Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Vendre aux grands comptes, c'est un exercice à fort enjeu, et qui nécessite des compétences spécifiques en matière de prospection, d'approche commerciale, d'argumentation, de négociation et de closing de vente.
C'est pourquoi on le réserve souvent aux commerciaux chevronnés, qui ont fait la preuve de leur efficacité auprès de clients moins stratégiques.
En effet, en cas d'insuccès, de non référencement ou de non renouvellement d'un accord-cadre, c'est un chiffre d'affaires conséquent qui peut échapper à l'entreprise, et menacer sa croissance voire sa pérennité.
Quelles sont les particularités de la vente aux grands comptes ? Comment identifier les rôles et cartographier efficacement son client ? Comment identifier ses besoins du moment à l'aide des réseaux sociaux, pour pouvoir formuler la meilleure offre ? Comment se faire recommander, se présenter, mettre en avant la valeur ajoutée de son offre ?
Cette formation "vendre aux grands comptes" vous permettra de répondre à toutes ces questions, et de progresser dans vos pratiques commerciales auprès de vos clients BtoB à enjeux, de la prospection jusqu'au closing.
Les cas pratiques et les jeux de rôles proposés tout au long de la formation vous permettront de mettre en pratique chacun des points et des techniques présentées, pour une efficacité maximale de retour dans votre entreprise.
Appliquer | Cas pratique : élaborer la cartographie d'un de vos prospects
Expérimenter | Jeux de rôle : formuler une demande de recommandation
Appliquer | Cas pratique : rédiger le mail "toi-moi-nous" de votre prospect
Appliquer | Cas pratique : rédiger sa trame d'appel téléphonique
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à réaliser l'appel téléphonique de prise de rendez-vous
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à présenter sa valeur ajoutée et se différencier
Appliquer | Cas pratique : rédiger ses questions visant à identifier les motivations affect
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à réaliser son R1
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à reformuler les motivations affect et les besoins de votre prospect
Appliquer | Cas pratique : construisez votre argumentation MMS
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à argumenter en MMS
Expérimenter | Jeux de rôles : s'entrainer à persuader le prospect
Expérimenter | Jeu : la bataille des objections
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à garder le lead en traitant les objections
Évaluer | Rédiger un plan d'action d’application terrain post-formation
Tous commerciaux ayant une première expérience en vente BtoB
Concrètement, à l'issue de cette formation C#, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 910,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 500,00 € |
Durée |
7j / 49h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 620,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 800,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 710,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|