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Tarif |
A partir de 100,00 € |
Durée | 2 heures 34 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 100,00 € |
Durée | 2 heures 34 minutes |
Modes |
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Sessions |
Cette formation elearning en accueil permet d’acquérir les connaissances essentielles pour accueillir des visiteurs de façon professionnelle, en présentiel ou au téléphone.
Accueil : préparer des conditions optimales
Recevoir des visiteurs et répondre au standard d’un établissement ne s’improvise pas. Pour que l’accueil soit agréable et efficace, il est nécessaire de veiller au cadre, de mettre à jour les informations essentielles pour bien répondre et de sélectionner des outils adaptés.
Accueil : recevoir un visiteur
L’accueil est déterminant pour l’image d’une entreprise ou d’une institution. Aussi, il est important de veiller à sa qualité depuis l’instant où le visiteur pénètre dans les locaux jusqu’à son départ.
Accueil : répondre à la demande d’un visiteur
Pour répondre à la demande d’un visiteur de façon agréable et efficace, il convient d’abord de bien l’écouter pour bien le comprendre. Selon les situations, on pourra alors traiter la demande soi-même ou l’orienter vers un collaborateur.
Accueil et téléphone : adopter une posture professionnelle
Le premier contact avec un organisme, une entreprise, une institution est déterminant pour son image. Aussi, il est important d’adopter une posture professionnelle lorsqu’on accueille les visiteurs ou que l’on répond au téléphone.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Collaborateur ou manager souhaitant se familiariser avec le sujet
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 840,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 865,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Les objectifs de la formation Initier le personnel à l'accueil et l'accompagnement des personnes en situation de handicap (E-learning) :
- Reconnaître et mieux appréhender les différents handicaps - Améliorer l'accueil des personnes en situation de handicap dans votre établissement
Tarif |
A partir de 35,00 € |
Durée |
20 minutes |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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• Comprendre l'importance de l'accueil pour l'hôpital
• Repérer les attentes des patients et utiliser des techniques de communication adaptées
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
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• Identifier les spécificités de l'accueil téléphonique
• Repérer les attentes des usagers et utiliser les techniques de communication adaptées
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 025,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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