Anglais entretien d'embauche

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • CAPITAL FORMATIONS


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    Durée Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.
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    Sessions
    Lieux Partout en France

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    Description

    Préparer son entretien d’embauche en anglais, permettre à l’apprenant de se présenter et de présenter son expérience, gagner en confiance plus spécifiquement à l’oral.

    Programme

    Syntaxe et grammaire

  • Les auxiliaires modaux
  • Les formes en be+ing
  • Les structures causatives
  • Les degrés de comparaisons
  • Conjonctions et subordonnées
  • Le mode impératif
  • Discours direct et indirect
  • L’inversion
  • Présent perfect et plus perfect
  • Le preterit
  • Le preterit modal
  • Le subjonctif
  • Les substituts des modaux
  • Formes affirmative, interrogative, interronégative, négative
  • Be et Have
  • L’entretien d’embauche, vocabulaire et mise en situation

  • Vocabulaire et mises en situation:
  • Décrire sa fonction, ses compétences
  • Parler de ses expériences professionnelles
  • Soutenir des idées et défendre un point de vue
  • Utiliser les techniques de questionnement
  • Orienter, recadrer le débat
  • Savoir interrompre, clarifier ou reformuler
  • Apprendre à convaincre et à traiter les objections
  • Faire une synthèse
  • L’entretien d’embauche, communication écrite :

  • Rédiger pour être lu, savoir être clair, précis et concis
  • Connaître les structures idiomatiques, les faux amis, les pièges à éviter
  • S’entraîner à la rédaction de rapports, e-mails…
  • Modalités et moyens pédagogiques

  • Face à face avec un formateur de langue anglaise
  • Utilisation de matériel en anglais américain ou britannique
  • Evaluation des acquis

  • Contrôle continu
  • Certification (option)
  • Certificat de réalisation
  • Prérequis

    A partir de niveau pré-intermédiaire

    Public

    Personnes en recherche d’emploi souhaitant préparer leur réinsertion professionnelle, ou personnes en évolution professionnelle, et qui se destinent à des postes nécessitant une meilleure maîtrise de l’anglais.

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Objectifs de la formation

    • Acquérir du vocabulaire professionnel
    • Se perfectionner en grammaire
      Améliorer sa prononciation
    • Améliorer sa compréhension orale
    • Améliorer sa compréhension écrite
    • Améliorer son expression orale
    • Comprendre et rédiger des écrits scientifiques
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    30 heures

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Réaliser un auto-diagnostic de sa pratique managériale : forces et faiblesses de son management d’équipe et de son organisation
    • Acquérir et /ou améliorer les techniques managériales non maîtrisées
    • Recevoir une aide opérationnelle et individuelle pour construire les pistes de solutions les mieux adaptées à son contexte dans le cadre d’un entretien individuel
    Tarif

    A partir de 2 450,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    • Préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
    • Aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
    • S’annoncer et présenter l’objet de l’appel
    Tarif

    A partir de 890,00 €

    Durée

    64 heures

    Modes

    Objectifs de la formation

    • Préparer et conduire avec succès ses entretiens annuels
    • Fixer des objectifs annuels avec méthode
    • Utiliser l'entretien comme un véritable outil de motivation et de levier managérial
    • Se sentir plus à l'aise dans la conduite des différentes étapes de l'entretien
    • Savoir réaliser un entretien professionnel conforme au code du travail dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle (loi n°2014-288, article L.6315-1)
    Tarif

    A partir de 3 100,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Utiliser et maîtriser les techniques de communication commerciale
    • Conduire un entretien de vente
    • Connaître et comprendre les spécificités du métier de vendeur
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

    • Consolider des compétences clés de la langue étudiée
    • Avoir une aisance et une fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
    • Consolider les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
    • consolider des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
    • Consolider les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement
    Tarif

    A partir de 360,00 €

    Durée

    15 heures (minimum)

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Expliquer les avantages d'utiliser le coaching comme outil de management
    • Décrire les composantes de la communication téléphonique
    • Identifier les différentes étapes d'un entretien téléphonique
    • Construire une grille d'évaluation de l'utilisation de l'outil téléphone
    • Animer un groupe de travail efficacement
    • Evaluer les compétences des membres de l'équipe et les faire évoluer
    • Respecter les comportements attendus dans le service client
    • Créer une dynamique de groupe positive
    • Organiser une répartition efficace de votre temps entre les différents acteurs de l'équipe
    • Réaliser un suivi régulier des actions et des progrès des collaborateurs en pratiquant l'échange.
    Tarif

    A partir de 1 400,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Identifier les facteurs de risques psychosociaux, leurs causes et conséquences ainsi que les comportements qui en résultent.
    • Appliquer une méthodologie de communication en vue de conduire un entretien approfondi.
    • Établir un climat de confiance qui donne un cadre clair aux échanges et à leur progression tout en s'appuyant sur des attitudes favorables au dialogue.
    • Pratiquer une écoute empathique avec des techniques verbales et non-verbales d’exploration d’une situation en vue de recueillir des éléments pertinents d’analyse.
    • Se ressourcer pour rester disponible et éviter les pièges de la fusion/confusion.
    Tarif

    A partir de 1 810,00 €

    Durée

    2 jours

    Modes
    • Centre
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    Actualiser et développer ses compétences en anglais technique (expression écrite, niveau B2 du CECR)
    Tarif

    A partir de 3 475,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Les entretiens comme outils de diagnostic

    Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

    Objectifs de la formation

    L’entretien d’évaluation ou l’entretien professionnel sont des actes de management qui doivent s'inscrire dans les pratiques RH en tant qu'outils-pivot du développement individuel des compétences. Ils doivent favoriser la compréhension du travail, la clarification des rôles, l’évolution, la mobilité, l'implication.

    Dans le quotidien, cela passe par la formulation et le suivi d’objectifs partagés par le collaborateur et sa hiérarchie.

    Ce stage s’adresse à toutes personnes devant conduire des entretiens avec ses collaborateurs :

    • Se repérer dans les différents types d'entretiens : Entretien annuel, entretien de recadrage, entretien Professionnel
    • Faire des entretiens un échange constructif
    • Favoriser l’implication, l’autonomie et l’évolution des collaborateurs
    • Mettre en adéquation les objectifs du service et du collaborateur
    • Établir des contrats d’objectifs
    • Se doter d'outils et de grilles pour faciliter le suivi des collaborateurs
    Tarif

    A partir de 1 150,00 €

    Durée

    1 jour(s)

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

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