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Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée | 1 jour ( 7 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée | 1 jour ( 7 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Cette formation en relation client vous permettra d’analyser les mécanismes du conflit et transformer un appel conflictuel en solution commune. Grâce à une méthodologie simple et efficace, vous serez apte à gérer un conflit.
Prévenir les litiges clients
Clarifier les attentes du client
Clarifier les réponses à apporter aux attentes du client
Avoir l’esprit client et le mettre en valeur
Les spécificités de la communication téléphonique
Adapter le ton, la voix, le rythme verbal et le vocabulaire
S’intéresser à son interlocuteur par l’écoute active
Questionner pour recueillir les raisons du litige
Comprendre les mécanismes du conflit
Adopter la bonne attitude pour trouver une relation gagnant/gagnant
Les 4 ” positions de vie ” face à un conflit ou à un stress
Les interactions possibles selon l’attitude adoptée et leurs conséquences sur la relation client
Gérer les litiges
Reconnaître les registres de communication utilisés par le client et savoir s’y adapter
Maîtriser les étapes d’un pic émotionnel
Bâtir le fil conducteur à dérouler au téléphone pour garantir la solution relationnelle
Résoudre
Clarifier et s’assurer des intentions communes
Chercher les points d’accord et les valider
Construire une position gagnante
Prendre des engagements concrets (qui fait quoi, quand et comment)
Formaliser
Appliquer les principales clés de construction d’une réponse à une réclamation
Choisir les mots justes et le style adapté
Personnaliser la réponse pour valoriser son client
Transmettre une image positive de sa société
S’entraîner à maîtriser le fil conducteur pour gérer de façon constructive les litiges
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
commerciaux sédentaires, collaborateurs des services ADV et SAV, assistant(e)s commerciaux(les)
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 490,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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À l'issue de cette formation Développement Avancé sur AWS, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 490,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation Gérer des projets informatiques complexes, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 370,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 3 500,00 € |
Durée |
5 jours |
Modes |
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À l'issue de cette formation ISO 27001 Lead Implementer, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 3 600,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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IBM Tivoli NetView for z/OS est un logiciel de gestion de réseau distribué qui permet de garder les systèmes d'entreprise disponibles; il offre une gamme étendue d'outils pour gérer et maintenir les systèmes et réseaux complexes et multiplateformes en un point de contrôle unique.
Cette formation est un bootcamp qui couvre les concepts et composants de IBM Tivoli NetView for z/OS v6.1, ainsi que l'interface utilisateur, les options d'automatisation, REXX, et PIPEs.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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