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Tarif |
A partir de 1 475,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 475,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Le client : rappels et notions fondamentales
Respects des engagements contractuels
Les attentes du client / contrat de service
Le sens du service dans un contexte marché hyper concurrentiel
Les principes de base des règles de communication: émetteur récepteur
Le verbal et l'importance du non verbal
L'empathie et l'assertivité
La formulation positive , travailler son discours
S'adapter à chaque client
Atelier : Cas pratique sur la communication + test d'assertivité
La bonne prise de contact
Poser les bonnes questions
Les techniques de reformulation
Identifier les motivations du client et ses freins , SONCAS
Les fondamentaux sur l’argumentation : CAB
Savoir être force de proposition pour générer des ventes et services complémentaires
Techniques de traitement des objections : ACRAC
Effectuer une bonne prise de congé
Respecter les engagements pris et assurer un suivi de qualité
Remonter les informations, problèmes, dysfonctionnements et alerter sa hiérarchie à bon escient
Atelier : Cas pratique sur le questionnement
Atelier : Cas pratique sur l'argumentation
Atelier : Mises en situation débriefées
Les bonnes pratiques
La rédaction d'un mail efficace, structuré orienté client
L'élaboration d'un compte rendu
Atelier : Cas pratiques de rédaction
Les fondamentaux sur les conflits interpersonnels et commerciaux
Les différents types de conflits dans un contexte client/fournisseur
Anticiper et devancer les problèmes avant d'entrer en zone conflictuelle
Les méthodes de résolutions de conflits
Atelier : Mises en situation
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
146j / 1022h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 295,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Découvrir les bases nécessaires à la création d'une vidéo de qualité à l’aide d’outils numériques du quotidien (un smartphone, une tablette), dans le but de les diffuser sur le WEB. Vous commencerez ainsi à concevoir des films courts, attractifs et de qualité visuelle et sonore
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 400,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 565,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Toute personne étant en contact physique ou téléphonique avec ses clients et souhaitant se perfectionner dans sa relation client.
Tarif |
A partir de 1 155,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 4 100,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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