Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
En 2 jours, venez découvrir les fondamentaux du marketing : les principaux enjeux, concepts et outils marketing qui vous permettront de comprendre comment intégrer le marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise.
Aucun prérequis nécessaire
Responsable marketing - Chargé de marketing - Chef de produit - Commerciaux - Acheteurs
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
8 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 560,00 € |
Durée |
1j / 8h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 589,00 € |
Durée |
3j / 23h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 4 000,00 € |
Durée |
8j / 56h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 80,00 € |
Durée |
1 heure 51 minutes |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 095,00 € |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|