Formation Dynamics 365 - Mise en oeuvre du module Ventes

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Plus concrètement, à l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Module Ventes vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre comment installer et configurer le module Ventes
  • Savoir identifier les scenarios communs de vente
  • Concevoir un cycle de vente complet
  • Être capable de configurer le catalogue produit
  • Comprendre comment gérer les enregistrements clients
  • Savoir utiliser les outils d'analyse avec les droits d'accès utilisateurs de gestionnaire de données client et en utilisant les fonctionnalités de sécurité

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée 2 jours (14h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

L'objectif d'une organisation qui décide de mettre en place un CRM est généralement l'amélioration de son efficacité commerciale. Il s'agit ainsi d'accroître la productivité des équipes de ventes, d'améliorer la perception client tout en offrant des outils de reporting et de pilotage aux utilisateurs de la solution. En plus de proposer une expérience utilisateur de haute facture grâce à son interface particulièrement séduisante, Dynamics 365 répond parfaitement à ces attentes et offre à travers son module de gestion des ventes une multitude de fonctionnalités visant à atteindre ce macro objectif d'amélioration de la performance de l'entreprise.

Cette formation MS Dynamics 365 Module ventes prépare à la certification Microsoft Certified Dynamics 365 Sales Functional Consultant Associate.

Programme

Installer et configurer Dynamics 365 Sales

Présentation
Installer et configurer l'application
Utiliser les options de personnalisation
Paramétrer des rôles de sécurité
Controles des connaissances

Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales

Présentation des prospects Dynamics 365
Créer des prospects Dynamics 365
Cycle de vie de la gestion de prospect
Qualification des prospects
Contrôle des connaissances
TP : Utiliser des prospects Dynamics 365

Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales

Présentation des opportunités Dynamics 365
Créer des opportunités Dynamics 365
Vente de compte et en équipe
Gestion du cycle de vie des opportunités
Contrôle des connaissances
TP : Gérer des opportunités dans Dynamics 365

Tirer parti de l’Intelligence incorporée dans Dynamics 365 Sales

Présentation de l’intelligence incorporée
Cartes d’Assistant de relation
Capture automatique
Suivi des e-mails
Contrôle des connaissances
TP : Établir des relations à l’aide de l’Intelligence incorporée

Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales

Présentation du catalogue de produits Dynamics 365
Devises et gestion des devises
Définir des produits
Familles de produit
Tarifs
Paramètres du catalogue de produits
Contrôle des connaissances
TP : Configurer le catalogue de produits

Prérequis

La formation Power Platform - Functional Consultant (PL-200) constitue un pré-requis idéal.

Public

Ce cours MS Dynamics 365 Module Ventes s'adresse aux consultant fonctionnel Dynamics 365.

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Objectifs de la formation

Découvrez les secrets pour conduire des rendez-vous prospects de manière efficace, en adaptant votre approche à chaque client, et boostez votre taux de conversion.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les principaux fondements de la performance commerciale individuelle
  • Décrire les stratégies pour améliorer l'efficacité commerciale à court et long terme
  • Analyser la position marketing des produits / services pour mieux les comprendre
  • Appliquer les principes de segmentation marketing pour segmenter votre portefeuille clients / prospects
  • Mettre en oeuvre des actions de prospection et de fidélisation pour construire votre plan d'action commercial (PAC)
  • Réaliser une analyse globale de votre portefeuille et qualifier nominativement votre fichier clients
  • Evaluer et diagnostiquer votre portefeuille clients pour identifier les "coeurs de cibles"
  • Déterminer les actions prioritaires pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires
  • Déterminer des objectifs commerciaux prévisionnels en calculant la charge du territoire
  • Elaborer un plan de moyens pour maintenir, développer, entretenir et prospecter les clients, tout en améliorant la rentabilité.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Présenter les capacités et les fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Présenter les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les concepts de base et terminologie des bases de données relationnelles pour pouvoir communiquer dans votre environnement informatique ou pour débuter la formation de mise en oeuvre d'un système de gestion de bases de données relationnelles (SGBDR).
Tarif

A partir de 1 220,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Organiser et gérer des activités dans le secteur alimentaire
  • Mettre en place un PMS
  • Mettre en oeuvre des procédures
  • Établir la prévention des risques
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Microsoft Azure - Techniques et pratique DevOps pour l'ingénieur vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Comprendre comment implémenter des processus de développement DevOps
  • Apprendre à mettre en oeuvre l'intégration continue et la livraison continue
  • Être capable de mettre en oeuvre la gestion des dépendances
  • Disposer des connaissances nécessaires pour mettre en oeuvre l'infrastructure d'application
  • Comprendre comment mettre en oeuvre un feedback continu
  • Être en mesure de concevoir une stratégie DevOps
Tarif

A partir de 2 890,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Transmettre et évaluer les connaissances nécessaires à la création d'une stratégie digitale
  • Aider les organisations dans leur transformation digitale en proposant une démarche structurée et flexible
  • Soutenir les responsables informatiques, notamment, dans le processus d'élaboration et de mise en oeuvre d'une stratégie informatique et numérique efficace
  • Intégrer cette stratégie digitale dans la stratégie informatique globale de l'entreprise et l'aligner avec tous les buts de l'organisation
  • Illustrer la façon dont l'informatique influence et dirige la stratégie d'entreprise
  • Vous préparer à passer l'examen "ITIL 4 Leader DITS".
Tarif

A partir de 1 980,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

La prévision des ventes

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les algorithmes de calcul adaptés au secteur
  • Définir des outils d'alertes et les tableaux de bord
  • Mesurer l'objectif à atteindre concernant la qualité de la prévision
  • Définir l'organisation
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer l'architecture de Salesforce et la terminologie clé
  • Utiliser le cycle de vie du développement d'applications pour définir le processus de gestion du développement d'une application, de la conception à la version finale
  • Comparer les différentes méthodes permettant d'accorder aux utilisateurs l'accès aux fonctionnalités et aux données
  • Construire et personnaliser des applications pour répondre aux besoins de l'entreprise
  • Décrire les cas d'utilisation des outils de gestion et de validation des données
  • Analyser les indicateurs clés de performance à l'aide de rapports et de tableaux de bord
  • Automatiser les processus métier à l'aide des principales caractéristiques et fonctionnalités
  • Exploiter l'écosystème et les ressources Salesforce pour mettre en oeuvre et maintenir votre organisation Salesforce.
Tarif

A partir de 3 625,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les caractéristiques et les fonctionnalités de la plateforme
  • Configurer des comptes d'acheteurs et des contacts pour effectuer des achats sur votre store en ligne
  • Organiser les produits et les catégories dans votre store pour présenter les produits à vendre aux clients professionnels
  • Enumérer les différents types de produits et les configurer
  • Utiliser les catalogues de prix et leurs produits, les groupes d'acheteurs et les droits pour permettre aux clients professionnels d'acheter des produits
  • Mettre en oeuvre des stratégies de marketing et de tarification
  • Personnaliser un site en utilisant les capacités déclaratives "Clicks, Not Code" à l'aide d'Experience Builder
  • Activer plusieurs localisations, langues et devises et expliquer comment la localisation et les traductions sont gérées dans B2B Commerce.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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