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A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée | 14 heures - 2 jours |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Montpellier |
Tarif |
A partir de 300,00 € |
Durée | 14 heures - 2 jours |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Montpellier |
Cette formation est conçue pour apprendre à gérer les situations de conflit avec vos clients pour maintenir une relation positive et professionnelle et acquérir les compétences nécessaires pour identifier les causes de mécontentement, répondre avec diplomatie et efficacité aux réclamations et trouver des solutions satisfaisantes pour toutes les parties. Ces compétences sont essentielles pour tout entrepreneur ou responsable commercial souhaitant maintenir une bonne réputation et fidéliser ses clients.
Méthode pédagogique :
Moyens pédagogiques :
Moyens d'encadrement :
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 875,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 475,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 700,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 638,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau. |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 950,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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