Microsoft Dynamics 365 – Notions Fondamentales – CRM

Public admis

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  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Présenter les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

ENI Service


votre centre de formation informatique de confiance
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Tarif

Contacter l'organisme

Durée 1 jour - 7 h
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Description

Optez pour notre formation approfondie sur Microsoft Dynamics 365 et ses capacités d’engagement client.
Destinée aux professionnels de l’IT, cette formation vous présentera les fondamentaux de Dynamics 365 Marketing, Sales, Customer Service, Field Service et les fonctionnalités CRM de Dynamics 365 Project Operations.
Vous découvrirez comment naviguer efficacement dans les applications de gestion de la relation client de Dynamics 365 et explorerez les options d’intégration et les opérations courantes de cette plateforme.
Cette formation vous donnera une compréhension approfondie des principales fonctionnalités de chaque application de Dynamics 365, vous préparant à tirer le meilleur parti de cette plateforme polyvalente.
De plus, un coupon d’examen d’une valeur de 165 € HT pour la certification officielle Microsoft est inclus dans le prix de la formation.

Programme

Examinez les principales fonctionnalités des applications de gestion de la relation client de Microsoft Dynamics 365

  • Naviguer dans les applications de gestion de la relation client de Dynamics 365
  • Explorer les options d'intégration et les opérations courantes de Dynamics 365

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

  • Explorez Dynamics 365 Marketing
  • Explorez d'autres fonctionnalités et applicatifs de marketing

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales

  • Explorer Dynamics 365 Sales
  • Utiliser les possibilités de vente

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

  • Explorez Dynamics 365 Field Service
  • Décrire le processus de planification

Apprenez les principes fondamentaux du service client Dynamics 365

  • Explorez Dynamics Field Service
  • Examinez la gestion des connaissances dans Dynamics 365 Customer Service et les applications connexes

 

Prérequis

Les stagiaires doivent avoir une compréhension fondamentale des principes de la relation client et des opérations commerciales.

Une compréhension de l'informatique en cloud est utile, mais pas indispensable.

Public

  • Personnes occupant des fonctions différentes et se trouvant à divers stades de leur carrière peuvent bénéficier de ce cours fondamental.
  • Professionnels de l'informatique
  • Toute personne souhaitant se familiariser avec les fonctionnalités et apports de Dynamics 365.

 

Cette formation prépare au rôle de Business Owner

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Objectifs de la formation

Découvrir le potentiel des nouvelles normes HTML5/CSS3 - Apprendre à  faire des sites multiplateforme : smartphone, tablette,.... - Générer un flux RSS - Découvrir XML, Ajax et jQuery
Tarif

A partir de 1 175,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire synthétiquement et graphiquement une série de mesures quantitatives
  • Donner un sens physique aux indicateurs tels que la moyenne, la médiane, l'écart-type, le CV, …
  • Expliquer la différence entre les notions d'échantillon et de population
  • Calculer et interpréter un intervalle de confiance pour une moyenne, une proportion
  • Différencier la notion d'écart-type (s) et d'erreur-type (Sem)
  • Comprendre la démarche de mise en place d'un test d'hypothèse 
  • Mettre en œuvre un test d'hypothèse classique (Student, Fisher, Khi², …)
  • Traduire en connaissances métiers les résultats statistiques issus d'un test d'hypothèse
  • Choisir entre un test paramétrique et non paramétrique
  • Calculer la taille des échantillons nécessaire dans un test ainsi que la puissance associée au test.
Tarif

A partir de 3 000,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser les notions de harcèlement moral, de harcèlement sexuel et d'enquête interne mise en œuvre à la suite d'un signalement de harcèlement
  • Décrypter l'actualité législative, réglementaire et jurisprudentielle relative à ces thèmes, notamment au regard de l'arrêt France Télécom du 30 septembre 2002
  • Identifier les étapes d'une enquête interne
Tarif

A partir de 639,00 €

Durée

3 heures 30

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Connaître les fonctionnalités et outils de Microsoft Power Platform
  • Comprendre les différents usages des agents conversationnels (chatbots)
  • S'approprier et manipuler l'interface de Power Visual Agents
  • Créer des chatbots et maîtriser les différentes fonctionnalités (topics, entités, nœuds...)
  • Analyser la performance d'un bot
  • Connaître les meilleures pratiques pour tester et publier un bot
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Chatbot

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Savoir optimiser son SAV à l'aide d'un Chatbot
  • Avoir des notions en Node.JS
  • Créer son premier Chatbot
  • Concevoir le flux de conversation
  • Maîtriser le traitement automatique du langage naturel
  • Enrichir le Chatbot
  • Déployer et intégrer le chat au système d'information, réaliser sa maintenace
Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer les arrêts maladie sous tous leurs aspects : contrat de travail, sécurité sociale.
  • Distinguer les notions d'invalidité et d'inaptitude.
  • Calculer les indemnités en maladie, temps partiel thérapeutique, maternité, accident du travail, invalidité.
  • Gérer le licenciement pour inaptitude.
  • Déterminer l'âge de la retraite pour un invalide (retraite pour inaptitude).
Tarif

A partir de 1 740,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Connaître les règles fondamentales d'orthographe et de grammaire
  • Utiliser les astuces pour éviter 90% des fautes les plus fréquentes
  • Construire des phrases claires, courtes et ponctuées
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

INTELLIPLUS 2D Perfectionnement

Proposé par GROUPE ARKESYS

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les notions avancées
  • Gérer les fonctions avancées des calques
  • Utiliser une bibliothèque de blocs avec attributs et les fichiers en références externes
  • Utiliser les impressions multiples et les publications
  • Créer et utiliser les fichiers de gabarits.
Tarif

A partir de 2 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Comprendre le fonctionnement du web - Créer des pages web avec HTML et CSS - Rendre les pages adaptatives au support avec le Responsive Web Design - Créer des formulaires - Découvrir les notions fondamentales : référencement, ergonomie, mise en ligne, accessibilité - Comprendre et utiliser les CMS
Tarif

A partir de 2 125,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les différentes notions de temps de travail effectif et de droit au repos
  • Distinguer les différents types de temps de travail, réel et subsidiaire
  • Analyser les problématiques et les contraintes liées au temps de travail des cadres et des salariés en forfait-jours
  • Evaluer les risques civils et pénaux encourus par les employeurs en matière de déconnexion au travail
  • Appliquer les mesures légales et les bonnes pratiques pour se déconnecter légalement et efficacement
  • Examiner les nouvelles mesures relatives au droit à la déconnexion ainsi que l'existant
  • Reconnaître l'importance de la déconnexion en tant que source de motivation pour les salariés
  • Identifier les acteurs et les bénéficiaires de la déconnexion électronique
  • Diagnostiquer les risques de déconnexion au sein de l'entreprise en analysant les pratiques et la motivation des salariés
  • Etablir une charte de bonnes pratiques en collaboration avec les instances représentatives du personnel, incluant des mesures coercitives et incitatives adaptées à la culture de l'entreprise.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

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