Prospecter de nouveau clients: stratégies et techniques avancées

Qualiopi
Durée 14h en 2 jours
Localisation Partout en France
Logo de FORMACCO - Prospecter de nouveau clients: stratégies et techniques avancées

Proposé par

FORMACCO

Prérequis

Aucun prérequis

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise

Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Objectifs pédagogiques

Cette formation vise à vous équiper des stratégies et des techniques nécessaires pour mener des actions de prospection efficaces et ciblées, afin de développer votre portefeuille client de manière significative.


Programme de la formation

  • Les différents types de prospection : Explorez les différentes méthodes de prospection disponibles et identifiez celles qui conviennent le mieux à votre entreprise et à votre marché.
  • Identifier son marché et cibler sa zone de chalandise : Apprenez à définir votre marché cible et à identifier les zones géographiques présentant le plus grand potentiel de développement.
  • Préparer son fichier de clientèle potentielle : Découvrez les meilleures pratiques pour constituer et organiser votre fichier de prospects, en utilisant des outils et des techniques efficaces.
  • Les différentes étapes en prospection téléphonique : Maîtrisez les étapes clés de la prospection téléphonique, de la prise de contact initiale à la conclusion de l'appel.
  • Mettre en place un argumentaire adapté en prospection téléphonique : Développez des argumentaires percutants et adaptés à vos prospects pour maximiser vos chances de succès lors de vos appels.
  • Les outils pour piloter son activité : Découvrez les outils et les méthodes pour suivre et analyser vos actions de prospection, afin d'optimiser votre efficacité et vos résultats.
  • Les leviers pour travailler son mental : Renforcez votre résilience et votre motivation pour surmonter les obstacles et maintenir une attitude positive et proactive dans votre prospection.
  • Les différentes astuces pour réussir sa prospection physique : Apprenez des techniques pratiques pour optimiser vos rencontres en face-à-face avec vos prospects et maximiser vos chances de succès.
  • Les moyens pour générer du parrainage : Découvrez des stratégies efficaces pour encourager vos clients existants à vous recommander à leur réseau, générant ainsi de nouvelles opportunités commerciales.
Logo de FORMACCO - Formation Prospecter de nouveau clients: stratégies et techniques avancées

Proposé par

FORMACCO

"Votre réussite, Notre objectif"

Voir la fiche entreprise
Logo de FORMACCO - Prospecter de nouveau clients: stratégies et techniques avancées

Prospecter de nouveau clients: stratégies et techniques avancées

87 villes proposant cette formation

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Logo

La 1ère plateforme pour trouver une formation, choisir son orientation ou construire son projet de reconversion.

© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.