Vendre et négocier à distance : les clés de la réussite

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Adapter sa posture à la négociation à distance
  • S’approprier les meilleures pratiques en conf call
  • Négocier aussi efficacement qu’en présentiel, voire mieux
  • Atteindre ses objectifs commerciaux en développant son écoute et en musclant son argumentation

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en commerce vous permettra d’optimiser vos performances de vente à distance en adoptant une posture et un discours commercial adaptés, alliés à la maîtrise des outils digitaux…

Programme

À distance, ce n’est ni pire, ni mieux, c’est différent !

Adopter sa posture à la négociation à distance
S’adapter au contexte et adopter les nouvelles règles et codes
Se rassurer : comment réagir quand la technique vous trahit ?
. prise en main des outils
. les trucs et astuces
Choisir le support adapté : booster ses présentations
Adopter le bon process commercial :
. Planifier, Pré-conditionner, Préparer, Négocier, Suivre

Développer son écoute commerciale
Pratiquer l’écoute active, la reformulation et le questionnement
Définir son profil de communiquant : se connaître pour progresser
Repérer les signaux non verbaux
Comprendre le point de vue client
Synthétiser, organiser et gérer le suivi
Convaincre en s’adaptant à son profil et à son SONCAS pour répondre aux objections client
Nouer une relation proche, même à distance

Muscler son argumentation pour maintenir l’attention
Remuscler ses arguments
Soigner sa préparation pour être percutant
Repenser son Storytelling et son Pitch : être bref et concis

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation Commerciale s’adresse à tout collaborateur utilisant le digital (Zoom, Teams, …) dans ses négociations vente ou achat

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Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Snowflake, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Découvrir les concepts clés et l’architecture de Snowflake
  • Comprendre et utiliser les différents rôles utilisateurs
  • Créer et transformer des données dans les bases de données Snowflake
  • Importer des données structurées et semi-structurées complexes
  • Utiliser le cache pour optimiser ses requêtes et ses coûts
  • Créer des pipes et stream de données
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Savoir adapter la technicité de son discours à l'interlocuteur
  • Développer son empathie et son écoute active
  • Faire une présentation technique attractive et rigoureuse à ses pairs
  • Savoir accueillir positivement leurs arguments
  • Porter efficacement le changement dans l'équipe
  • Dépasser le désaccord pour le transformer en échanges constructifs
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • S'approprier les fonctionnalités clés de FortiManager
  • Déployer des ADOMs pour gérer des environnements multi-clients
  • Configurer et gérer des équipements
  • Utiliser les Policy Packages et les objets partagés ou dynamiques pour gérer des politiques de filtrage
  • Déployer des configurations SD-Wan sur l'ensemble des FortiGates
  • Être en mesure de décrire la haute disponibilité, la sauvegarde et la remise en activité via FortiManager
  • Permettre la distribution de l'intelligence FortiGuard pour les équipements Fortinet via FortiManager
  • Diagnostiquer les problématiques d'import et d'installation de configurations
Tarif

A partir de 2 000,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les éléments clés de l'expérience client
  • Analyser et évaluer les différents parcours d'achat des clients
  • Mettre en place une stratégie transversale axée sur l'expérience client
  • Pratiquer une communication interne et externe efficace pour gérer l'expérience client
  • Développer l'implication de tous les acteurs de l'entreprise dans la création d'un état d'esprit axé sur l'expérience client
  • Mettre en oeuvre des outils et des programmes de partage d'informations pour améliorer l'expérience client
  • Analyser et écouter en permanence les retours des clients pour améliorer leur expérience
  • Elaborer une cartographie des points de contact des clients pour mieux les comprendre
  • Utiliser des données pertinentes et qualifiées pour anticiper les besoins et les attentes des clients
  • Mettre en place un système de mesure et de suivi pour évaluer les progrès de l'expérience client et favoriser le bouche-à-oreille positif.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les responsabilités et compétences clés d'un Data Analyst
  • Comprendre les méthodes de collecte, de traitement et d'analyse des données
  • Connaître les outils et technologies couramment utilisés par les Data Analysts
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux d’une stratégie de communication efficace
  • Conseiller une stratégie de communication globale à forte valeur ajoutée 
  • Construire une stratégie de communication pas à pas
  • Faire adhérer en interne votre stratégie de communication et l’évaluer de manière performante
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Aujourd'hui, les équipes sont réparties dans différents pays. Outre les difficultés inter-culturelles, la gestion d'un projet externalisé ne s'improvise pas et demande des pratiques bien structurées. Nos experts partageront leur expérience vous donneront les clés de la réussite et vous feront partager leur expérience. Cette formation Projet sous traité vous permettra d'apprendre à:
- Définir la démarche et les outils nécessaires à la réussite d'un projet Offshore,
- Identifier les bonnes pratiques,
- Maîtriser la relation contractuelle.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir des compétences de commercialisation de produits bancaires de vie quotidienne, afin de vendre des solutions “Assurbanque” (couplant des produits d’assurance et des produits bancaires)
  • Connaitre la réglementation des produts bancaires
  • Développer un portefeuille de clientèle et fidéliser celle-ci
Tarif

A partir de 3 500,00 €

Durée

7j / 49h

Modes

Objectifs de la formation

  • Acquérir une méthodologie pour organiser une manifestation ou un évènement
  • Accomplir son rôle de chef de projet pour assurer la réussite de l'évènement
  • Communiquer autour de l'évènement
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre ce qu'est la gestion des flux de valeur
  • Identifier et décrire les flux de valeur, où ils commencent et se terminent, et comment ils sont interconnectés
  • Exprimer visuellement les flux de valeur en utilisant des techniques de cartographie
  • Rédiger des hypothèses et des expériences d'optimisation de flux et de réalisation de valeur
  • Appliquer aux flux de valeur des mesures telles que le temps de contact/traitement, le temps d'attente/de repos et le temps de cycle
  • Construire une chaîne d'outils DevOps avec un flux de valeur et des points de connexion de données
  • Concevoir une approche d'inspection et d'adaptation continue pour l'évolution de l'organisation
Tarif

A partir de 1 600,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

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