Formation Excellence de service

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Différencier l'offre à partir de l'expérience client
  • Passer de la satisfaction à l'enchantement client
  • Créer des expériences clients extraordinaires
  • Utiliser le modèle d'excellence de service

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


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Description

La formation « Excellence de Service » permet aux Responsable de l'offre, de l'expérience client, et aux chefs de produit de décrypter les leviers de l'Excellence de Service dans son activité. Vous apprendrez à appliquer les principes d'une expérience client extraordinaire et à orienter la démarche d'Excellence de votre entreprise à l'aide d'un référentiel reconnu.

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès.

Différencier l'offre à partir de l'expérience client

Stratégie d'innovation et cycle de développement du marchéInnovation centrée sur l'expérience client

Passer de la satisfaction à l'enchantement client

La satisfaction de ses clients Enchantement client : faire place à l'émotion, à l'inattendu

Créer des expériences clients extraordinaires

Les 4 registres de l'expérience clientLe parcours client« Le diable est dans les détails »Mise en scène de l'expérience client

Utiliser le modèle d'excellence de service

Un modèle d'excellence pour ne rien laisser de côtéLes 7 principes d'excellence de serviceStructure du modèle : les 9 composantesComposantes de l'axe stratégiqueCulture de l'excellence et engagement des collaborateursL'excellence de service : aussi une question d'organisation

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Les points forts

Boîte à outils de l'excellence de service

Plan d'actions personnalisé élaboré par chaque participant

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Responsables de l'offre - Responsables de l'expérience client - Chefs de produit

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A partir de 3 990,00 €

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Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Intégrer la fidélisation clients dans une stratégie commerciale - Communiquer efficacement avec le client - Se préparer matériellement et psychologiquement avant d'opérer une visite client - Etre force de proposition pour générer des prestations additionnelles - Savoir gérer les situations délicates
Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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5j / 35h

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  • Centre
  • Entreprise
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Objectifs de la formation

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