Anglais professionnel - traiter un appel téléphonique

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Savoir gérer le quotidien : passer un appel, répondre au téléphone, gérer les problèmes courants, organiser un événement
  • Savoir gérer des communications à la tournure imprévue ou conflictuelle : savoir expliquer de manière synthétique, savoir
    rassurer
  • Adapter son style de communication à l’interlocuteur en contexte bilatéral ou multilatéral
  • Développer une aisance communicationnelle (terminologique et syntaxique) : optimiser sa participation aux téléconférences

ACB&CO


Communiquez sans frontières
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 360,00 €

Durée 15 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

ACB&CO


Communiquez sans frontières
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Tarif

A partir de 360,00 €

Durée 15 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

Description

Cette formation offre une base générale nécessaire en vue de l’acquisition d’automatismes et des compétences clés dans la langue étudiée.

  • Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir, de développer et de maîtriser la langue étudiée afin de répondre à ses besoins professionnels ou personnels
  • Le passage de la certification vous permettra d’obtenir une photographie instantanée de votre niveau sortant et des compétences linguistiques acquises
  • La formation est éligible au CPF
  • Le contenu du programme est modulable, il sera adapté et délivré en fonction des attentes du participant

Programme

Séquence 1 : savoir gérer un appel téléphonique

Séquence 2 : savoir gérer un problème

Séquence 3 : savoir s’imposer au téléphone

Séquence 4 : savoir échanger des informations techniques

Séquence 5 : savoir échanger en téléconférence

Modalités d'évaluation

  • Avant la formation : positionnement - Test écrit en ligne/ diagnostic des besoins – Évaluation des besoins opérationnels selon notre référentiel de compétences. Préconisation de la durée, des modules à suivre en adéquation avec les objectifs et le niveau
  • Pendant la formation : évaluation des acquis tout le long du parcours afin d’observer et de mesurer les objectifs de progression
  • Fin de formation : vérification des compétences acquises et récapitulatif des points de grammaire, vocabulaire, syntaxe
  • Suivi de l’exécution : présences signées numériquement par le(s) stagiaire(s) et par notre formateur à chaque session (signature électronique en ligne)
  • Appréciation des résultats : entretien, jeux et grille d’évaluation, questionnaire de satisfaction en fin de formation
  • Modalités de validation des acquis : échanges et interactions avec le participant en fin de cursus sur l’ensemble de la formation et des compétences visées
  • Validation de la formation : certification officielle en fin de formation possible selon la demande
  • Livrable : certificat de réalisation

Méthodes d'accompagnement

  • Entre chaque séance : préparation et validation des thématiques pour la session suivante ; chaque participant se constituera au fur et à mesure un capital vocabulaire et expressions qu’il pourra réutiliser dans des situations professionnelles où la langue est requise
  • Pendant la séance : introduction du vocabulaire professionnel spécifique à la séance, des expressions idiomatiques, des techniques et des structures linguistiques. Le formateur fera une synthèse de la session, insistera sur les points à travailler en intersession et donnera les orientations de la session suivante. Évaluation des acquis de la séance (vocabulaire et points grammaticaux)
  • En fin de cursus : évaluation des acquis et autoévaluation ; détermination des points de travail post formatifs ; le formateur communiquera aux apprenants des pistes pédagogiques (fonctionnelles et structurelles) pour le développement en autonomie contrôlée des compétences linguistiques
  • Moyens d'encadrement : tous nos formateurs sont de langue maternelle. De plus ils sont dotés d’une solide formation universitaire et d’au moins trois années de pratique dans l’enseignement en entreprises. La plupart de nos formateurs travaille au sein de notre équipe depuis de nombreuses années (formations de formateurs régulières au centre avec notre responsable pédagogique)

Prérequis

  • 2 niveaux d’entrée : intermédiaire, avancé
  • Évaluation en amont de la formation : lien envoyé au stagiaire afin de réaliser l'évaluation de ses besoins et de son niveau (test et diagnostic en ligne).  Le participant est ensuite positionné sur l’échelle de niveaux (CECR)

Public

  • Tout public

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer un flux qui enregistre automatiquement les pièces jointes des emails
  • Concevoir un flux de bouton pour vous envoyer un rappel
  • Créer et traiter des demandes d'approbation
  • Construire un flux qui s'exécute à des intervalles de temps récurrents
  • Créer un flux de processus métier avec des conditions
  • Utiliser des informations telles que les emplacements ou les dates pour créer un flux
  • Construire un flux qui accepte les entrées de l'utilisateur lors de son exécution
  • Créer un flux qui bloque du temps sur un calendrier
  • Utiliser Dataverse et SQL dans un flux
  • Intégrer Power Apps, Power Automate et SharePoint
  • Surveiller les flux et personnaliser une base de données Dataverse pour répondre aux exigences commerciales
  • Créer un flux Power Automate basé sur des spécifications fournies.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les principes généraux de l’ouverture d’un compte à un particulier
  • Savoir procéder à l’ouverture et à la clôture d’un compte à un particulier
  • Connaître les principales opérations traitées au guichet d’une banque
  • Savoir traiter les autres opérations courantes de guichet
  • Connaître le conseil bancaire et la distribution par les banques de produits non bancaires
  • Connaître la banque de proximité
  • Démarchage bancaire et financier
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

3 heures 55 minutes

Modes

Objectifs de la formation

Titre professionnel RNCP35634 Bloc 2 - Niveau 6 - Bac+3 (Licence, Bachelor, BUT)
Tarif

A partir de 589,00 €

Durée

3j / 25h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Créer une offre d'emploi - Mettre en place un process de recrutement - Choisir de façon impartiale le candidat retenu - Préparer l'arrivée de nouveau collaborateur au sein de son équipe - anticiper les difficultés - prévoir la formation - communiquer auprès de son équipe
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser dans votre contexte professionnel les expressions courantes utilisées lors de vos conversations téléphoniques ou de vos échanges par mail en anglais.
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

6 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Situer la fonction Achats dans l’entreprise
  • Acquérir les méthodes et outils permettant de mener à bien ses achats
  • Maîtriser les différentes étapes de l’acte d’achat
  • Structurer et mettre en oeuvre sa démarche Achats
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Adapter les méthodes d’accueil et de prospection téléphoniques au contexte de votre organisation.
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

5 heures

Modes

Anglais professionnel indépendant

Proposé par CAPITAL FORMATIONS

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Mettre en service des équipements numériques
    • Intervenir sur les réseaux numériques
    • Assister et dépanner les utilisateurs de ces équipements
    • Travailler de façon autonome dans le respect de la commande et du contexte d'intervention, en rendant compte de façon formalisée de vos interventions, auprès de votre client et responsable (dans le cadre d'interventions commerciales en boutique en informatique, dans une structure commerciale grand public ou en tant qu'indépendant)
    • Mettre à jour, configurer et personnaliser l'équipement numérique selon les consignes transmises afin de l'adapter aux besoins du client ou de l'utilisateur
    • Réaliser vos interventions dans le respect d'une procédure établie par votre responsable dans le cadre d'une commande ou d'un contrat de services
    • Mettre en service les équipements numériques dans le cadre de la maintenance du parc informatique
    • Diagnostiquer les dysfonctionnements et dépanner des équipements numériques pour les clients ou pour les utilisateurs
    • Réaliser de manière autonome des dépannages informatiques de premier niveau suite à vos diagnostics
    • Intervenir directement sur le poste du client ou de l'utilisateur, où vous utiliserez des services vous permettant une prise en main à distance pour effectuer le dépannage
    • Passer le Titre professionnel "Technicien d'Assistance en Informatique".
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    126j / 882h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    BILAN DE COMPETENCES

    Proposé par OFFICE E-CONSULTING

    Objectifs de la formation

    • Analyser ses compétences personnelles et professionnelles, ses aptitudes et ses motivations
    • Définir son projet professionnel et, le cas échéant, un projet de formation
    • Utiliser ses atouts comme un instrument de négociation pour un emploi, une formation ou une évolution de carrière
    Tarif

    A partir de 2 500,00 €

    Durée

    6j / 24h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

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