Formation Excellence de service

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Différencier l'offre à partir de l'expérience client
  • Passer de la satisfaction à l'enchantement client
  • Créer des expériences clients extraordinaires
  • Utiliser le modèle d'excellence de service

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée Nous contacter
Modes
Sessions

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée Nous contacter
Modes
Sessions

Description

La formation « Excellence de Service » permet aux Responsable de l'offre, de l'expérience client, et aux chefs de produit de décrypter les leviers de l'Excellence de Service dans son activité. Vous apprendrez à appliquer les principes d'une expérience client extraordinaire et à orienter la démarche d'Excellence de votre entreprise à l'aide d'un référentiel reconnu.

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès.

Différencier l'offre à partir de l'expérience client

Stratégie d'innovation et cycle de développement du marchéInnovation centrée sur l'expérience client

Passer de la satisfaction à l'enchantement client

La satisfaction de ses clients Enchantement client : faire place à l'émotion, à l'inattendu

Créer des expériences clients extraordinaires

Les 4 registres de l'expérience clientLe parcours client« Le diable est dans les détails »Mise en scène de l'expérience client

Utiliser le modèle d'excellence de service

Un modèle d'excellence pour ne rien laisser de côtéLes 7 principes d'excellence de serviceStructure du modèle : les 9 composantesComposantes de l'axe stratégiqueCulture de l'excellence et engagement des collaborateursL'excellence de service : aussi une question d'organisation

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Les points forts

Boîte à outils de l'excellence de service

Plan d'actions personnalisé élaboré par chaque participant

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Responsables de l'offre - Responsables de l'expérience client - Chefs de produit

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Persuader durablement le client.
  • Fidéliser le client par ses comportements.
  • Renforcer sa confiance en soi et ses ressources personnelles.
  • Gérer les situations commerciales délicates avec aisance.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Concevoir, mettre en œuvre et gérer un réseau hybride
  • Concevoir et mettre en œuvre une infrastructure réseau de base
  • Concevoir et mettre en œuvre le routage
  • Sécuriser et surveiller les réseaux
  • Concevoir et mettre en œuvre un accès privé aux services Azure

 

Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Présenter ses produits et services dans un contexte opérationnel et commercial donné
  • Préciser leurs avantages
  • Positionner ses produits et services vis-à-vis de la concurrence
  • Transformer une caractéristique produit en avantage client
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Comprendre les enjeux de la transition numérique
  • Connaître et utiliser les bons outils
  • Adapter ses usages et choix stratégiques
  • Fédérer l’équipe autour d’une culture digitale commune
  • Concevoir et promouvoir un événement digital
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les opportunités et les défis liés à l’intégration de l’IA dans la stratégie d’entreprise
  • Avoir une vision d’entreprise et un ensemble d’objectifs clairs
  • Définir un ensemble de cas d’utilisation par service afin d’identifier les opportunités
  • Evaluer les avantages (organisationnels, commerciaux, etc.) attendus pour chaque service
Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Connaitre les différentes manifestations physiques du stress Mettre les mots justes sur des ressentis Voir venir de loin pour mieux gérer son stress Connaitre les stratégies de gestion du stress Comprendre les bases de l’équilibre émotionnel pour le mettre en place
Tarif

A partir de 1 250,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préciser le contexte et le cadre réglementaire de la norme IFRS 17
  • Mettre en œuvre les méthodes de valorisation des engagements vis-à-vis des assurés selon IFRS 17
  • Assurer la conformité réglementaire en matière de comptabilisation des contrats d'assurance selon IFRS 17
Tarif

A partir de 1 728,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire ce qu'est le Cloud Computing et quels sont les services en ligne proposés par Google.
  • Utiliser Gmail pour gérer votre messagerie électronique.
  • Utiliser Google Contacts pour organiser vos contacts.
  • Organiser les tâches.
  • Utiliser Google Agenda pour planifier vos rendez-vous et réunions en fonction des disponibilités des participants.
  • Utiliser Google Drive pour stocker vos fichiers dans le Cloud, les partager et y accéder de n'importe où.
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...