Word 2019 : Gestion du texte et mise en forme pour des documents professionnels

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Optimiser la saisie et modification du texte
  • Exploiter les tabulations et mises en forme sophistiquées
  • Donner un aspect professionnel à vos documents

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 190,00 €

Durée 4 heures 40 minutes
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 190,00 €

Durée 4 heures 40 minutes
Modes
Sessions

Description

Cette formation elearning en bureautique vous permettra d’optimiser la gestion du texte et la mise en forme des documents avec Word. Vous saurez ainsi mettre en valeur et soigner vos documents professionnels.

Programme

Gestion du texte et mise en forme pour des documents professionnels
Cette formation est destinée à des utilisateurs sachant réaliser un document simple et souhaitant optimiser la saisie et modification du texte, exploiter les tabulations et mises en forme sophistiquées pour donner un aspect professionnel à leurs documents. Après avoir suivi cette formation, vous serez capable de finaliser tous vos documents Word en leur apportant une touche professionnelle.

  • Gestion du texte
    ***Optimisez la saisie et la révision du texte***
    Saut de ligne
    Coupure de mots
    Espace ou trait d’union insécable
    Insertion de caractères spéciaux
    Espacement et position des caractères
    Recherche de texte/de mises en forme
    Remplacement de texte/de mises en forme
    Vérification orthographique et grammaticale
    Gestion d’un dictionnaire personnel
    Paramétrage de la correction automatique
    Recherche de synonymes
    Fonctions de recherche et de traduction
    Statistiques, propriétés d’un document

    ***Évitez les saisies fastidieuses***
    Création d’une insertion automatique
    Utilisation d’une insertion automatique
    Gestion des insertions automatiques
    Date et heure système

  • Mise en forme et impression
    ***Gérez les tabulations, listes et autres mises en forme***
    Pose d’un taquet de tabulation
    Tabulation avec points de suite
    Gestion des taquets de tabulation
    Énumération et liste à puces
    Liste à puces personnalisée
    Liste numérotée personnalisée
    Liste à plusieurs niveaux
    Style de liste
    Retrait négatif de première ligne
    Lettrine

    ***Imprimez vos documents***
    Affichage d’un document, des fenêtres
    Insertion d’un document, d’une page de garde ou vierge
    Mise en page
    Zoom d’affichage
    Impression
    Saut de page
    À savoir : L’en-tête et le pied de page
    En-tête et pied de page
    Numérotation des pages

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Tout utilisateur désirant découvrir les fonctionnalités avancées du logiciel Word et souhaite travailler sur ses propres documents professionnels.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

Pouvoir réaliser des calculs et utiliser les formules avec Excel - Savoir manipuler les graphiques et les tableaux croisés dynamiques ; Avoir une utilisation approfondie de Word - Travailler avec les tables de référence - Réaliser un publipostage ; Insérer du contenu multimédia sur Powerpoint - Personnaliser le masque des diapositives
Tarif

A partir de 1 875,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Repérer les règles juridiques et fiscales applicables aux Sociétés Civiles Immobilières (SCI).
  • Intégrer les avantages et les inconvénients de la SCI.
  • Appliquer les règles de la gestion d'une SCI et limiter ainsi les risques civils et fiscaux liés à cette forme sociale.
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Utiliser son temps en fonction de ses priorités.
  • Anticiper et planifier ses activités en se centrant sur l'essentiel.
  • Mettre en place une organisation personnelle efficace au quotidien.
  • Utiliser avec pertinence les outils de communication et d’organisation.
  • Agir sur le temps relationnel pour gagner du temps collectivement.
  • Gérer son énergie personnelle pour optimiser son efficacité dans le temps.
Tarif

A partir de 2 045,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mémoriser les modalités de renouvellement de la carte professionnelle
  • Intégrer la loi Hoguet
  • Enumérer les modalités d'actualisation
  • Analyser le code de déontologie applicable aux professionnels de l'immobilier.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Maîtriser fonctionnalités avancées de Indesign - Savoir créer des documents et mises en page complexes
Tarif

A partir de 875,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Être capable d’intervenir efficacement face à une situation d’accident et, dans le respect de
  • l’organisation de l’entreprise et des procédures spécifiques fixés en matière de prévention,
  • de mettre en application ses compétences au profit de la santé et sécurité au travail
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Allemand professionnel indépendant

Proposé par CAPITAL FORMATIONS

Objectifs de la formation

  • Évaluation du niveau d’allemand
  • Définition des objectifs particuliers de la formation
  • Élaboration d’un programme de formation personnalisée
  • Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau.

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Identifier les enjeux stratégiques de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et du Développement Durable pour les entreprises, organisations, collectivités.
    • Raisonner dans une logique de performance globale d’entreprise basée sur le management des risques et l'amélioration continue.
    • Élargir ses compétences et la maîtrise d'outils dédiés à l’environnement (climat, biodiversité, écoconception…) et à la RSE pour accompagner les entreprises dans l'accélération de leur transition.
    • Partager les bonnes pratiques des entreprises performantes.
    • Accompagner les évolutions managériales, culturelles indispensables pour répondre aux nouveaux enjeux RSE.
    • Introduire une perspective long terme et prospective au sein de la stratégie des organisations (entreprises, services, service public…).

    Bénéfices participant

    • Maîtriser l’ensemble des composantes et enjeux de la transition écologique et solidaire et de la démarche "Responsabilité Sociétale des Entreprises".
    • Acquérir les bons réflexes et appréhender les outils pour être capable d’identifier les enjeux et faire évoluer la démarche RSE et contribuer ainsi à l’amélioration des performances globales de son entreprise.
    • Acquérir toutes les compétences en matière de maîtrise des risques QSSE.
    • Développer une approche pro-active et prospective afin d'anticiper les évolutions de la société.
    • Dynamiser sa carrière avec un diplôme de haut niveau accrédité par la Conférence des Grandes Écoles.
    • Intégrer le réseau des anciens de MINES Paris avec l’adhésion automatique au club des "DDcideurs".
    Tarif

    A partir de 19 600,00 €

    Durée

    50 jours

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Situer le cadre juridique de votre intervention en tant que Sauveteur Secouriste du Travail (SST)
    • Réaliser une protection adaptée en fonction des risques constatés
    • Réaliser l'examen de la (les) victime(s) avant / et pour la mise en oeuvre de l'action choisie en vue du résultat à obtenir
    • Appliquer les consignes, faire alerter ou alerter en fonction de l'organisation des secours dans l'entreprise
    • Mettre en oeuvre les procédures afin de secourir la (les) victime(s) de manière appropriée
    • Mettre en pratique vos compétences de SST au service de la prévention des risques professionnels dans votre entreprise
    • Situer votre rôle de SST dans l'organisation de la prévention de l'entreprise
    • Participer et contribuer à la mise en oeuvre d'actions de prévention au sein de votre entreprise
    • Informer les personnes désignées dans le plan d'organisation de la prévention de l'entreprise de la (des) situation(s) dangereuse(s) repérée(s).
    Tarif

    A partir de 960,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Déterminer les redevables et les bases d'impositions à la TFPB, à la CFE.
    • Établir les déclarations.
    • Vérifier les avis d'imposition et demander les dégrèvements.
    Tarif

    A partir de 1 590,00 €

    Durée

    2 jours (14 heures)

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Je cherche à faire...