Formation Coaching

Public admis

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  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

  • Comprendre la notion de coaching au sein d'une équipe
  • Connaître les outils appropriés en tant que manager coach
  • Adopter la bonne posture pour accompagner ses collaborateurs

Sparks


Tout l'IT, vraiment tout
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée 3 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Sparks


Tout l'IT, vraiment tout
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Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée 3 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Cette formation vous permet d’évoluer et d'adapter vos pratiques managériales à la fonction de coach, et vous donne tous les outils pour accompagner le développement personnel de vos équipes, et améliorer ainsi leur performance.

Programme

De manager opérationnel à manager coach

Définition du coaching
Les caractéristiques du manager coach
Les outils pour réussir le coaching de ses équipes

Les clés d’un bon manager coach

Analyse de ses capacités à une adopter une attitude de manager coach
Identifier les outils de management et de coaching à exploiter
Élaborer un plan de coaching

Les entretiens de coaching

Outils et méthodes du manager coach
Analyser l’autonomie et les relations avec vos équipes
Adapter sa démarche au collaborateur
Faire exprimer le potentiel du collaborateur
Écouter activement
Définir un plan de développement personnel avec le collaborateur

Traiter les difficultés

Accompagner le collaborateur dans la résolution de conflits
Accompagner le collaborateur dans le changement
L’empathie

Prérequis

Aucun

Public

Managers

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Objectifs de la formation

  1. Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
  2. Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
  3. Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
  4. Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

26j / 40h

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les avantages d'utiliser le coaching comme outil de management
  • Décrire les composantes de la communication téléphonique
  • Identifier les différentes étapes d'un entretien téléphonique
  • Construire une grille d'évaluation de l'utilisation de l'outil téléphone
  • Animer un groupe de travail efficacement
  • Evaluer les compétences des membres de l'équipe et les faire évoluer
  • Respecter les comportements attendus dans le service client
  • Créer une dynamique de groupe positive
  • Organiser une répartition efficace de votre temps entre les différents acteurs de l'équipe
  • Réaliser un suivi régulier des actions et des progrès des collaborateurs en pratiquant l'échange.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser vos émotions dans les conflits avec les clients
  • Acquérir les techniques de résolution de conflits
  • Négocier des accords profitables et préserver la relation client
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
  • Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
  • Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
  • Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

26j / 40h

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire le Framework Scrum, de manière approfondie
  • Interpréter Scrum pour savoir le mettre en oeuvre dans des situations complexes réelles
  • Développer vos compétences pour mieux tenir le rôle de Scrum Master
  • Préparer au passage de l'examen "PSM2®" de Scrum.org®.
Tarif

A partir de 1 700,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier, analyser et mesurer les risques contractuels et proposer des clauses adaptées pour les minimiser
  • Maîtriser les concepts du droit des contrats
  • Optimiser la négociation de ses contrats
  • Dialoguer en professionnel avec des juristes internes et externes
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Participer à la montée en compétences de son équipe et renforcer leur autonomie
  • Maîtriser les meilleurs techniques pour gérer les conflits et les tensions
  • Analyser l’impact de ses pratiques managériales dans la gestion du stress
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Découvrir puis maîtriser toutes les fonctionnalités Excel de base jusqu’aux avancées
  • Intégrer les formules de calculs simples et avancées
  • Gérer les graphiques
  • Utiliser les tableaux longs et exploiter les tableaux croisés dynamiques
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

15 heures 10 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Préparer et organiser une négociation achats
  • Se situer dans la négociation d’achats
  • Maîtriser les techniques les plus efficaces
  • Identifier son style de négociation
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Prendre de la hauteur par rapport à ses pratiques managériales.
  • Définir et communiquer un projet d'équipe.
  • Adopter une posture de manager coach.
  • Développer sa compétence émotionnelle de manager.
  • Adopter les méthodes de l'intelligence collective.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

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