Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
À l'issue de cette formation Google Analytics vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 900,00 € |
Durée | 1 jour (7h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 900,00 € |
Durée | 1 jour (7h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Google Analytics est un outil de mesure d'audience puissant et gratuit, ce qui en fait le leader sur son marché. Les possibilités offertes par Analytics sont nombreuses mais il est bien complexe de le paramétrer correctement et d'exploiter toute la richesse de l'outil.
Cette formation Google Analytics vise à vous aider à le maîtriser.
Comprendre la démarche de webanalytique
Limites et fiabilité des outils de mesure d'audience
Google Analytics et ses concurrents
Comprendre le fonctionnement technologique de l'outil
Maîtriser les principales statistiques
Appréhender l'interface de Google Analytics
Structure et paramétrage d'un compte Analytics
Choix des bons indicateurs-clés de performances (KPI)
Définition des objectifs
Tracking des interactions avec votre site grâce aux évènements
Introduction au gestionnaire de tags Google Tag Manager
Suivi du commerce électronique pour les sites marchands
Comprendre les profils de vos visiteurs avec les rapports Audience
Identification des sources de trafic avec les rapports Acquisition
Analyse des comportements de vos visiteurs à l'aide des rapports Comportement
Suivre les performances de votre site avec les rapports Conversion
Analyse d'audiences spécifiques à l'aide des segments
Comprendre les différents modèles d'attribution des conversions
Mener une analyse multicanale pour identifier l'impact des différents actions d'acquisition de trafic
Définir une méthode de marquage pour identifier l'ensemble des sources de trafic
Savoir analyser les retours des actions marketing et webmarketing
Élaboration de rapports personnalisés pour dépasser les rapports standards
Création de tableaux de bord facilitant la supervision de votre site web
Introduction à un puissant outil de reporting : Google Data Studio
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Découvrir Google My Business :
Identifier les fonctions d’une page Google My Business pour une entreprise.
Expliquer l’intérêt d’une page Google My Business pour promouvoir son entreprise.
Utiliser les fonctionnalités de Google My Business.
Expérimenter les fonctionnalités de Google My Business.
Développer sa visibilité et l’activité de son établissement grâce à Google My Business :
Développer sa page Google My Business.
Évaluer les retombées de Google My Business sur les actions commerciales.
Tarif |
A partir de 390,00 € |
Durée |
1j / 6h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 510,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 280,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 280,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|