Vendre et négocier à distance : les clés de la réussite

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Adapter sa posture à la négociation à distance
  • S’approprier les meilleures pratiques en conf call
  • Négocier aussi efficacement qu’en présentiel, voire mieux
  • Atteindre ses objectifs commerciaux en développant son écoute et en musclant son argumentation

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
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Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en commerce vous permettra d’optimiser vos performances de vente à distance en adoptant une posture et un discours commercial adaptés, alliés à la maîtrise des outils digitaux…

Programme

À distance, ce n’est ni pire, ni mieux, c’est différent !

Adopter sa posture à la négociation à distance
S’adapter au contexte et adopter les nouvelles règles et codes
Se rassurer : comment réagir quand la technique vous trahit ?
. prise en main des outils
. les trucs et astuces
Choisir le support adapté : booster ses présentations
Adopter le bon process commercial :
. Planifier, Pré-conditionner, Préparer, Négocier, Suivre

Développer son écoute commerciale
Pratiquer l’écoute active, la reformulation et le questionnement
Définir son profil de communiquant : se connaître pour progresser
Repérer les signaux non verbaux
Comprendre le point de vue client
Synthétiser, organiser et gérer le suivi
Convaincre en s’adaptant à son profil et à son SONCAS pour répondre aux objections client
Nouer une relation proche, même à distance

Muscler son argumentation pour maintenir l’attention
Remuscler ses arguments
Soigner sa préparation pour être percutant
Repenser son Storytelling et son Pitch : être bref et concis

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation Commerciale s’adresse à tout collaborateur utilisant le digital (Zoom, Teams, …) dans ses négociations vente ou achat

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

• Maîtriser les mécanismes et les contraintes réglementaires des marchés
• Identifier les phases clés de l’exécution de ce type de marché

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Formation Digital Badge n°1 : Les fondamentaux de la RSE

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Décrire les concepts clés et enjeux de la RSE
  • Identifier les principes, les outils et le cadre réglementaire de la RSE
Tarif

A partir de 83,00 €

Durée

1 heure

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les modalités du dispositif d'alerte
Tarif

A partir de 82,00 €

Durée

20 minutes

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux d’une stratégie de communication efficace
  • Conseiller une stratégie de communication globale à forte valeur ajoutée 
  • Construire une stratégie de communication pas à pas
  • Faire adhérer en interne votre stratégie de communication et l’évaluer de manière performante
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Apprendre à faire face aux situations difficiles au quotidien. 
  • Accepter ses pensées négatives pour en réduire l’influence.
  • Comprendre les principes clés de la méthode : l’acceptation et l’engagement.
  • Identifier ce qui fait sens pour soi et s’engager dans des actions alignées avec ses valeurs.
Tarif

A partir de 385,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Microsoft Protection Information, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Apprendre à configurer les stratégies de prévention de la perte de données
  • Être capable de sécuriser les messages dans Office 365
  • Pouvoir décrire le processus de configuration de la gouvernance de l'information
  • Savoir définir les termes clés associés aux solutions de protection et de gouvernance des informations de Microsoft
  • Comprendre comment utiliser les types d'informations sensibles et les classificateurs
  • Passer en revue et analyser les rapports DLP
  • Pouvoir identifier et atténuer les violations de la stratégie DLP
  • Savoir décrire l'intégration de DLP avec Microsoft Cloud App Security (MCAS)
  • Apprendre à déployer Endpoint DLP
  • Être en mesure de décrire la gestion des enregistrements
  • Comprendre comment configurer la rétention basée sur les événements
  • Pouvoir importer un plan de fichiers
  • Savoir configurer les politiques et les étiquettes de rétention
  • Être capable de créer des dictionnaires de mots clés personnalisés
  • Apprendre à mettre en oeuvre la prise d'empreintes de documents
Tarif

A partir de 2 075,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Appréhender le standard pour le Management de Projet et le PMBOK® V7 du PMI
  • Découvrir les domaines de Performance et leurs activités clés (Agile, Standard, Hybrid)
  • Se préparer efficacement à l'examen de certification PMP®
Tarif

A partir de 3 500,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser l'évolution des outils de communication du Web 1.0 au Web 2.0
  • Evaluer les changements dans les comportements numériques des générations X et Y
  • Identifier les fonctionnalités clés des "jobboards" pour la recherche de candidats
  • Evaluer l'efficacité de différents réseaux sociaux (comme LinkedIn) pour le recrutement
  • Concevoir une stratégie de marque employeur adaptée aux médias sociaux
  • Planifier une veille technologique pour maintenir une e-réputation positive
  • Définir des objectifs SMART pour une campagne de recrutement sur les réseaux sociaux
  • Sélectionner les outils de communication les plus appropriés pour diffuser des annonces de recrutement
  • Identifier des méthodes efficaces pour rechercher des candidats potentiels
  • Concevoir une approche respectueuse pour solliciter des candidats via les réseaux sociaux.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Exploiter Google analytics pour améliorer les performances de son site Web.
  • Définir les Indicateurs Clés de Performance (KPI).
Tarif

A partir de 1 545,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

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