Formation Power Virtual Agents

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Connaître les fonctionnalités et outils de Microsoft Power Platform
  • Comprendre les différents usages des agents conversationnels (chatbots)
  • S'approprier et manipuler l'interface de Power Visual Agents
  • Créer des chatbots et maîtriser les différentes fonctionnalités (topics, entités, nœuds...)
  • Analyser la performance d'un bot
  • Connaître les meilleures pratiques pour tester et publier un bot

Sparks


Tout l'IT, vraiment tout
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 700,00 €

Durée 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Sparks


Tout l'IT, vraiment tout
Voir la fiche

Tarif

A partir de 700,00 €

Durée 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

A l'issue de cette formation Power Virtual Agents, les participants ont pris en main cet outil Microsoft et sont en mesure de créer des agents conversationnels de manière simple et rapide.

Programme

Introduction à la formation Power Virtual Agents

Présentation générale de la formation Power Virtual Agents
Objectifs pédagogiques
Vue d’ensemble de Microsoft Power Platform
Les différents outils : Power BI, Power Apps, Power Pages, Power Automate et Power Virtual Agents
Intérêt et cas d’usage des chatbots
Un mot sur l’intelligence artificielle et ses processus
Accéder à Power Virtual Agents, prise en main de l’interface

Création d’un premier bot

Créer un chatbot
Ajouter des topics
Tester un chatbot
Publier un chatbot

Gestion des topics et conversations

Les différents types de topics
Les topics suggérés
Travailler avec les entités et les variables
Les fallback topics
Les nœuds et chemins de conversation
Ajouter des conditions
Clôturer ou redémarrer une conversation, les meilleures pratiques

Méthodes pour améliorer un bot

Utiliser Power Automate pour ajouter des actions
Transférer des conversations
Extraire du contenu existant pour créer des topics
Configurer l’authentification des utilisateurs
Analyser la performance d’un bot

Publication et maintenance des chatbots

Quelles étapes avant la publication d’un chatbot ?
Déploiement sur une page de test
Publier et analyser l’utilisation et la performance d’un bot

Prérequis

Aucun.

Public

Tous

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Le Chatbot

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Examiner les nouveaux enjeux de ces agents conversationnels
  • Identifier les services proposés et attendus 
  • Créer son premier agent conversationnel
  • Déterminer les possibles applications dans son métier
  • Gérer la méthode de création
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Examiner la taxation des revenus en fonction du type d'investissement réalisé
  • Analyser les différentes incitations fiscales en vigueur en faveur de l'investissement immobilier
  • Remplir les déclarations fiscales liées aux investissements immobiliers (2044, 2031, IFI)
Tarif

A partir de 1 916,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation Mieux connaître son potentiel

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Faire le point sur son parcours
  • Révéler ses forces
  • Identifier ses sources de motivation
  • Construire sa vision et son plan d’action
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préciser le contexte et le cadre réglementaire de la norme IFRS 17
  • Mettre en œuvre les méthodes de valorisation des engagements vis-à-vis des assurés selon IFRS 17
  • Assurer la conformité réglementaire en matière de comptabilisation des contrats d'assurance selon IFRS 17
Tarif

A partir de 1 728,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Rédiger des prompts efficaces
  • Utiliser les IA génératives pour améliorer sa veille
Tarif

A partir de 445,00 €

Durée

2 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Connaître les règles de la TVA applicables aux prestations de services réalisées entre assujettis établis dans des pays différents
  • Déterminer ­quelle TVA s'applique (française ou étrangère), si l'opération peut être exonérée et ­s'il faut autoliquider la TVA sur des prestations de services rendues à l'entreprise par des prestataires étrangers
  • Respecter les obligations formelles : DES (déclaration européenne de services)
Tarif

A partir de 742,00 €

Durée

4 heures 30

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Gestion de la santé du salarié

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les droits et obligations du salarié liés à son état de santé
  • Réagir face à une situation en lien avec la santé du salarié
  • Limiter les risques de contentieux
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...