Utiliser Google shopping dans sa stratégie marketing ou commerciale

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Découvrir les fonctionnalités de Google Shopping
  • Examiner l'articulation entre Google Shopping, Google Merchant Center et Google Adwords
  • Créer une campagne shopping sous Google merchant center et Adwords
  • Vendre, booster et optimiser les flux produits

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Matin

1. Examiner le fonctionnement et les spécificités de Google Shopping
  • Retracer l'historique pour situer Google Shopping dans son contexte
  • Fonctionnement de Product search, ancêtre gratuit de Google Shopping
  • Comprendre le filtrage de la recherche par Adwords
  • Identifier les opportunités de Google shopping
2. Créer une campagne Google Shopping
  • Savoir créer un compte Google merchant center et le relier à son compte google Adwords
  • Valider et revendiquer votre site internet pour le relier au compte Merchant center
  • Créer des flux produits : importer tous les produits de votre catalogue que vous souhaitez voir affichés sur la plateforme Google Shopping

Après-midi

3. Gérer les flux produits
  • Créer une campagne Google shopping sur son compte Adwords
  • Lister tous les attributs obligatoires pour tous les produits 
  • Créer des annonces sur Adwords
  • Définir son budget de campagne
4. Piloter sa campagne Merchant center
  • Comprendre les indicateurs du tableau de bord
  • Suivre les flux produits

Prérequis

Connaissance de l'environnement web et maitrise de la micro-informatique.

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

Ces formations pourraient vous intéresser

Microsoft 365 - Onenote - les bases

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne souhaitant découvrir le logiciel OneNote afin de recueillir, classer et utiliser les informations sous forme de notes et de les partager en espace de travail collaboratif.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Saisir ses notes et informations en un seul endroit
  • Organiser ses notes à sa manière et les retrouver rapidement
  • Partager et utiliser plus facilement ses notes
Tarif

A partir de 350,00 €

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Intégrer l'ensemble des technologies Google Cloud Platform dans ses plans
  • Apprendre des méthodes pour développer, implémenter et déployer des solutions
  • Distinguer les caractéristiques de produits et de technologies similaires ou connexes
  • Reconnaître une grande variété de domaines de solutions, de cas d'utilisation et d'applications
  • Développer les compétences essentielles pour gérer et administrer des solutions
  • Développer la connaissance des modèles de solution
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier et utiliser les différentes phases méthodologiques permettant de gérer sa veille juridique
  • Examiner les enjeux et les opportunités d'une veille juridique efficace
  • Organiser efficacement sa veille juridique
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de la formation Configuring F5 Advanced WAF vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire le rôle du système BIG-IP en tant que périphérique proxy complet dans un réseau de distribution d’applications
  • Configurer le pare-feu d’application Web avancé F5
  • Définir un pare-feu d’application Web
  • Décrire comment F5 Advanced Web Application Firewall protège une application Web en sécurisant les types de fichiers, les URL et les paramètres
  • Déployez F5 Advanced Web Application Firewall à l’aide du modèle Déploiement rapide (et d’autres modèles) et définissez les contrôles de sécurité inclus
  • Définir les paramètres d’apprentissage, d’alarme et de blocage en ce qui concerne la configuration du pare-feu d’applications Web avancé F5
  • Définir les signatures d’attaque et expliquer pourquoi la mise en scène des signatures d’attaque est importante
  • Déployer des campagnes de menaces pour vous protéger contre les menaces CVE
  • Opposer la mise en œuvre positive et négative de la politique de sécurité et expliquer les avantages de chacune
  • Configurer le traitement de la sécurité au niveau des paramètres d’une application Web
  • Déployer F5 Advanced Web Application Firewall à l’aide du Générateur automatique de stratégies
  • Régler une stratégie manuellement ou autoriser la création automatique de stratégies
  • Intégrer la sortie de l’analyseur de vulnérabilités d’applications tierces dans une stratégie de sécurité
  • Configurer l’application de connexion pour le contrôle de flux
  • Atténuer le bourrage d’informations d’identification
  • Configurer la protection contre les attaques par force brute
  • Déployez Advanced Bot Defense contre les scrapers Web, tous les bots connus et autres agents automatisés
Tarif

A partir de 3 800,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Développer une stratégie centrée autour des besoins utilisateurs ;
  • Fédérer les équipes autour des avantages de l'innovation et de la co-création ;
  • Découvrir et comprendre la démarche du Design Thinking ;
  • Déployer une démarche complète à partir d'un cas pratique : étudier et comprendre l'utilisateur, développer des idées créatives, sélectionner les plus viables, prototyper et itérer.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

You should be able to perform the following tasks :

  • Describe the features and applications of the Service Desk and Service Catalog
  • Explain the purpose and goals of request fulfillment, incident management, and problem management processes
  • Handle an issue from initial report to resolution using the Service Desk
  • Follow an offering from shopping to fulfillment using the Service Catalog
Tarif

A partir de 2 090,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Rédiger des annonces de recrutement centrées sur l'expérience client-candidat, en mettant l'accent sur les attentes des candidats
  • Utiliser efficacement la marque employeur pour attirer et engager les candidats, en mettant en avant les valeurs, les opportunités professionnelles et les avantages de l'entreprise
  • Utiliser des critères pertinents et des indicateurs objectifs de décision pour effectuer une première sélection des CV en ligne
  • Utiliser différentes sources en ligne pour rechercher et filtrer les candidats, en se concentrant sur les plateformes de recrutement et les réseaux sociaux appropriés
  • Identifier les compétences et les potentiels des candidats à travers leur présence en ligne, en particulier sur les réseaux sociaux professionnels
  • Mettre en oeuvre des pratiques de recrutement équitables et éviter les questions discriminatoires, conformément aux lois sur l'égalité des chances, afin de protéger l'entreprise
  • Préparer et mener des entretiens téléphoniques efficaces, en utilisant un pitch clair pour présenter l'entreprise, le poste et les spécificités du métier
  • Evaluer les motivations, les compétences et les adéquations culturelles des candidats lors des entretiens, en posant des questions ciblées et en utilisant des techniques d'écoute active
  • Organiser des entretiens de sélection en mode virtuel ou en personne, en créant une expérience positive pour les candidats et en veillant à une logistique optimale
  • Comparer objectivement les candidats en fonction des critères prédéfinis, en évitant les biais cognitifs et en prenant des décisions équitables et factuelles
  • Communiquer efficacement les résultats du processus de recrutement aux candidats, en laissant une image positive de l'entreprise, même en cas de réponse négative
  • Développer une stratégie pour anticiper les besoins futurs de l'entreprise en matière de recrutement.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Concevoir des applications avec MongoDB
  • Comprendre le Shell, l'Indexation et la Modélisation
  • Savoir utiliser les drivers, la réplication et le sharding
  • Savoir réaliser un diagnostic de performances, stocker avec GridFS
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Savoir définir la stratégie et les objectifs de tests
  • Être en mesure de planifier, ordonner et suivre les tâches
  • Décrire et organiser les activités nécessaires
  • Sélectionner, acquérir et affecter les ressources adéquates aux tâches
  • Connaître les meilleures pratiques pour organiser et diriger les équipes de test
  • Organiser la communication entre les membres des équipes de tests et les différentes parties prenantes
  • Effectuer un reporting des activités de test
Tarif

A partir de 3 750,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Etablir une stratégie d'achats grâce à la mise en oeuvre d'outils clairs qui vous permettront de définir et d'atteindre des objectifs achats.
Tarif

A partir de 720,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...