Utiliser Google shopping dans sa stratégie marketing ou commerciale

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Découvrir les fonctionnalités de Google Shopping
  • Examiner l'articulation entre Google Shopping, Google Merchant Center et Google Adwords
  • Créer une campagne shopping sous Google merchant center et Adwords
  • Vendre, booster et optimiser les flux produits

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Matin

1. Examiner le fonctionnement et les spécificités de Google Shopping
  • Retracer l'historique pour situer Google Shopping dans son contexte
  • Fonctionnement de Product search, ancêtre gratuit de Google Shopping
  • Comprendre le filtrage de la recherche par Adwords
  • Identifier les opportunités de Google shopping
2. Créer une campagne Google Shopping
  • Savoir créer un compte Google merchant center et le relier à son compte google Adwords
  • Valider et revendiquer votre site internet pour le relier au compte Merchant center
  • Créer des flux produits : importer tous les produits de votre catalogue que vous souhaitez voir affichés sur la plateforme Google Shopping

Après-midi

3. Gérer les flux produits
  • Créer une campagne Google shopping sur son compte Adwords
  • Lister tous les attributs obligatoires pour tous les produits 
  • Créer des annonces sur Adwords
  • Définir son budget de campagne
4. Piloter sa campagne Merchant center
  • Comprendre les indicateurs du tableau de bord
  • Suivre les flux produits

Prérequis

Connaissance de l'environnement web et maitrise de la micro-informatique.

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Construire et optimiser votre logistique du dernier kilomètre.
  • Élaborer la stratégie logistique e-commerce et le schéma directeur.
  • Déployer les solutions logistiques, évaluer la performance et piloter l'activité.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre les principes du développement objet (classe, méthode, héritage)
  • Comprendre le rôle du framework .NET 4.0 et savoir utiliser ses classes
  • Configurer et utiliser Visual Studio
  • Programmer en langage VB.Net tout en disposant des bons réflexes
  • Maîtriser la syntaxe du langage VB.Net
  • Utiliser ADO.NET et LINQ pour accéder aux données d'une base et les manipuler
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les outils de diagnostic associatif : Les participants apprendront à utiliser des méthodes et des outils pour évaluer le fonctionnement de leur association.
  • Analyser les forces et faiblesses de l'association : À l’issue de la formation, les participants sauront identifier les atouts et les points à améliorer dans leur structure.
  • Évaluer les impacts des actions menées : Les participants seront capables d'analyser les résultats et l'impact de leurs projets sur la communauté.
  • Formuler des recommandations concrètes : Les associations apprendront à élaborer des plans d'action pour répondre aux problématiques identifiées lors du diagnostic.
  • Renforcer la gouvernance et l'engagement des membres : Les participants découvriront comment améliorer la participation et l'implication des bénévoles et des membres de l'association.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

6j / 48h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Le marketing direct

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Définir les enjeux et les intérêts du Marketing Direct
  • Gérer les techniques opérationnelles
  • Intégrer le marketing direct dans sa stratégie marketing globale
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

- Allouer des ressources dans un environnement vSphere (ressources CPU, Mémoire, Réseau et stockage) - Optimiser la configuration des machines virtuelles - Détecter les principaux problèmes de performances CPU, mémoire, réseau et stockage - Créer une architecture de stockage virtuelle pour suivre les évolutions de l'infrastructure - Installer des Distributed Switch et utiliser leurs fonctionnalités avancées - Optimiser le déploiement et le paramétrage des serveurs ESXi - Comprendre le Platform Services Controller
Tarif

A partir de 4 175,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Techniques de recherche d'emplois efficaces

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Savoir rédiger un CV pertinent.
Savoir rédiger une lettre de motivation claire et impactante.
Se préparer à l'entretien d'embauche.
Savoir utiliser les réseaux sociaux dans la recherche d'emploi.
Tarif

A partir de 539,00 €

Durée

1j / 2h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en place un environnement de développement
  • Utiliser les éléments de base du langage
  • Définir et utiliser des fonctions et des modules pour la structuration des programmes
  • Réaliser et exécuter des scripts pour automatiser différentes tâches courantes
  • Accéder et manipuler des données stockées dans des fichiers
  • Analyser des fichiers de logs en utilisant les expressions régulières
  • Envoyer des mails
  • Consommer des API de services web
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Paramétrer l’interface du logiciel BricsCAD
  • Gérer les options
  • Gérer la navigation et l’affichage
  • Utiliser les commandes de dessin et modification
  • Gérer les calques dans les projets
  • Gérer et Utiliser les objets d’annotation (les styles de textes, de cotes, de lignes de repère…)
  • Utiliser les outils de cotations et tolérances
  • Utiliser et gérer les hachures
  • Utiliser et gérer les présentations avec mises à l’échelle
  • Créer, insérer et modifier les éléments de bibliothèque (Blocs)
  • Utiliser les références externes
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser des solutions Microsoft Power Platform pour simplifier, automatiser et renforcer les processus métier pour les organisations dans le rôle de consultants fonctionnels
  • Créer et configurer des applications, des automatisations et des solutions
  • Assurer un rôle de liaison entre les utilisateurs et l'équipe d'implémentation
  • Promouvoir l'utilisation de solutions au sein d'une organisation
  • Effectuer la découverte, impliquer des experts et des parties prenantes sur le sujet concerné, collecter les spécifications et mapper ces spécifications à des fonctionnalités
  • Implémenter les composants d'une solution, notamment les améliorations des applications, les expériences utilisateur personnalisées, l'intégration des systèmes, la conversion de données, l'automatisation personnalisée des processus et les visualisations simples.
Tarif

A partir de 3 350,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Accueil téléphonique

Proposé par OBEA

Objectifs de la formation

• Identifier les spécificités de l'accueil téléphonique
• Repérer les attentes des usagers et utiliser les techniques de communication adaptées

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Je cherche à faire...