Commercial à l'international - Assistant(e) commercial(e)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Connaître les fondamentaux de la communication commerciale en anglais Communiquer au téléphone
  • Présenter son activité professionnelle et sa société
  • Se renseigner auprès d’un fournisseur
  • Argumenter
  • Accueillir un visiteur et développer le relationnel
  • Mieux comprendre et rédiger un e-mail ou contrat
  • Acquérir un bon score au certificat BRIGHT

ACB&CO


Communiquez sans frontières
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 300,00 €

Durée 35 heures - 5 jours
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

ACB&CO


Communiquez sans frontières
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Tarif

A partir de 300,00 €

Durée 35 heures - 5 jours
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

Description

Cette formation vous permet de développer dess compétences pour réussir dans un monde des affaires de plus en plus globalisé. Vous pourrez ainsi vous engager dans une carrière passionnante dans le commerce international.

  • Cette formation s’adresse à toute personne souhaitant se repositionner professionnellement
  • Le contenu du programme est modulable, il sera adapté et délivré en fonction des attentes du participant

Programme

Le programme détaillé et sur mesure sera envoyé aux personnes incrites à la formation

Séquence 1 : réceptionner les appels téléphoniques

Séquence 2 : renseigner un client

Séquence 3 : transmettre des données techniques et commerciales

Séquence 4 :
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Suivre des éléments de paiement de commandes
- Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs

Séquence 5 : proposer des solutions correctives

Séquence 6 :
- Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises
- Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités /administration

Séquence 7 : développer un portefeuille clients et prospects à l’international

Modalités d'évaluation

  • Avant la formation : Évaluation des besoins opérationnels avec le service rh/formation ou la direction de l'entreprise (dirigeants et/ou managers référents des équipes. Préconisation de la durée, des modules à suivre en adéquation avec les résultats attendus
  • Pendant la formation : évaluation des acquis durant le parcours afin d’observer et de mesurer les objectifs de progression
  • Fin de formation : vérification des compétences acquises et récapitulatif des points abordés
  • Suivi de l’exécution : présences signées numériquement par le(s) stagiaire(s) et par notre formateur à chaque session (signature électronique en ligne)
  • Appréciation des résultats : entretien, jeux et grille d’évaluation, questionnaire de satisfaction à chaud en fin de formation
  • Modalités de validation des acquis : échanges et interactions avec le participant en fin de cursus sur l’ensemble de la formation et des compétences visées
  • Livrable : certificat de réalisation

Méthodes d'accompagnement

  • Alternance d'exposés et de cas pratiques
  • Formation très interactive
  • Modèle de supports sur mesure
  • Supports de formation remis au stagiaire
  • Accès à des ressources pédagogiques
  • complémentaires

Moyens d'encadrement : tous nos consultants ont une expérience signitificative dans le domaine.

Prérequis

  • Aucun - Être à l'aise à l'oral
  • Audit et/ou questionnaire en amont de la formation auprès des personnes souhaitant suivre cette action de formation

Public

  • Tout public
  • Formations adaptées et adaptables aux personnes en situation de handicap. Contactez notre référent handicap au 04 67 65 95 09

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Objectifs de la formation

  • Élaborer le plan d'actions en lien avec la stratégie, y faire adhérer la force de vente.
  • Analyser le portefeuille client et la performance commerciale.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Définir une stratégie commerciale - Effectuer un suivi des commerciaux et des résultats
Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Anglais du tourisme

Proposé par CAPITAL FORMATIONS

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Maîtriser les spécificités et les enjeux d’un grand compte - Comprendre le fonctionnement et les attentes d’un service achats et d’un grand comptes - Négocier avec un grand compte et un service achats - Rédiger une proposition commerciale percutante - Développer et fidéliser un grand compte, opérer un bon suivi
    Tarif

    A partir de 1 475,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • S’approprier les meilleures pratiques des principaux réseaux sociaux
    • Rendre ses réseaux sociaux rentables
    • Définir ses priorités selon les réseaux
    • Adapter sa communication à ses objectifs
    Tarif

    A partir de 1 550,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Identifier votre cible professionnelle en utilisant les différentes techniques dont le social selling afin de développer l'efficacité de la stratégie commerciale en vigueur
    • Préparer votre action de prospection en mobilisant les réseaux sociaux professionnels et les outils traditionnels (téléphone, présentiel) afin de favoriser la prise de rendez-vous
    • Conduire un entretien commercial en présentiel ou en distanciel tout en employant des raisonnements structurés afin de convaincre les clients et de répondre efficacement à leurs besoins
    • Négocier les points de désaccord avec votre client pour le convaincre tout en maintenant une bonne relation avec lui
    • Développer des actions de fidélisation en utilisant des outils traditionnels et digitaux (CRM, social selling...)
    • Utiliser un tableau de bord et des indicateurs de performance adaptés afin d'assurer un suivi efficace des actions commerciales.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Acquérir la pratique des techniques de vente de produits bancaires et assurantiels
    • Comprendre les attentes de mon client grâce aux techniques d’écoute active
    • Savoir utiliser les socio-styles dans la négociation commerciale avec les clients
    • Connaître les principes des méthodes de communication
    • Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL
    Tarif

    A partir de 1 190,00 €

    Durée

    23 heures

    Modes

    Objectifs de la formation

    • Être en mesure d’accélérer la performance marketing au sein de l’entreprise
    • Acquérir la démarche et l’état d’esprit du marketing
    • S’approprier les outils et méthodes utilisés dans la pratique marketing
    • Bâtir et présenter une recommandation stratégique
    • Construire et mettre en œuvre le plan d’actions marketing opérationnel
    Tarif

    A partir de 4 000,00 €

    Durée

    8j / 56h

    Modes

    Objectifs de la formation

    • Évaluation des compétences acquises via des questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
    Tarif

    A partir de 4 220,00 €

    Durée

    8 jours (56 heures)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

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