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Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée | 1 jour ( 7 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée | 1 jour ( 7 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Cette formation en relation client vous permettra d’analyser les mécanismes du conflit et transformer un appel conflictuel en solution commune. Grâce à une méthodologie simple et efficace, vous serez apte à gérer un conflit.
Prévenir les litiges clients
Clarifier les attentes du client
Clarifier les réponses à apporter aux attentes du client
Avoir l’esprit client et le mettre en valeur
Les spécificités de la communication téléphonique
Adapter le ton, la voix, le rythme verbal et le vocabulaire
S’intéresser à son interlocuteur par l’écoute active
Questionner pour recueillir les raisons du litige
Comprendre les mécanismes du conflit
Adopter la bonne attitude pour trouver une relation gagnant/gagnant
Les 4 ” positions de vie ” face à un conflit ou à un stress
Les interactions possibles selon l’attitude adoptée et leurs conséquences sur la relation client
Gérer les litiges
Reconnaître les registres de communication utilisés par le client et savoir s’y adapter
Maîtriser les étapes d’un pic émotionnel
Bâtir le fil conducteur à dérouler au téléphone pour garantir la solution relationnelle
Résoudre
Clarifier et s’assurer des intentions communes
Chercher les points d’accord et les valider
Construire une position gagnante
Prendre des engagements concrets (qui fait quoi, quand et comment)
Formaliser
Appliquer les principales clés de construction d’une réponse à une réclamation
Choisir les mots justes et le style adapté
Personnaliser la réponse pour valoriser son client
Transmettre une image positive de sa société
S’entraîner à maîtriser le fil conducteur pour gérer de façon constructive les litiges
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
commerciaux sédentaires, collaborateurs des services ADV et SAV, assistant(e)s commerciaux(les)
Tarif |
A partir de 5 250,00 € |
Durée |
56h de formation + 3h d'évaluation |
Modes |
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• Prévenir les litiges nés de la passation, de l'attribution et/ou de l'exécution du marché
• Connaître les procédures contentieuses
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
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Préparation en présentiel au CRPE, une formule en école conçue pour vous garantir un accompagnement soutenu et de qualité :
Profitez d'un accompagnement sur-mesure !
⚠️ La formation en présentiel n'est pas éligible au CPF cependant en l'associant à la certification numérique de la Fabrique du Prof ou la certification en langue française de Voltaire ou le Robert (qui elles sont éligibles au CPF) vous pourrez couvrir partiellement le prix de la formation. Veuillez nous appeler pour plus de renseignements au 0490852298.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
135 heures |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 4 160,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 605,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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À l'issue de cette formation Prévenir le harcèlement, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée |
2 heures 10 minutes |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 395,00 € |
Durée |
2h00 |
Modes |
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