Formation Dynamics CRM 2016 - Gestion du service client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Concrètement à l'issue de cette formation Dynacmics CRM 2016 - Gestion du service client vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre comment gérer les incidents avec Dynamics CRM 2016
  • Savoir créer et gérer les modèles de contrats et les contrats
  • Être en mesure d'utiliser la base de connaissances pour capitaliser sur les résolutions d'incidents
  • Apprendre à travailler avec les files d'attente
  • Maîtriser le processus de planification de service
  • Comprendre comment travailler avec le calendrier de service
  • Prendre en compte la préférence des clients dans une planification de service.

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

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Durée 1 jour (7h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Durée 1 jour (7h)
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Description

Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
 
Cette formation est remplacée par la version Dynamics 365. C'est la Formation MS Dynamics 365 - Gestion du service client (Réf. MB230).

Cette formation Dynamics CRM 2016 - Gestion du service client présente les outils du CRM Microsoft Dynamics CRM 2016 permettant d’entretenir la satisfaction Client, notamment via l’automatisation de processus de service Client. Il propose une vue détaillée des puissantes fonctionnalités de Service client et de planification de service de Dynamics CRM 2016.

Programme

Introduction à la gestion des services

Scenarii Clients
Enregistrements de base
Points clés à retenir
Contrôle des acquis  

Gestion des incidents (tickets)

Création d’un incident
Enregistrements d’incidents
Formulaire incident par défaut
Listes et vues sur les incidents
Recherche d’incidents
Convertir des activités en incidents
Flux de processus d’entreprise
Processus de résolution d’incidents
Règles de routage d’incidents
Hiérarchies d’incidents
Fusion d’incidents
Points clés à retenir

Travaux Pratiques :

Créer un incident
Résoudre, clôturer puis réactiver un incident
Créer une règle de routage
Lier et hiérarchiser des incidents

Contrôle des acquis

Base de connaissance

Modèles d’articles de la base de connaissance
Créer et maintenir des modèles d’articles
Formater des articles de la base de connaissance
Créer des articles de la base de connaissance : Démo : Cycle de vie des articles de la base de connaissance
Recherche d’articles
Utiliser des articles de la base de connaissance
Joindre des articles de la base de connaissance aux Emails
Points clés à retenir

Travaux Pratiques :

Gérer l’arborescence des sujets
Templates d'articles de base de connaissance
Créer une nouvelle base d'articles de connaissance

Contrôle des acquis

Gestion de files d’attente

Files d’attente publiques (système) et privées
Créer et maintenir des files d’attente
Ajouter des activités ou des incidents à des files d’attente
Travailler avec des éléments de file d’attente
Prendre en charge, Libérer et supprimer un élément de file d’attente
Détails des éléments de file d’attente
Routage d’incidents
Points clés à retenir

Travaux Pratiques :

Créer et gérer une file d’attente
Gérer les éléments de file d’attente

Contrôle des acquis

Contrats de niveau de service ou SLA (« Service Level Agreements »)

Créer des SLA : Démo : Gestion d’incident avec SLA
Types de SLA
SLA Standards
SLA Avancés
SLA à la demande
Gestion d’incidents avec des SLA
Points clés à retenir

Travaux Pratiques :

Créer et activer un SLA

Contrôle des acquis

Droits

Droits et modèles de droits
Créer de nouveaux droits
Canaux
Appliquer des droits aux incidents : Démo : Appliquer des droits aux incidents
Produits associés
Associer des SLA et des droits
Activer des droits : Démo : Cycle de vie des droits
Points clés à retenir

Travaux Pratiques :

Créer un modèle de droit avec des canaux
Créer et gérer un droit

Contrôle des acquis

Planification de service

Présentation générale de la planification de service
Règles de sélection
Préférences client
Planifier des activités
Capacité de planification
Gérer des activités de service
Points clés à retenir

Travaux Pratiques :

Créer une ressource et définir un calendrier de disponibilité
Créer un service et une règle de sélection simple
Planifier une activité de service

Contrôle des acquis

Présentation des nouvelles fonctionnalités de service Client de CRM 2016

Concentrateur de service interactif
Centre de service unifié (Unified Service Desk)
FieldOne
Voice of the Customer

Prérequis

Pour suivre ce cours, il est nécessaire d'avoir une bonne expérience de l’utilisation d’applications Web et Windows et des connaissances de base sur les concepts et pratiques de service client.
Des connaissances de base sur Microsoft Dynamics CRM sont un plus.

Public

Ce cours s’adresse aux personnes déjà familières des concepts de base de Dynamics CRM. Il est destiné aux utilisateurs de Dynamics CRM 2016 et acteurs du Service client et de la planification de service, et à leurs responsables, désireux de maîtriser l’ensemble des fonctionnalités de Dynamics CRM 2016 destinées au Service client.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation MySQL, vous aurez acquis les connaissances et compétences pour : 

  • Connaître le fonctionnement et l’architecture d’une base de données MySQL
  • Savoir installer une base de données MySQL
  • Être capable de gérer une base de données MySQL au quotidien
  • Savoir configurer les permissions et les accès selon les profils utilisateur
  • Savoir sauvegarder et restaurer des données au sein de MySQL
  • Mettre en œuvre la sécurité dans votre base de données MySQL
Tarif

A partir de 1 995,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Eclipse RCP 4

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

  • Créer une application graphique reposant sur la plate-forme Eclipse RCP
  • Développer les écrans d'une application de gestion avec SWT et JFace
  • Comprendre l'architecture et les fonctionnalités offertes par Eclipse RCP
  • Savoir tester, construire et packager le produit final
  • Comprendre les nouveautés et les avantages du développement en eclipse 4 (e4)
Tarif

A partir de 1 995,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Control-M 20.x vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Décrire l'architecture Control-M
  • Décrire les étapes d'installation
  • Expliquer l'évolutivité de Control-M
  • Mettre en œuvre les étapes de pré-installation pour UNIX pour l'installation de Control-M/EM
  • Installer Control-M/Enterprise Manager
  • Configurer la procédure de démarrage/arrêt automatique pour Control-M/EM
  • Installer le client Control-M/EM
  • Désinstaller Control-M/EM
  • Intégrer les services Control-M/EM dans Windows
  • Installer Control-M/Server
  • Définir/Découvrir un composant Control-M/Server
  • Changer le nom d'hôte de Control-M/Server
  • Supprimer Control-M/Server du Control-M Configuration Manager (CCM)
  • Désinstaller Control-M/Server
  • Installer Control-M/Agent
  • Effectuer les étapes de post-installation de Control-M/Agent
  • Effectuer une installation supplémentaire de Control-M/Agent
  • Désinstaller Control-M Agent
  • Installer/Désinstaller les modules complémentaires Control-M
Tarif

A partir de 990,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Appium, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre la portée de l'automatisation, ses avantages mais aussi ses risques dans un environnement mobile
  • Connaître l'architecture et comprendre le fonctionnement d'Appium
  • Configurer Appium dans différents environnements
  • Connaître les options de la création des cas de test, rendre les tests plus performants puis les rejouer
  • Améliorer les scripts de tests
  • Automatiser les tests d'applications sur un environnement mobile (bout en bout)
  • Concevoir, exécuter et maintenir les tests conçus
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

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Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Management d'équipe

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

La certification Intégrer le management d’équipe dans le développement de son activité professionnelle s’adresse aux professionnels opérationnels qui endossent ou vont endosser un rôle managérial dans le cadre de leur fonction.
Tarif

A partir de 610,00 €

Durée

2j / 19h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Intelligence Artificielle, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Définir l’intelligence Artificielle, expliquer les concept clefs
  • Déterminer les apports de l’IA selon les métiers et les secteurs par des exemples d’application
  • Identifier les briques technologiques, les outils et les infrastructures autour de l’IA
  • Lister les acteurs indispensables à un projet intégrant de l’Intelligence artificielle
  • Envisager l’impact sociétal de l’IA
Tarif

A partir de 1 850,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Organiser une réunion du CSE
  • Etablir les documents obligatoires liés à la gestion des IRP
  • Gérer au quotidien les relations avec les représentants du personnel
Tarif

A partir de 1 638,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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