Formation Community Manager

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux du community manager
  • Créer son dispositif d'écoute active sur les réseaux sociaux
  • Animer et fédérer sa communauté
  • Identifier les meilleurs réseaux sociaux où être présent
  • Faire vivre sa marque grâce aux média sociaux

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée Nous contacter
Modes
Sessions

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée Nous contacter
Modes
Sessions

Description

Vous allez gérer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux ? Apprenez les bonnes pratiques pour les fédérer et transformer vos clients en ambassadeurs ! Déjouez les embûches des réseaux sociaux, complétez votre connaissance clients et réunissez vos fans pour renforcer l'impact de votre communication.

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès.

Identifier les enjeux du community manager

La mission du community managerSa position de force dans la gestion de la Relation ClientSon impact dans la fidélisation client et le traitement des insatisfactionsSa capacité à promouvoir sa marque sans vendre

Créer son dispositif d'écoute active sur les réseaux sociaux

L'e-reputation de sa marqueLes réseaux et médias où s'expriment ses ciblesPanorama des outils et logiciels de social monitoring

Animer et fédérer sa communauté

Les étapes clés pour construire sa communauté pas à pasLes objectifs et les critères pour mesurer la performance (KPI)Cadre légal de la protection des données personnelles

Identifier les meilleurs réseaux sociaux où être présent

Facebook : la publicité, le viral, les contenusTwitter : quand et comment l'utiliser ?LinkedIn avec les professionnels : comment prospecter grâce à eux ?Les autres outils : fédérer sur les blogs et les forums

Faire vivre sa marque grâce aux média sociaux

Youtube et Dailymotion : le video marketingPinterest et Instagram : le picture marketing

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Les points forts

Une pédagogie innovante illustrée par des cas concrets et réels

Formation pratique avec des techniques immédiatement applicables

Prérequis

Disposer de comptes sur les réseaux sociaux

Public

Ces formations pourraient vous intéresser

Formation Actualité fiscale

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Analyser les dispositions législatives, votées ou en projet, et les solutions jurisprudentielles et administratives des douze derniers mois
  • En évaluer les conséquences pratiques pour l'entreprise en termes de risque ou d'opportunité fiscale
  • En débattre avec des experts
Tarif

A partir de 2 099,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Module digital « L'entreprise inclusive »

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Mettre en place des actions d'inclusion en entreprise
Tarif

A partir de 82,00 €

Durée

20 minutes

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Faire le point sur l'actualité législative et jurisprudentielle en matière de baux commerciaux
  • Identifier les obligations respectives des bailleurs et preneurs
  • Déterminer les règles de procédure à suivre
  • Adopter les bonnes pratiques et augmenter sa vigilance sur les modifications récentes
Tarif

A partir de 370,00 €

Durée

2 heures

Modes
  • Entreprise

Animer son réseau de distribution

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Construire et maintenir un réseau de distribution
  • Maîtriser le contenu des contrats de distribution
  • Mettre en place un réseau de distribution via Internet en toute sécurité
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Se repérer dans la législation des installations classées pour la protection de l'environnement (ICPE) et leur nomenclature
  • Déterminer le régime applicable pour procéder à l'ouverture de son ICPE
  • Analyser les événements susceptibles de se produire au cours de la vie de l'exploitation pour se mettre en conformité
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Imposer l'ALM comme l'outil stratégique de pilotage du bilan et du résultat
  • Modéliser les éléments de bilan pour mesurer les risques structurels de taux et de liquidité
  • Intégrer l'ALM dans la gestion financière de la banque
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer le vocabulaire juridique nécessaire au poste
  • Gérer les notions de bases dans toutes les matières du droit des affaires
  • Gérer les processus et procédures liés à la gestion administrative du service juridique
  • Décrire le fonctionnement des instances judiciaires
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

STARTER

Proposé par ALTI TRADING

Objectifs de la formation

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : comprendre le fonctionnement des marchés financiers dans le but d'investir.

Tarif

A partir de 499,00 €

Durée

9H exclusivement en distanciel

Modes
  • Distance

Formation Spring Boot

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Identifier les apports de Spring Boot
  • Initialiser un projet Spring Boot grâce aux Starters
  • Utiliser Spring Data JPA pour communiquer avec une base de données
  • Être en mesure de construire des applications MVC simples
  • Maîtriser les fonctionnalités de Spring Boot pour tester ses applications
  • Comprendre le fonctionnement de l'auto-configuration
  • Connaître les meilleures pratiques de mise en production
Tarif

A partir de 1 800,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...