Allier bientraitance, soins et relation d'aide

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Définir les différentes formes de maltraitance définir
  • Décrire le cadre légal
  • Gérer les notions de bientraitance et ses différents aspects
  • Adopter une posture bientraitante
  • Identifier la place des soignants dans la juste aide
  • Déterminer les situations à risques de maltraitances et savoir avoir une communication adaptée

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Définir les différentes formes de maltraitance
  • Les diverses formes de maltraitance
  • Combattre la maltraitance
2. Décrire le cadre légal
  • Le cadre juridique de la maltraitance
  • La déclaration de maltraitance

Jour 1 - Après midi

3. Gérer la notion de bientraitance et ses différents aspects
  • Où commence la bientraitance ?
  • Notion de bientraitance
  • Les différents aspects de la bientraitance

Jour 2 - Matin

4. Adopter une posture bientraitante
  • La place et le rôle du soignant
  • La juste aide
  • Respect des droits et des libertés du patient

Jour 2 - Après midi

5. Identifier les situations à risques de maltraitances et savoir adapter sa communication
  • Repérer les personnes vulnérables
  • Adapter sa communication pour qu'elle soit bienveillante la bientraitance dans la relation d'aide et de soins
  • Guide des bonnes pratiques de l'ANESM

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier votre cible professionnelle en utilisant les différentes techniques dont le social selling afin de développer l'efficacité de la stratégie commerciale en vigueur
  • Préparer votre action de prospection en mobilisant les réseaux sociaux professionnels et les outils traditionnels (téléphone, présentiel) afin de favoriser la prise de rendez-vous
  • Conduire un entretien commercial en présentiel ou en distanciel tout en employant des raisonnements structurés afin de convaincre les clients et de répondre efficacement à leurs besoins
  • Négocier les points de désaccord avec votre client pour le convaincre tout en maintenant une bonne relation avec lui
  • Développer des actions de fidélisation en utilisant des outils traditionnels et digitaux (CRM, social selling...)
  • Utiliser un tableau de bord et des indicateurs de performance adaptés afin d'assurer un suivi efficace des actions commerciales.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Parcours Assistant(e) formation

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Définir les évolutions réglementaires, les dispositifs ainsi que les modes de financement de la formation
  • Identifier les grandes phases de l'élaboration du plan de développement des compétences
  • Renseigner un tableau de bord de suivi budgétaire du plan
  • Organiser la relation avec les prestataires de formation
Tarif

A partir de 4 038,00 €

Durée

6 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir les techniques et la confiance nécessaire à une communication écrite et orale efficace
  • Améliorer la relation interne et externe
  • Fidéliser la clientèle
  • Savoir s’affirmer
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire les fonctionnalités de Windows PowerShell et l'utiliser pour exécuter et trouver des commandes de base
  • Identifier et exécuter des cmdlets pour l'administration locale du système
  • Travailler avec le pipeline Windows PowerShell
  • Utiliser PSProviders et PSDrives pour travailler avec d'autres formes de stockage
  • Interroger des informations système en utilisant WMI et CIM
  • Travailler avec des variables, des tableaux et des tables de hachage
  • Écrire des scripts de base dans Windows PowerShell
  • Administrer des ordinateurs distants avec Windows PowerShell
  • Gérer les ressources Azure avec PowerShell
  • Gérer les services Microsoft 365 avec PowerShell
  • Utiliser les tâches d'arrière-plan et les tâches planifiées
Tarif

A partir de 2 950,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Relation Client

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux d’une relation de qualité
  • Distinguer les besoins et attentes clients
  • Assurer une expérience client de qualité
  • Communiquer et mener un entretien client
  • Faire face aux situations difficiles et pérenniser la relation client
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation Attitude commerciale impactante

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier le canal de communication du client
  • Adapter sa communication au client
  • Restituer une offre commerciale impactante
  • Créer un échange positif et transformer le client en partenaire
  • Entretenir la relation client
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Faire un état des lieux de ma relation aux conflits et tensions
  • Développer mon assertivité
  • Utiliser le champ des émotions
  • Gérer les situations de conflits
  • Instaurer des relations positives et durables
Tarif

A partir de 1 620,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Prendre en main les principaux outils de dessin et de modification
  • Utiliser et organiser les entités à l'aide des calques
  • Décrire les principaux outils d'annotation (Textes, Cotes et Repères)
  • Réaliser une mise en page à "l'échelle" incluant les annotations.
Tarif

A partir de 1 840,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les types d'appels client complexes
  • Gérer la communication verbale dans des situations complexes
  • Organiser une relation positive avec son client
  • Surmonter les appels difficiles pour fidéliser son client
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Apprendre à gérer un projet de création de sites Web
Tarif

A partir de 2 495,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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