Microsoft Dynamics 365 – Notions Fondamentales – CRM

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Présenter les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

ENI Service


votre centre de formation informatique de confiance
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 1 jour - 7 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

ENI Service


votre centre de formation informatique de confiance
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée 1 jour - 7 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Optez pour notre formation approfondie sur Microsoft Dynamics 365 et ses capacités d’engagement client.
Destinée aux professionnels de l’IT, cette formation vous présentera les fondamentaux de Dynamics 365 Marketing, Sales, Customer Service, Field Service et les fonctionnalités CRM de Dynamics 365 Project Operations.
Vous découvrirez comment naviguer efficacement dans les applications de gestion de la relation client de Dynamics 365 et explorerez les options d’intégration et les opérations courantes de cette plateforme.
Cette formation vous donnera une compréhension approfondie des principales fonctionnalités de chaque application de Dynamics 365, vous préparant à tirer le meilleur parti de cette plateforme polyvalente.
De plus, un coupon d’examen d’une valeur de 165 € HT pour la certification officielle Microsoft est inclus dans le prix de la formation.

Programme

Examinez les principales fonctionnalités des applications de gestion de la relation client de Microsoft Dynamics 365

  • Naviguer dans les applications de gestion de la relation client de Dynamics 365
  • Explorer les options d'intégration et les opérations courantes de Dynamics 365

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

  • Explorez Dynamics 365 Marketing
  • Explorez d'autres fonctionnalités et applicatifs de marketing

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales

  • Explorer Dynamics 365 Sales
  • Utiliser les possibilités de vente

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

  • Explorez Dynamics 365 Field Service
  • Décrire le processus de planification

Apprenez les principes fondamentaux du service client Dynamics 365

  • Explorez Dynamics Field Service
  • Examinez la gestion des connaissances dans Dynamics 365 Customer Service et les applications connexes

 

Prérequis

Les stagiaires doivent avoir une compréhension fondamentale des principes de la relation client et des opérations commerciales.

Une compréhension de l'informatique en cloud est utile, mais pas indispensable.

Public

  • Personnes occupant des fonctions différentes et se trouvant à divers stades de leur carrière peuvent bénéficier de ce cours fondamental.
  • Professionnels de l'informatique
  • Toute personne souhaitant se familiariser avec les fonctionnalités et apports de Dynamics 365.

 

Cette formation prépare au rôle de Business Owner

Ces formations pourraient vous intéresser

Formation Parcours Responsable énergie en entreprise

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Analyser le cadre juridique de l'énergie et les nouvelles réglementations énergétiques, dont les nouveaux décrets
  • Rédiger un plan d'actions pour optimiser ses consommations et approvisionnements en énergie
  • Expliquer la structure et les principales exigences de la norme ISO 50001
  • Construire une politique de management de l'énergie adaptée à son organisation
Tarif

A partir de 3 230,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Décrire l'évolution du cadre juridique et le champ d'application du devoir de vigilance
  • Expliquer la méthodologie de la démarche de vigilance
  • Inscrire le devoir de vigilance dans la stratégie et la gouvernance de l'entreprise
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre ce qu’est Copilot pour Microsoft 365 et son fonctionnement.
  • Utiliser Copilot pour améliorer la productivité dans les applications Microsoft 365 (Word, Outlook, PowerPoint, Excel, Teams).
  • Examiner les meilleures pratiques d’utilisation et d’extension de Copilot pour Microsoft 365.
  • Décrire l'importance et la méthode d’accompagnement des utilisateurs pour adopter Copilot pour Microsoft 365.
  • Définir une stratégie, des critères de succès et évaluer la préparation pour l’adoption de Copilot.
  • Établir un centre d'excellence et une stratégie de formation pour Copilot pour Microsoft 365.
  • Collecter, analyser les retours des utilisateurs et mesurer l'impact de Copilot pour Microsoft 365.
  • Concevoir des scénarios et améliorer les processus métier avec Copilot Studio.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en oeuvre une solution de reporting avec SSRS
  • Savoir gérer ses données sous SSRS 2016
  • Pouvoir créer des rapports avec Report Designer ou Report Builder
  • Maîtriser les rapports cartographiques avec Map Report
  • Savoir créer des rapports pour mobiles avec Mobile Report
Tarif

A partir de 1 800,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Lire et interpréter les documents financiers d'une entreprise
Maîtriser les concepts clés de l'analyse financière
Apprécier la santé financière d'une entreprise à partir de son bilan et de son compte de résultat

Tarif

A partir de 1 595,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Rechercher la responsabilité des constructeurs : conditions et délais
  • Obtenir réparation des dommages résultant de l'opération de construction
Tarif

A partir de 1 113,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Parasitologie générale

Proposé par BIOFORMATION

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les connaissances de base en parasitologie
  • Mener à bien les analyses de parasitologie réalisées dans un laboratoire polyvalent hospitalier ou privé
Tarif

A partir de 2 900,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter er les principes de la prévention et les exigences juridiques ainsi que les obligations en santé-sécurité au travail (SST)
  • Organiser un plan d'action de prévention en mettant en oeuvre les étapes nécessaires à son déploiement
  • Mettre en oeuvre une démarche de QVCT en choisissant les indicateurs adéquats pour suivre la démarche
Tarif

A partir de 4 600,00 €

Durée

6 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser l'approche catégorielle
  • Analyser et optimiser les performances des enseignes
  • Préparer le Business plan par enseigne
  • Savoir mener la négociation
  • Passer des accords obtenus à l'exécution sur le terrain
  • Assurer le suivi et s'adapter aux évolutions
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...