Microsoft Dynamics 365 – Notions Fondamentales – CRM

Qualiopi

Optez pour notre formation approfondie sur Microsoft Dynamics 365 et ses capacités d’engagement client. Destinée aux professionnels de l’IT, cette formation vous présentera les fondamentaux de Dynamics 365 Marketing, Sales, Customer Service, Field Service et les fonctionnalités CRM de Dynamics 365 Project Operations. Vous découvrirez comment naviguer efficacement dans les applications de gestion de la relation client de Dynamics 365 et explorerez les options d’intégration et les opérations courantes de cette plateforme. Cette formation vous donnera une compréhension approfondie des principales fonctionnalités de chaque application de Dynamics 365, vous préparant à tirer le meilleur parti de cette plateforme polyvalente. De plus, un coupon d’examen d’une valeur de 165 € HT pour la certification officielle Microsoft est inclus dans le prix de la formation.

Durée 7h en 1 jour
Localisation Partout en France
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Proposé par

ENI Service

Prérequis

Les stagiaires doivent avoir une compréhension fondamentale des principes de la relation client et des opérations commerciales.

Une compréhension de l'informatique en cloud est utile, mais pas indispensable.

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Entreprise

Demandeur d'emploi et Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Objectifs pédagogiques

  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Présenter les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Programme de la formation

Examinez les principales fonctionnalités des applications de gestion de la relation client de Microsoft Dynamics 365

  • Naviguer dans les applications de gestion de la relation client de Dynamics 365
  • Explorer les options d'intégration et les opérations courantes de Dynamics 365

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

  • Explorez Dynamics 365 Marketing
  • Explorez d'autres fonctionnalités et applicatifs de marketing

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales

  • Explorer Dynamics 365 Sales
  • Utiliser les possibilités de vente

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

  • Explorez Dynamics 365 Field Service
  • Décrire le processus de planification

Apprenez les principes fondamentaux du service client Dynamics 365

  • Explorez Dynamics Field Service
  • Examinez la gestion des connaissances dans Dynamics 365 Customer Service et les applications connexes

 

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ENI Service

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