Formation Réussir son management en agence bancaire

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux du management opérationnel en agence bancaire
  • Adopter un style de management adapté au contexte de l'agence et au profil de l'équipe
  • Analyser son profil de manager pour mieux cerner ses axes d'amélioration et définir un plan d'action

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


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Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur reçoit vos objectifs de progrès.

Préciser les principes fondamentaux du management

La responsabilitéLes missions et les objectifsLes activités et les tâches

Optimiser l’organisation commerciale et fonctionnelle de son agence

Bien organiser son équipe pour optimiser l’efficacité commerciale et fonctionnelle de l’agence : T.R.A., identifier la bonne organisation de ses collaborateurs et l’efficacité de leurs activités, identifier les axes d’amélioration possiblesOptimiser la gestion des tâches à faible valeur ajoutée : T.R.T.Mesurer les compétences de ses collaborateurs et leurs axes de progrès : T.C.A., déterminer le niveau de compétences de chaque collaborateur, mesurer les compétences disponibles dans son équipe pour une même activité

Optimiser le management de son équipe

Qu’est-ce qui motive et fait avancer un collaborateur en agence bancaire aujourd’hui ? Les "terrains" de la motivationConnaître le niveau d'autonomie des collaborateurs par des critères simples, facilement observables et opérationnels
  • Test : quel manager êtes-vous ?
Adapter efficacement son management en fonction du degré d'autonomie de ses collaborateursConnaître les modes de management les mieux adaptésÉlaborer des axes de progrès ou comment faire progresser l'autonomie de son équipe pour une plus grande productivité
  • Atelier : rédaction d’un plan d’axes de progrès individuel

Identifier ses propres forces et faiblesses en management

Connaître les composantes du management fonctionnel et la matrice PAEI (Produire, Administrer, Entreprendre, Intégrer)Éviter les risques du contre-management fonctionnel

Quel est mon style de management prédominant ?

Les différents styles de management de la matrice de Blake et MoutonManagement appauvriManagement de l'obéissanceManagement maternantManagement intermédiaireManagement d'équipeRédiger mon plan d'action personnelQuels objectifs de retour sur le terrain ?Quelles actions ?Dans quel délai ?

Les impacts d'un style de management situationnel trop marqué ?

Identifier les avantages et les inconvénients d'un mono-style managérialOptimiser mon management collectif

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Les points forts

Auto-diagnostic managérial

Plan d'action individuel

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Manager ou futur manager en agence bancaire

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Objectifs de la formation

  • Mettre en oeuvre une architecture Hyper-V hautement disponible
  • Enumérer et mettre en oeuvre les différents types de réseaux
  • Expliquer et mettre en oeuvre différentes technologies de stockage
  • Configurer et déployer des hôtes Hyper-V
  • Gérer, surveiller et sauvegarder l'environnement virtuel
  • Gérer les différentes consoles de gestion et de supervision
  • Gérer le cycle de vie des machines virtuelles
Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Motiver sa force de vente

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les compétences de chacun pour les faire progresser
  • Développer un esprit d'équipe motivant tout en différenciant sa façon d'accompagner chacun individuellement
  • Préparer et animer des réunions dynamiques et stimulantes
  • Motiver et remotiver ses collaborateurs
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

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Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les apports de solutions d'orchestration et d'automatisation
  • Appréhender les principes fondamentaux de Terraform
  • Appréhender les solutions tierces permettant d’enrichir ses outils IaC
  • Appréhender les bonnes pratiques permettant d’optimiser son efficacité dans la gestion d’infrastructures avec Terraform
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre le rôle et les responsabilités des référents et des tuteurs
  • Identifier les compétences nécessaires pour remplir ces fonctions
Tarif

A partir de 1 740,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation vise à vous équiper des stratégies et des techniques nécessaires pour mener des actions de prospection efficaces et ciblées, afin de développer votre portefeuille client de manière significative.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Se connaître dans son rapport à ses émotions
• Identifier des techniques de gestion du stress
• Développer des motivations personnelles liées au dépassement de soi

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Analyser les recettes des établissements de santé, EHPAD, maisons de retraite... pour déterminer le montant de TVA collectée
  • Déterminer le coefficient de déduction de TVA pour calculer les droits à déduction de l'établissement
  • Calculer la taxe sur les salaires éventuellement due
Tarif

A partir de 1 129,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les montages contractuels complexes existants et les spécificités de chacun
  • Choisir le montage contractuel le plus adapté à son projet
  • Gérer les aspects juridiques et financiers de son opération
Tarif

A partir de 2 300,00 €

Durée

4 jours - 28 heures

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Déployer vSphere avec Tanzu
  • Mettre en œuvre VMware Tanzu Mission Control
  • Appliquer les exigences de mise en réseau VMware NSX pour vSphere avec Tanzu
  • Utiliser vSphere avec Tanzu sur NSX-T Data Center
  • Créer et gérer vSphere avec les espaces de noms Tanzu.
  • Déployer et exécuter des applications pour conteneurs sur vSphere avec Tanzu
  • Décrire le service VMware Tanzu Kubernetes Grid
  • Déployer un cluster Tanzu Kubernetes Grid
  • Exécuter et diriger des applications de conteneurs sur un cluster Tanzu Kubernetes Grid
  • Décrire le cycle de vie de vSphere avec Tanzu
  • Utiliser les logs et les commandes CLI pour surveiller et dépanner vSphere avec Tanzu
Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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