Vendre sur Internet

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les besoins et les attentes de ses cibles sur internet
  • Identifier les canaux de distribution les plus performants
  • Intégrer les réseaux et les médias sociaux dans sa stratégie de vente sur internet
  • Optimiser son site web et l'ensemble de ses contenus pour mieux vendre
  • Favoriser un référencement naturel efficace avec une stratégie de visibilité globale

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Établir un état des lieux
  • Solutions de e-commerce et business models
  • Diagnostic des e-marchés français et mondial
2. Définir ses cibles pour mieux vendre
  • Profils d'internautes et de e-consommateurs
  • L'évolution des modes de consommation online
  • Les nouvelles attentes du grand public
  • Les systèmes de e-commerce B to B

Jour 1 - Après-midi

3. Préparer un site de e-commerce efficace
  • Préparation de projet et identification des besoins
  • Définition des intervenants et prestataires
  • Planification de projet
  • Positionnement e-marketing et stratégie de vente en ligne
  • Créer une offre adaptée à ses cibles

Jour 2 - Matin

4. Construire un portail de vente sur Internet
  • Attribution des missions
  • Définition des flux
  • Gestion des bases de données
  • Optimisation de la chaîne d'approvisionnements (e-supply chain)
  • Choix des solutions de e-paiement
  • Mise en place des outils de fidélisation en ligne
  • Valider la conformité légale du site

Jour 2 - Après-midi

5. Agir pour générer du trafic
  • Référencer son site sur le web
  • Assurer une bonne popularité à son site Internet
  • Promouvoir le site avec de la e-publicité
6. Opérer le suivi d'un site de e-commerce
  • Fidéliser les internautes
  • Faire un suivi statistique efficace
  • Optimiser son e-merchandising

Prérequis

Avoir une connaissance du e-commerce et des outils dédiés

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux personnels et professionnels de la cybersécurité.
  • Identifier les cybermenaces.
  • Mettre en place les actions permettant de limiter les risques face aux cybermenaces.
Tarif

A partir de 385,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser votre audience ;
  • Suivre vos campagnes avec le marquage des URLs ;
  • Mettre en place des rapports ;
  • Analyser la performance de son site Internet ;
  • Mettre en place une démarche Data Driven.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Windows Server 2012 Fondamentaux vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

- Comprendre comment sélectionner les technologies de stockage appropriées et configurer le stockage sur Windows Server
- Savoir décrire les composants réseaux fondamentaux et la terminologie et ainsi pouvoir sélectionner les éléments appropriés au travers d'un scénario particulier
- Être en mesure de mettre en oeuvre un réseau en sélectionnant le matériel et les technologies adaptés à une situation donnée
- Identifier et mettre en oeuvre les fonctionnalités de sécurité pour limiter les menaces contre la sécurité du réseau
- Comprendre comment utiliser les outils pour maintenir et dépanner Windows Server

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Rechercher et identifier les gisements d'économie
  • Elaborer et exploiter les différents outils d'analyse
  • Connaître les différents leviers d'actions et leurs interactions
  • Savoir diagnostiquer et piloter une démarche d'amélioration fournisseur
  • Comment vendre la valeur ajoutée des différentes actions
  • Impact du développement durable dans la chaîne des coûts
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Améliorer son impact personnel et développer sa force de conviction
  • Acquérir une méthodologie pour structurer son argumentation
  • Traiter les objections pour s’ouvrir la voie de l’accord
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Internet - Parcours Individualisé

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Tout utilisateur bureautique qui souhaite maîtriser la navigation et la recherche d’information à travers le réseau INTERNET.

 En parcours individualisé, nous déterminons pour chaque participant un contenu de formation Internet adapté à son niveau et ses besoins.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Installer, configurer et déployer des routeurs Cisco
  • Comprendre l'architecture Cisco
  • Mettre en place le routage et l'adressage
  • Maîtriser Enhanced IGRP, OSPF, NAT
  • Gérer les grands espaces d'adressage, le multiprotocole
  • Gérer l'interface avec des réseaux externes
  • Savoir réaliser la maintenance des routeurs Cisco
Tarif

A partir de 2 750,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Communication de crise

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

1. Définir les notions de communication, organisation, communication des organisations, communication institutionnelle, image, relations publiques, relation presse, publicité, crise, communication de crise, gestion de crise, service de communication, cellule de crise.
2. Rappeler le contexte historique de l'avènement et de l’évolution du concept de communication de crise.
3. Identifier la crise dans la communication d’entreprise ;
4. Décrire le déroulement des crises ;
5. Citer les typologies des crises ;
6. Expliquer l’accélération des crises ;
7. Lister les éléments pour se préparer et anticiper la crise ;
8. Appliquer les techniques de communication pour protéger l’organisation pendant la crise ;
9. Adapter la communication institutionnelle pour restaurer l’image de l’entreprise après la crise ;
10. Organiser la communication avec les médias en période de crise ;
11. Mesurer les enjeux actuels de société pour mettre en place une stratégie de communication 2.0. ;
Tarif

A partir de 559,00 €

Durée

1j / 9h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Respecter les règles de recueil et de protection des données dans son activité marketing.
  • Adopter les bonnes pratiques pour des rédactions conformes au RGPD et à la directive "e-privacy".
Tarif

A partir de 970,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Sécurité Informatique pour Non-Informaticien, vous aurez acquis les connaissances nécessaires pour :

  • Comprendre les concepts en matière de sécurité informatique, les technologies actuelles et les solutions utilisées
  • Connaître le rôle et le métier des acteurs du marché
  • Avoir une vision globale de la sécurité informatique afin de dialoguer avec les professionnels et piloter les prestataires
  • Identifier les nouveaux enjeux associés à la sécurité informatique
Tarif

A partir de 1 440,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...