Formation Excellence de service

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Différencier l'offre à partir de l'expérience client
  • Passer de la satisfaction à l'enchantement client
  • Créer des expériences clients extraordinaires
  • Utiliser le modèle d'excellence de service

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


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Description

La formation « Excellence de Service » permet aux Responsable de l'offre, de l'expérience client, et aux chefs de produit de décrypter les leviers de l'Excellence de Service dans son activité. Vous apprendrez à appliquer les principes d'une expérience client extraordinaire et à orienter la démarche d'Excellence de votre entreprise à l'aide d'un référentiel reconnu.

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès.

Différencier l'offre à partir de l'expérience client

Stratégie d'innovation et cycle de développement du marchéInnovation centrée sur l'expérience client

Passer de la satisfaction à l'enchantement client

La satisfaction de ses clients Enchantement client : faire place à l'émotion, à l'inattendu

Créer des expériences clients extraordinaires

Les 4 registres de l'expérience clientLe parcours client« Le diable est dans les détails »Mise en scène de l'expérience client

Utiliser le modèle d'excellence de service

Un modèle d'excellence pour ne rien laisser de côtéLes 7 principes d'excellence de serviceStructure du modèle : les 9 composantesComposantes de l'axe stratégiqueCulture de l'excellence et engagement des collaborateursL'excellence de service : aussi une question d'organisation

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Les points forts

Boîte à outils de l'excellence de service

Plan d'actions personnalisé élaboré par chaque participant

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Responsables de l'offre - Responsables de l'expérience client - Chefs de produit

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Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

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Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Créer ou modifier des pages HTML 5
  • Intégrer des feuilles de styles CSS3
  • Utiliser des rudiments de javascript
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
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Objectifs de la formation

  • Comprendre les principes du développement objet (classe, méthode, héritage)
  • Comprendre le rôle du framework .NET 4.0 et savoir utiliser ses classes
  • Configurer et utiliser Visual Studio
  • Programmer en langage VB.Net tout en disposant des bons réflexes
  • Maîtriser la syntaxe du langage VB.Net
  • Utiliser ADO.NET et LINQ pour accéder aux données d'une base et les manipuler
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Devenir un bon assistant de gestion de projet
  • Savoir élaborer un projet
  • Être à l'aise en tant que pilote projet
  • Maîtriser et transmettre l’information projet
  • Savoir conclure un projet
Tarif

A partir de 1 800,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Relier la chaîne logistique globale à la stratégie de l'entreprise
  • Gérer les étapes de la construction de scénarios stratégiques en supply chain
  • Choisir parmi les options possibles
  • Intégrer la logistique comme levier stratégique des entreprises
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Choisir les indicateurs
  • Construire ses tableaux de bord
  • Piloter la qualité grâce aux tableaux de bord
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser le régime des différentes garanties en matière d'assurance construction
  • Déterminer les principales responsabilités et obligations des constructeurs sur un chantier
  • Appliquer les garanties et gérer les sinistres
Tarif

A partir de 1 618,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation TYPO3

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Gérer le contenu d'un site et l'administrer avec Typo3
  • Ajouter, supprimer et modifier des pages et des contenus
  • Personnaliser le graphique du site
  • Intégrer avec une base de données simple
  • Administrer les utilisateurs
Tarif

A partir de 1 650,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Le travail dominical

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les dérogations au travail du dimanche
  • Décrire la législation
  • Examiner les différents organes d'intervention
  • Décrire le principe de volontariat et les exceptions
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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