Formation - Dynamics 365 - Mise en oeuvre du module Marketing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Tarif

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Durée 4 jours (28 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Durée 4 jours (28 heures)
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Programme

1 - Configurer Dynamics 365 Marketing

  • Configurer et gérer Dynamics 365 Marketing
  • Configurer les paramètres marketing

2 - Gérer les segments et les listes

  • Créer et gérer des segments
  • Créer et gérer des abonnements et des listes

3 - Gérer les formulaires et les pages marketing

  • Gérer les formulaires
  • Gérer les pages marketing

4 - Gérer les prospects, les comptes et les contacts

  • Créer et gérer des prospects
  • Gérer les comptes et les contacts

5 - Gérer les e-mails marketing, les parcours clients et le marketing en temps réel

  • Créer des e-mails marketing
  • Créer des parcours clients
  • Gérer le contenu, les déclencheurs d'événements et les parcours en marketing en temps réel

6 - Gérer les événements

  • Créer un événement
  • Créer un événement de webinaire
  • Promouvoir et gérer des événements

7 - Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice

  • Créer un projet d'enquête
  • Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice
  • Envoyer des sondages Dynamics 365 Customer Voice

8 - Analyser les informations dans Dynamics 365 Marketing

  • Évaluer les initiatives marketing avec l'analytique

Prérequis

Public

  • Professionnels de l'informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à tirer parti de Dynamics 365 Marketing pour les entreprises

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux d'une démarche Low Cost dans le contexte économique actuel
  • Concevoir une stratégie Low Cost adaptée à son marché
  • Gérer les étapes de la mise en oeuvre au sein de l'entreprise
  • Prévenir les risques liés à l'image de marque, à l'organisation de l'activité Low Cost
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les composants physiques et virtuels et identifier les principales technologies des systèmes basés sur le Cloud
  • Définir les rôles et les responsabilités des clients, des fournisseurs, des partenaires, des courtiers et des divers professionnels techniques qui prennent en charge les environnements Cloud Computing
  • Identifier et expliquer les cinq caractéristiques requises pour répondre à la définition du NIST (National Institute of Standards and Technology) du Cloud Computing
  • Différencier les modèles de prestation de services et les frameworks qui sont incorporés dans l'architecture de référence du Cloud Computing
  • Discuter des stratégies de sauvegarde des données, de classification des données, de protection de la confidentialité, de conformité avec les organismes de réglementation et de collaboration avec les autorités lors d'enquêtes judiciaires
  • Différencier l'analyse forensic dans les Data Centers d'entreprise et les environnements Cloud Computing
  • Evaluer et mettre en oeuvre les contrôles de sécurité nécessaires pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité dans le cadre du Cloud Computing
  • Identifier et expliquer les six phases du cycle de vie des données
  • Expliquer les stratégies de protection des données au repos et des données en mouvement
  • Décrire le rôle du cryptage dans la protection des données et les stratégies spécifiques de gestion des clés
  • Comparer diverses stratégies Business Continuity et Disaster Recovery basées sur le Cloud et sélectionner une solution appropriée aux besoins spécifiques de l'entreprise
  • Comparer les aspects de sécurité du SDLC (Software Development Life Cycle) dans les environnements standard du Data Center et du Cloud Computing
  • Décrire comment les solutions de gestion des identités fédérées et des accès atténuent les risques dans les systèmes du Cloud Computing
  • Effectuer une analyse des écarts entre les pratiques de référence et les bonnes pratiques du secteur
  • Développer des SLA (Service Level Agreements) pour les environnements Cloud Computing
  • Réaliser des évaluations de risques des environnements Cloud existants et proposés
  • Enoncer les normes professionnelles et éthiques de (ISC)² et de la certification CCSP.
Tarif

A partir de 4 250,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux et apports du marketing et de la communication en formation
  • Mettre en oeuvre les techniques pour rendre attractifs ses projets de formation
  • Réaliser un plan marketing pour valoriser son plan et sa fonction formation
  • Utiliser ChatGPT dans les pratiques métier
Tarif

A partir de 1 236,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mettre en place et maîtriser les méthodes statistiques de base pour mieux analyser vos données : corrélation, test de student, test de chi-2, intervalle de confiance, des tests statistiques pour vous aider à prendre des bonnes décisions
  • Décrire les méthodes statistiques avancées : régression, segmentation, machine learning, apprentissage supervisé, apprentissage non-supervisé
  • Savoir préparer et nettoyer ses données pour les rendre utilisable pour les analyses marketing
  • Mettre en place des workflows d'analyse dans la plateforme de marketing analytics Knime.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir les concepts de diversité, discrimination, "intersectionnalité", interculturalité, équité, stéréotypes, préjugés
  • Identifier les enjeux liés à la diversité dans l'entreprise
  • Expliquer le cadre juridique relatif à la diversité et aux discriminations
  • Appliquer les obligations légales en matière d'égalité professionnelle, de handicap, d'intergénérationnel et de recrutement
  • Etablir un état des lieux de la diversité au sein de votre entreprise
  • Utiliser des outils appropriés pour mesurer la diversité
  • Evaluer les procédures et les pratiques de l'entreprise en termes de diversité
  • Identifier les risques de discrimination
  • Analyser le fonctionnement de votre entreprise en ce qui concerne la diversité
  • Mettre en oeuvre une politique de diversité dans l'entreprise.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Comprendre la démarche marketing appliquée au commercial - Analyser le potentiel de son offre - Analyser son portefeuille clients et prospects - Construire une stratégie commerciale et la décliner en plan d’actions - Intégrer dans sa réflexion les outils de marketing opérationnel - Piloter et évaluer ses actions commerciales - Suivre et faire évoluer sa stratégie.
Tarif

A partir de 1 475,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Developper son Business avec Instagram

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Utiliser les réseaux sociaux dédiés à l’image dans sa stratégie de communication et développer son business en maitrisant l’utilisation d’Instagram.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Connaitre l’utilisation d’outils simples pour créer, modifier et diffuser des images
  • Connaitre le fonctionnement d’Instagram
Tarif

A partir de 400,00 €

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Apprendre à  configurer la sécurité du système de messagerie Exchange Server 2010 - Savoir planifier et mettre en oeuvre les sauvegardes et restaurations - àŠtre en mesure d'implémenter une messagerie unifiée dans Exchange Server 2010 - Savoir mettre à  jour Exchange Server 2003 ou 2007 vers Exchange Server 2010
Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Présenter les fondamentaux et les technologies de containers et les raisons de leur émergence grâce à Docker
  • Identifier les acteurs majeurs et les usages actuels
  • Mettre en oeuvre des solutions d'orchestration avec notamment Kubernetes
  • Gérer les apports pour les développeurs et l'hybridation du Cloud
  • Gérer les contours du nouveau modèle Containers As A Service (CaaS).
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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