Booster votre closing de vente grâce aux meilleures méthodes d'expert

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Préparer son closing en intégrant les facteurs de réussite.
  • Formuler un closing efficace.
  • Réussir son closing.

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 030,00 €

Durée 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 030,00 €

Durée 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

Description

Savoir conclure une vente : c'est l'une des compétences cruciales des bons commerciaux !

C’est en effet au moment-phare de la conclusion (ou "closing") que l'essentiel de la relation commerciale se joue… Et que les vendeurs d’excellence se démarquent en réussissant à conduire leurs prospects jusqu’à la signature du contrat ou du bon de commande.

Quelles techniques emploient-ils pendant le processus de vente, pour emporter l’adhésion de leur prospect et conclure à coup sûr ? Quelles sont les bonnes pratiques pour optimiser son taux de conversion ? Quels sont les écueils à éviter ?

Nous vous invitons à explorer ces questions et y apporter une réponse 100% opérationnelle au cours de cette formation dédiée à "l'art" du closing.

Notre consultant expérimenté vous partagera toutes les recettes et astuces qui vous permettront de conclure vos ventes plus souvent et plus rapidement : vous familiariser avec l'actualité de votre client et son secteur d'activité, utiliser l'approche émotionnelle, convaincre plutôt que persuader, identifier le comportement de vos clients, formuler un closing efficace...

Grâce à cette formation, vous serez en mesure de renforcer votre expertise et d'atteindre vos objectifs de vente de manière plus efficace.

Rejoignez-nous lors de cette formation inédite et découvrez les stratégies qui vous permettront de conclure vos ventes avec assurance !

Programme

Le closing se prépare : les facteurs qui favorisent le closing
  • Une excellente connaissance de l'actualité du client et de son secteur d'activité
    • identifier les informations pertinentes concernant l'actualité de votre client
    • identifier les informations pertinentes concernant le secteur d'activité du client
    • comment utiliser ses informations au moment du closing

Appliquer | Cas pratique client / prospect

  • Une découverte basée sur une approche émotionnelle
    • l'impact de l’intelligence émotionnelle dans la prise de décision
    • comment utiliser l'intelligence au moment du closing

Comprendre | Identifier l'impact de l'approche émotionnelle sur la prise de décision du client / prospect

  • Une argumentation persuasive (convaincre versus persuader)

Comprendre | Identifier les arguments persuasifs

  • Une excellente connaissance comportementale de votre client / prospect
    • identifier le fonctionnement comportemental de votre client
    • mettre en avant une posture d’adaptabilité pour mieux conclure
    • comment mettre en œuvre l'adaptabilité à l'occasion du closing

Comprendre | Identifier les comportements types des clients / prospects

Formuler un closing efficace
  • La proposition directe
  • L'alternative orientée
  • La synthèse centrée client
  • L'affirmative interrogative

Expérimenter | Jeux de rôles : s'entrainer à conclure une vente

Prérequis

Aucun niveau de connaissances préalables n'est requis

Public

Tous commerciaux

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer une stratégie sur le réseau Display de Google, intégrée à une stratégie marketing cohérente, pour renforcer la notoriété, accélérer les décisions d'achat et fidéliser
  • Mettre en oeuvre des opérations très ciblées grâce aux audiences sur le réseau Display de Google
  • Passer et réussir la certification Google Ads permettant d'indiquer votre niveau de compétences en Google Ads.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter les clauses contractuelles et les limitations légales pouvant conditionner ou restreindre la cession du bail
  • Gérer la vente des murs commerciaux
Tarif

A partir de 1 113,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir la pratique des techniques de vente de produits bancaires et assurantiels
  • Comprendre les attentes de mon client grâce aux techniques d’écoute active
  • Savoir utiliser les socio-styles dans la négociation commerciale avec les clients
  • Connaître les principes des méthodes de communication
  • Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

23 heures

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Présenter les fondamentaux et les technologies de containers et les raisons de leur émergence grâce à Docker
  • Identifier les acteurs majeurs et les usages actuels
  • Mettre en oeuvre des solutions d'orchestration avec notamment Kubernetes
  • Gérer les apports pour les développeurs et l'hybridation du Cloud
  • Gérer les contours du nouveau modèle Containers As A Service (CaaS).
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Penser différemment afin d’être plus efficace dans ses relations et activités professionnelles
  • Intégrer les nouveaux résultats scientifiques de l’efficacité professionnelle via le Modèle des Matrices Cognitives©
  • Comprendre son mode de fonctionnement relationnel et professionnel grâce à un authentique test psychométrique scientifiquement validé
  • Développer son efficience relationnelle et professionnelle
  • Comprendre le mode de fonctionnement des autres et savoir y réagir
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Déterminer son rôle et sa fonction
  • Analyser son environnement
  • Acquérir les méthodes et outils de la gestion de produits
  • Elaborer un positionnement et un mix marketing efficace
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser les enjeux et les facteurs clés de succès liés au management d'une équipe comptable et financière
  • Piloter la performance de l'équipe en activant des leviers relationnels et d'efficacité
  • Développer l'efficacité individuelle des collaborateurs de la fonction comptable et financière
Tarif

A partir de 2 320,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Développer son esprit de synthèse
• Organiser ses idées grâce à un plan détaillé et logique

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

TCP/IP

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Construire et appliquer un plan d'adressage IPv4
  • Distinguer et mettre en oeuvre les mécanismes de routage statique et dynamique
  • Configurer les méthodes de résolution des noms
  • Décrire le fonctionnement des protocoles de transport
  • Mettre en oeuvre les principaux services applicatifs
  • Distinguer et configurer un réseau sous IPv6.
Tarif

A partir de 3 050,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Prendre des décisions architecturales conformément aux bonnes pratiques et aux principes recommandés par AWS
  • Utiliser les services AWS pour rendre votre infrastructure évolutive, fiable et hautement disponible
  • Exploiter les services gérés par AWS pour conférer davantage de flexibilité et de résilience à une infrastructure
  • Optimiser une infrastructure basée sur AWS afin d'améliorer les performances et de diminuer les coûts
  • Utiliser le Well-Architected Framework pour améliorer les architectures existantes grâce aux solutions AWS.
Tarif

A partir de 2 445,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

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