dépanner et gérer les réseaux câblés et sans fil de l’entreprise
  • Implémenter les principes de sécurité au sein d’un réseau d’entreprise
  • Se préparer à passer l’examen 350-401 Implementing Cisco Enterprise Network Core Technologies (ENCOR)
Tarif

A partir de 3 990,00 €

Durée

5j / 35h

Modes

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Bases de données Azure, vous serez à même de :

  • Planifier, déployer et configurer les offres Azure SQL
  • Surveiller les performances de la base de données et régler une base de données et des requêtes pour des performances optimales
  • Planifier et configurer une solution hautement disponible
Tarif

A partir de 2 590,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...