Anglais entretien d'embauche

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • CAPITAL FORMATIONS


    Formez-vous comme vous l’entendez !
    Voir la fiche entreprise

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.
    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance
    Sessions
    Lieux Partout en France

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    Description

    Préparer son entretien d’embauche en anglais, permettre à l’apprenant de se présenter et de présenter son expérience, gagner en confiance plus spécifiquement à l’oral.

    Programme

    Syntaxe et grammaire

  • Les auxiliaires modaux
  • Les formes en be+ing
  • Les structures causatives
  • Les degrés de comparaisons
  • Conjonctions et subordonnées
  • Le mode impératif
  • Discours direct et indirect
  • L’inversion
  • Présent perfect et plus perfect
  • Le preterit
  • Le preterit modal
  • Le subjonctif
  • Les substituts des modaux
  • Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
  • Be et Have
  • L’entretien d’embauche, vocabulaire et mise en situation

  • Vocabulaire et mises en situation:
  • Décrire sa fonction, ses compétences
  • Parler de ses expériences professionnelles
  • Soutenir des idées et défendre un point de vue
  • Utiliser les techniques de questionnement
  • Orienter, recadrer le débat
  • Savoir interrompre, clarifier ou reformuler
  • Apprendre à convaincre et à traiter les objections
  • Faire une synthèse
  • L’entretien d’embauche, communication écrite :

  • Rédiger pour être lu, savoir être clair, précis et concis
  • Connaître les structures idiomatiques, les faux amis, les pièges à éviter
  • S’entraîner à la rédaction de rapports, e-mails…
  • Modalités et moyens pédagogiques

  • Face à face avec un formateur de langue anglaise
  • Utilisation de matériel en anglais américain ou britannique
  • Evaluation des acquis

  • Contrôle continu
  • Certification (option)
  • Certificat de réalisation
  • Prérequis

    A partir de niveau pré-intermédiaire

    Public

    Personnes en recherche d’emploi souhaitant préparer leur réinsertion professionnelle, ou personnes en évolution professionnelle, et qui se destinent à des postes nécessitant une meilleure maîtrise de l’anglais.

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    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Définir une stratégie managériale par objectifs en établissant un système de suivi adapté au contexte de votre organisation
    • Développer une pratique de management qui vise à faciliter l'initiative, l'autonomie et la responsabilité des collaborateurs en termes de poste, de responsabilité et de compétences à mobiliser
    • Développer la cohésion de votre équipe en développant un système de communication et des relations plus efficaces
    • Planifier des réunions afin d'établir le suivi et les orientations des activités de votre équipe
    • Planifier des entretiens professionnels efficaces tels que les entretiens de suivi, de recadrage, entretien annuel d'évaluation...
    • Renforcer la performance de vos collaborateurs (par la reconnaissance, des primes, ou augmentations...) en analysant les résultats attendus.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Identifier les facteurs de risques psychosociaux, leurs causes et conséquences ainsi que les comportements qui en résultent.
    • Appliquer une méthodologie de communication en vue de conduire un entretien approfondi.
    • Établir un climat de confiance qui donne un cadre clair aux échanges et à leur progression tout en s'appuyant sur des attitudes favorables au dialogue.
    • Pratiquer une écoute empathique avec des techniques verbales et non-verbales d’exploration d’une situation en vue de recueillir des éléments pertinents d’analyse.
    • Se ressourcer pour rester disponible et éviter les pièges de la fusion/confusion.
    Tarif

    A partir de 1 810,00 €

    Durée

    2 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Analyser les besoins spécifiques de l'entreprise, du secteur d'activité et du poste
    • Elaborer une fiche d'identité de carrière complète et pertinente
    • Préciser clairement votre projet professionnel
    • Développer une posture active et confiante lors des entretiens d'embauche
    • Utiliser des techniques d'écoute active, de reformulation et de questionnement pour créer un dialogue efficace
    • Gérer votre trac et vous préparer mentalement pour les entretiens
    • Présenter physiquement une image professionnelle et soignée
    • Préparer un pitch de présentation percutant pour les entretiens et les job dating
    • Présenter et mettre en valeur vos expériences, compétences et qualités lors des entretiens
    • Déterminer des réponses constructives et convaincantes à apporter aux questions types d'entretien, y compris celles qui sont difficiles ou bloquantes.
    Tarif

    A partir de 700,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Connaître les fondamentaux de la communication commerciale en anglais Communiquer au téléphone
    • Présenter son activité professionnelle et sa société
    • Se renseigner auprès d’un fournisseur
    • Argumenter
    • Accueillir un visiteur et développer le relationnel
    • Mieux comprendre et rédiger un e-mail ou contrat
    • Acquérir un bon score au certificat BRIGHT
    Tarif

    A partir de 300,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Anglais du tourisme

    Proposé par ACB&CO

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Acquérir les structures grammaticales et le vocabulaire spécifique au secteur
    • Acquérir les expressions types pour présenter son établissement, son personnel et les mettre en pratique – pour gérer les clients difficiles
    • Améliorer l’expression orale dans les situations courantes de la vie professionnelle
    • Approche interculturelle – la communication et le comportement dans un contexte professionnel
    • Préparer une fiche de vocabulaire spécifique lié aux métiers du tourisme
    Tarif

    A partir de 504,00 €

    Durée

    21 heures (minimum)

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Utiliser un langage adapté à son interlocuteur
    • Rédiger des mails et courriers concis et percutants avec les formules adéquates
    Tarif

    A partir de 550,00 €

    Durée

    54 heures

    Modes

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Identifier votre cible professionnelle en utilisant les différentes techniques dont le social selling afin de développer l'efficacité de la stratégie commerciale en vigueur
    • Préparer votre action de prospection en mobilisant les réseaux sociaux professionnels et les outils traditionnels (téléphone, présentiel) afin de favoriser la prise de rendez-vous
    • Conduire un entretien commercial en présentiel ou en distanciel tout en employant des raisonnements structurés afin de convaincre les clients et de répondre efficacement à leurs besoins
    • Négocier les points de désaccord avec votre client pour le convaincre tout en maintenant une bonne relation avec lui
    • Développer des actions de fidélisation en utilisant des outils traditionnels et digitaux (CRM, social selling...)
    • Utiliser un tableau de bord et des indicateurs de performance adaptés afin d'assurer un suivi efficace des actions commerciales.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Savoir gérer le quotidien : passer un appel, répondre au téléphone, gérer les problèmes courants, organiser un événement
    • Savoir gérer des communications à la tournure imprévue ou conflictuelle : savoir expliquer de manière synthétique, savoir
      rassurer
    • Adapter son style de communication à l’interlocuteur en contexte bilatéral ou multilatéral
    • Développer une aisance communicationnelle (terminologique et syntaxique) : optimiser sa participation aux téléconférences
    Tarif

    A partir de 360,00 €

    Durée

    15 heures (minimum)

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • L’analyse de la gestion du temps et l’identification d’axes d’amélioration
    • La gestion des priorités à l’aide de méthodes telles que la matrice d’Eisenhower
    • L’utilisation efficace d’un calendrier digital afin d’améliorer sa productivité
    • L’art de fixer des objectifs à moyen et long terme par la méthode SMART GOALS
    • L’acquisition d’expressions idiomatiques courantes pour confirmer, annuler ou modifier des rendez-vous
    Tarif

    A partir de 360,00 €

    Durée

    15 heures (minimum)

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Préparer et mener un entretien de vente
    • Répondre aux enjeux du client
    • Gérer les situations sensibles
    • Communiquer de façon assertive
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    4 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

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