Anglais professionnel - traiter un appel téléphonique

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Savoir gérer le quotidien : passer un appel, répondre au téléphone, gérer les problèmes courants, organiser un événement
  • Savoir gérer des communications à la tournure imprévue ou conflictuelle : savoir expliquer de manière synthétique, savoir
    rassurer
  • Adapter son style de communication à l’interlocuteur en contexte bilatéral ou multilatéral
  • Développer une aisance communicationnelle (terminologique et syntaxique) : optimiser sa participation aux téléconférences

ACB&CO


Communiquez sans frontières
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 360,00 €

Durée 15 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

ACB&CO


Communiquez sans frontières
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Tarif

A partir de 360,00 €

Durée 15 heures (minimum)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Montpellier

Description

Cette formation offre une base générale nécessaire en vue de l’acquisition d’automatismes et des compétences clés dans la langue étudiée.

  • Cette formation s’adresse à toute personne désireuse d’acquérir, de développer et de maîtriser la langue étudiée afin de répondre à ses besoins professionnels ou personnels
  • Le passage de la certification vous permettra d’obtenir une photographie instantanée de votre niveau sortant et des compétences linguistiques acquises
  • La formation est éligible au CPF
  • Le contenu du programme est modulable, il sera adapté et délivré en fonction des attentes du participant

Programme

Séquence 1 : savoir gérer un appel téléphonique

Séquence 2 : savoir gérer un problème

Séquence 3 : savoir s’imposer au téléphone

Séquence 4 : savoir échanger des informations techniques

Séquence 5 : savoir échanger en téléconférence

Modalités d'évaluation

  • Avant la formation : positionnement - Test écrit en ligne/ diagnostic des besoins – Évaluation des besoins opérationnels selon notre référentiel de compétences. Préconisation de la durée, des modules à suivre en adéquation avec les objectifs et le niveau
  • Pendant la formation : évaluation des acquis tout le long du parcours afin d’observer et de mesurer les objectifs de progression
  • Fin de formation : vérification des compétences acquises et récapitulatif des points de grammaire, vocabulaire, syntaxe
  • Suivi de l’exécution : présences signées numériquement par le(s) stagiaire(s) et par notre formateur à chaque session (signature électronique en ligne)
  • Appréciation des résultats : entretien, jeux et grille d’évaluation, questionnaire de satisfaction en fin de formation
  • Modalités de validation des acquis : échanges et interactions avec le participant en fin de cursus sur l’ensemble de la formation et des compétences visées
  • Validation de la formation : certification officielle en fin de formation possible selon la demande
  • Livrable : certificat de réalisation

Méthodes d'accompagnement

  • Entre chaque séance : préparation et validation des thématiques pour la session suivante ; chaque participant se constituera au fur et à mesure un capital vocabulaire et expressions qu’il pourra réutiliser dans des situations professionnelles où la langue est requise
  • Pendant la séance : introduction du vocabulaire professionnel spécifique à la séance, des expressions idiomatiques, des techniques et des structures linguistiques. Le formateur fera une synthèse de la session, insistera sur les points à travailler en intersession et donnera les orientations de la session suivante. Évaluation des acquis de la séance (vocabulaire et points grammaticaux)
  • En fin de cursus : évaluation des acquis et autoévaluation ; détermination des points de travail post formatifs ; le formateur communiquera aux apprenants des pistes pédagogiques (fonctionnelles et structurelles) pour le développement en autonomie contrôlée des compétences linguistiques
  • Moyens d'encadrement : tous nos formateurs sont de langue maternelle. De plus ils sont dotés d’une solide formation universitaire et d’au moins trois années de pratique dans l’enseignement en entreprises. La plupart de nos formateurs travaille au sein de notre équipe depuis de nombreuses années (formations de formateurs régulières au centre avec notre responsable pédagogique)

Prérequis

  • 2 niveaux d’entrée : intermédiaire, avancé
  • Évaluation en amont de la formation : lien envoyé au stagiaire afin de réaliser l'évaluation de ses besoins et de son niveau (test et diagnostic en ligne).  Le participant est ensuite positionné sur l’échelle de niveaux (CECR)

Public

  • Tout public

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Objectifs de la formation

  • Intégrer les composantes de la relation client dans ses pratiques.
  • Communiquer efficacement pour instaurer un climat de confiance.
  • Proposer une qualité d'accueil physique et téléphonique.
  • Gérer les situations difficiles dans la relation client.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Anglais des finances

Proposé par CAPITAL FORMATIONS

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’anglais
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Identifier les causes des problèmes relationnels
    • Analyser et prendre du recul sur la situation
    • Adapter son mode de communication pour traiter la problématique
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Titre professionnel RNCP37098 Bloc 2 - Niveau 4 - Bac
    Tarif

    A partir de 589,00 €

    Durée

    2j / 18h

    Modes
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Préparer l’entretien commercial : connaître son offre, ses clients et son marché - Adopter une stratégie commerciale adaptée à son secteur - Maîtriser la démarche logique de vente et les techniques associées - Négocier jusqu’à la signature.
    Tarif

    A partir de 2 175,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Analyser les attentes des clients et lever les freins
    • Gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients
    • Mettre en place les outils et les réflexes pour optimiser la satisfaction du client
    Tarif

    A partir de 5 600,00 €

    Durée

    11j / 77h

    Modes

    Objectifs de la formation

    Créer un appel d'offre - Comparer les offres fournisseurs - Réaliser un tableau de bord
    Tarif

    A partir de 950,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Apprendre à faire face en souplesse à la pression des acheteurs sur les prix
    • Identifier l’ensemble des leviers pour aboutir à des accords profitables
    • S’approprier les outils, les méthodes concrètes et les pratiques pour négocier le prix
    Tarif

    A partir de 790,00 €

    Durée

    4 heures 30 minutes

    Modes

    Objectifs de la formation

    Titre professionnel RNCP35633 Bloc 2 - Niveau 5 - Bac+2 (BTS)
    Tarif

    A partir de 595,00 €

    Durée

    1j / 10h

    Modes
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Mettre en place l'environnement de développement Java EE ;
    • Réaliser une servlet et gérant son cycle de vie ;
    • Exploiter une requête HTTP et générer une réponse HTTP ;
    • Concevoir et implémenter une JSP ;
    • Implémenter les mécanismes d'inclusion, de délégation et de redirection entre les composants de l'application ;
    • Gérer les contextes de l'application et des utilisateurs
    • Intercepter et traiter les erreurs ;
    • Établir une connexion à une base de donnée en implémentant le design pattern DAO ;
    • Implémenter des composants filtres et intercepteurs d'événements
    • Traduire des messages, formater des dates et des nombres
    • Implémenter un service Web REST
    • Invoquer un service Web avec AJAX et JSON
    • Construire et déployer une application Web
    Tarif

    A partir de 990,00 €

    Durée

    37 heures

    Modes
    • Distance

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