Formation Commercial pour non commerciaux

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Adopter la posture du commercial
  • Maîtriser les étapes de la vente
  • Écouter pour découvrir et comprendre le besoin
  • Construire son argumentation pour convaincre
  • Transformer un client en partenaire

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


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Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

En contact avec le client de manière physique ou téléphonique, vous souhaitez acquérir les fondamentaux des techniques de vente ? Cette formation est faite pour vous ! En deux jours, adoptez les techniques et les comportements efficaces pour découvrir, argumenter et conclure.

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès. Auto-évaluez vos compétences pour suivre vos progrès à l'issue de votre formation.
Adopter la posture du commercial

Se positionner dans la relation client

Les représentations du commercialLes enjeux de la relation client
  • Outil-clé : les qualités du commercial

Valoriser ses atouts et ceux de l’entreprise

La place de l’expertise dans la posture commercialeLes clés d’une présentation efficace
  • Instant déclic : impact et expertise
Validation : mise en situation « présentation de son entreprise »
Maîtriser les étapes de la vente

Identifier les styles de vendeur

Son style de venteLes styles et les attentes clients associées
  • Test : autodiagnostic de mon style de vente

Identifier les étapes de la vente

Les 5 étapes clésLe climat de confiance dès la prise de contact
  • Quiz : les étapes de la vente
Validation : exercice de face à face
Écouter pour découvrir et comprendre le besoin

Entendre le besoin derrière la demande

Les clés de l’écoute activeLes motivations SONCAS
  • Outil-clé : les questions clés

Parler le langage du client

La synchronisation au service d’une relation commerciale de confianceLes attitudes d’écoute d'Elias PORTER et de reformulation
  • Mise en situation : l'écoute active
Validation : identification du besoin réel
Construire son argumentation pour convaincre

Générer l’intérêt du client pour argumenter

L'autre au centre de la relationDe la caractéristique au bénéfice
  • Outil-clé : l’argument CAB

Gérer les objections et obtenir des « oui »

L’art de la conviction et de la conclusionLa méthode des oui
  • Mise en situation : faire d’une objection un argument
Validation : mise en situation
Transformer un client en partenaire

Créer l'adhésion et l'engagement

Feedback, synthèse et conclusionÉchange positif
  • Etude de cas : créer l'engagement

Instaurer une relation long terme

L'assertivité pour entretenir la relationLa relation client au fil du temps
  • Outil-clé : l'assertivité
Validation : co-challenge

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources, auto-évaluer vos compétences acquises pendant votre formation et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Personnes en contact avec le client de manière physique ou téléphonique

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Expliquer les enjeux et l'approche d'un système de management intégré
  • Analyser les exigences des référentiels et les principes communs
  • Elaborer les grandes lignes d'un système de management intégré
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Formation Fiscalité du divorce

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Décrire l'éclatement du foyer fiscal
  • Envisager les aspects fiscaux du partage
  • Examiner la fiscalité des règlements patrimoniaux consécutifs au divorce
Tarif

A partir de 1 061,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation Ruby On Rails

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Pouvoir utiliser le framework Ruby On Rails
  • Savoir programmer en Ruby
  • Connaître les différentes fonctionnalités de Ruby On Rails
  • Mettre en place des tests
  • Pouvoir héberger sa base de données
  • Avoir des concepts avancés de ROR
Tarif

A partir de 2 400,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Partager une vision du dialogue social et des dispositions en matière de négociation collective
  • Se préparer ensemble à la négociation
  • Lister les champs de négociation possibles
Tarif

A partir de 1 957,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Expliquer le cadre juridique applicable en matière de gestion des sites et sols pollués
  • Identifier les obligations respectives des personnes en cause pour la réhabilitation des sites et sols pollués
  • Distinguer les différents types de responsabilités encourues par les acteurs impliqués dans la gestion d'un site pollué, notamment lors d'une acquisition ou d'une cession
Tarif

A partir de 1 060,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

Intégrer les aspects juridiques et fiscaux des régimes obligatoires des TNS
Maîtriser les mécanismes de calcul de prestations des régimes obligatoires de prévoyance des TNS
Maîtriser les règles de souscription lors de l’adhésion

Tarif

A partir de 1 795,00 €

Durée

2 jours - 15 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Appliquer les bonnes pratiques et se poser les bonnes questions dans la préparation et l’exécution d'un marché
  • Candidater à un marché public et organiser sa réponse aux appels d'offres
  • Organiser la mise en œuvre des différentes procédures de passation tant du côté acheteur que du côté entreprise

Tarif

A partir de 1 565,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Formation Communication et leadership

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Adopter une posture de leader
  • Développer son impact dans
  • Pratiquer l'écoute empathique
  • Motiver son équipe
  • Influer positivement sur ses collaborateurs
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation Ansible

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Expliquer l'impact de la culture DevOps et le positionnement d'Ansible sur le marché
  • Installer et configurer Ansible
  • Utiliser les commandes Ad Hoc pour effectuer des tâches courantes
  • Créer et gérer des playbooks pour la configuration, le déploiement et l'orchestration
  • Utiliser des plugins et interagir avec l'Ansible Galaxy
  • Maîtriser les structures de contrôle et les bonnes pratiques d'utilisation
  • Créer et utiliser des templates avec Ansible
  • Implémenter des concepts avancés d'Ansible, tels que les stratégies de test et le développement de modules personnalisés
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Maîtriser les principes généraux des montages financiers et leurs avantages
Choisir les sources de financement adaptées à un projet
Mettre en place les montages juridiques et financiers



Tarif

A partir de 1 795,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

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