Anglais entretien d'embauche

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • CAPITAL FORMATIONS


    Formez-vous comme vous l’entendez !
    Voir la fiche entreprise

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.
    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance
    Sessions
    Lieux Partout en France

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    Description

    Préparer son entretien d’embauche en anglais, permettre à l’apprenant de se présenter et de présenter son expérience, gagner en confiance plus spécifiquement à l’oral.

    Programme

    Syntaxe et grammaire

  • Les auxiliaires modaux
  • Les formes en be+ing
  • Les structures causatives
  • Les degrés de comparaisons
  • Conjonctions et subordonnées
  • Le mode impératif
  • Discours direct et indirect
  • L’inversion
  • Présent perfect et plus perfect
  • Le preterit
  • Le preterit modal
  • Le subjonctif
  • Les substituts des modaux
  • Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
  • Be et Have
  • L’entretien d’embauche, vocabulaire et mise en situation

  • Vocabulaire et mises en situation:
  • Décrire sa fonction, ses compétences
  • Parler de ses expériences professionnelles
  • Soutenir des idées et défendre un point de vue
  • Utiliser les techniques de questionnement
  • Orienter, recadrer le débat
  • Savoir interrompre, clarifier ou reformuler
  • Apprendre à convaincre et à traiter les objections
  • Faire une synthèse
  • L’entretien d’embauche, communication écrite :

  • Rédiger pour être lu, savoir être clair, précis et concis
  • Connaître les structures idiomatiques, les faux amis, les pièges à éviter
  • S’entraîner à la rédaction de rapports, e-mails…
  • Modalités et moyens pédagogiques

  • Face à face avec un formateur de langue anglaise
  • Utilisation de matériel en anglais américain ou britannique
  • Evaluation des acquis

  • Contrôle continu
  • Certification (option)
  • Certificat de réalisation
  • Prérequis

    A partir de niveau pré-intermédiaire

    Public

    Personnes en recherche d’emploi souhaitant préparer leur réinsertion professionnelle, ou personnes en évolution professionnelle, et qui se destinent à des postes nécessitant une meilleure maîtrise de l’anglais.

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    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Expliquer la relation client en identifiant ses enjeux et définitions
    • Analyser les obstacles psychologiques à la vente, tels que les préjugés et les motivations personnelles à vendre
    • Présenter de manière convaincante votre entreprise en mettant en valeur ses chiffres, dates et résultats
    • Elaborer une trame de présentation de l'entreprise en organisant les informations clés de manière structurée
    • Adapter votre présentation de manière concise et préparée, en mettant en avant sa fonction et en la positionnant dans la chaîne de valeur de l'entreprise
    • Identifier les concurrents directs et indirects, ainsi que les points forts et les points faibles de la concurrence
    • Positionner l'offre de votre entreprise par rapport à la concurrence, en mettant en avant ses différences et ses avantages compétitifs
    • Appliquer les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle pour vous positionner en tant qu'interlocuteur à l'écoute du client
    • Utiliser efficacement les techniques d'écoute et d'animation pour favoriser une communication efficace avec le client
    • Utiliser les outils fondamentaux de la relation commerciale, tels que la conduite d'un entretien individuel, l'argumentation de l'offre commerciale, la gestion des objections et la résolution des situations difficiles.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Appliquer les bons raisonnements juridiques pour gérer l'ensemble de la relation contractuelle.
    • Intégrer les dernières évolutions législatives et jurisprudentielles.
    • Etablir les points de vigilance pour adopter les bonnes pratiques et prévenir les contentieux.
    Tarif

    A partir de 2 680,00 €

    Durée

    4 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Faire de l’entretien d’évaluation un outil de progrès pour le collaborateur et pour l’entreprise
    • Acquérir les comportements utiles pour mener un entretien d’évaluation
    Tarif

    A partir de 850,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Acquérir une méthodologie pour évaluer objectivement ses collaborateurs
    • Mener un entretien d'évaluation de A à Z et adopter les comportements efficaces
    • Pratiquer l'entretien d'appréciation pour mieux l'intégrer à son management
    Tarif

    A partir de 1 190,00 €

    Durée

    7h en synchrone et 7h en e-learning

    Modes
    • Distance
    • Entreprise

    Anglais de l'immobilier

    Proposé par CAPITAL FORMATIONS

    Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Grâce à des méthodes d’apprentissage reconnues et éprouvées, cette formation vous aidera efficacement à apprendre la langue dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs professionnels :

    - Comprendre tout document professionnel (consigne, article, rapport, etc.) à l'écrit
    - Rédiger de façon claire (e-mail, synthèse, rapport, compte-rendu, etc.)
    - Échanger à l'écrit en contexte professionnel
    Tarif

    A partir de 590,00 €

    Durée

    25j / 200h

    Modes
    • Entreprise
    • Distance

    Anglais général avancé

    Proposé par CAPITAL FORMATIONS

    Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Traiter les objections

    Proposé par ACB&CO

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Utiliser les objections pour optimiser la relation client
    • Ne plus être déstabilisé
    • Gagner en aisance, confiance en entretien face au client
    • Utiliser les techniques de communication
    • Préparer, structurer son discours
    Tarif

    A partir de 300,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Comprendre la problématique de la communication interculturelle
    • Être confronté à des partenaires étrangers ou à un contexte multiculturel
    • Se préparer à un changement professionnel en lien avec l’interculturel (conduite de missions à l’étranger, expatriation,
      développement commercial à l’étranger,...)
    • Mieux appréhender les différences culturelles dans les relations de travail
    • Créer des conditions optimales de synergie interculturelle
    • Prévenir les conflits interculturels contre-productifs,
    • Ajuster le style de communication aux cultures
    Tarif

    A partir de 360,00 €

    Durée

    15 heures (minimum)

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    S'il suffisait d'avoir un bon produit et un service associé pour remporter la vente à chaque rendez-vous, quel ennui ! Au contraire, Les clients ne nous attendent pas, ils ont déjà un fournisseur et ont parfois une meilleure connaissance des produits que le commercial lui-même. Il est donc impératif pour le commercial de démontrer sa rigueur et ses compétences à travers son organisation et sa communication pour lui donner envie de changer. Cette formation vente permettra aux participants de :
    - Préparer une visite client sur le plan stratégique et psychologique,
    - Conduire un entretien de vente de qualité en face à face,
    - Savoir recueillir les besoins et motivation pour conclure une vente adroitement.

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

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