Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en marketing sur le Design Thinking vous permettra de mettre l’utilisateur au coeur de votre stratégie d’innovation grâce à une méthode simple et efficace.
Comprendre le design thinking
Comprendre les fondamentaux de la méthode design thinking
Analyser la place du design thinking parmi d’autres méthodes d’innovation
Le design thinking comme avantage compétitif
Le design thinking comme levier de transformation dans l’entreprise
Cas pratique : les applications du design thinking dans votre entreprise
Utiliser les outils et méthodes du design thinking
Les outils de design thinking : Persona, carte d’empathie, business model canevas
Mettre en place ces outils dans l’entreprise : éduquer et communiquer
Identifier les fonctions concernées par le design thinking dans l’entreprise
Mesurer l’impact de la mise en place du design thinking
Mettre en œuvre la démarche design thinking
Fixer le périmètre de réflexion stratégique
Apprendre de nouvelles techniques de créativité
Travailler en empathie avec ses cibles : se mettre dans la peau de ses utilisateurs
Prototyper pour itérer et tester en permanence avec le marché
Cas pratique : faciliter des ateliers collaboratifs
Co-animer une séance de créativité
Utiliser les techniques de créativité
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse aux chefs de produit, chefs de projets, responsables innovation, dirigeants, manager ou toutes les personnes souhaitant s’initier à l’innovation et la créativité
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 070,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Cette formation sur la conduite de projets informatiques s’adresse à un public d’informaticiens, de chefs de projet informatique. Elle permettra de maîtriser la conduite de projets d’une façon concrète et abordable, en fournissant les éléments clés d’un projet réussi : analyse, suivi, bilan.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 790,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 80,00 € |
Durée |
1 heure 30 minutes |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 070,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 895,00 € |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|