Manager une Equipe ADV - E-learning

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Acquérir les techniques de management et d’animation au quotidien d’un service Administration Des Ventes
  • Comprendre et maîtriser les outils de l’Administration Des Ventes

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 150,00 €

Durée 2 heures 45 minutes
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 150,00 €

Durée 2 heures 45 minutes
Modes
Sessions

Description

Vous souhaitez développez vos compétences en management et animation d’équipe ADV ? Cette formation elearning en commerce est faite pour vous !

Programme

Administrer les ventes
Une affaire a été conclue avec un client, comment la gérer ? C’est le rôle de l’administration des ventes de garantir la satisfaction du client en veillant au respect des contrats de vente.

  • Gérer les documents liés à la vente
    Comment bien gérer la documentation de la vente.
  • Optimiser la relation client
    Comment optimiser sa relation avec ses clients, de la facture à la réclamation.

Manager une équipe ADV
Le rôle du manager d’un service ADV est de gérer l’équipe au quotidien, en fixant et en évaluant des objectifs individuels et collectifs. Pour cela, il utilisera principalement deux types de dispositifs : les réunions et les entretiens individuels.

  • Définir des objectifs pour son équipe et encourager sa polyvalence
    Comment objectiver ses équipes et les faire évoluer.
  • Organiser des entretiens pour des relations personnalisées
    Comment bien choisir son type de réunion en fonction de son objectifs.
  • Utiliser les réunions pour communiquer avec l’équipe
    Comment mener ces entretiens d’équipe.

Les outils pour manager l’activité de l’ADV
Le rôle du manager de l’ADV est de veiller à la bonne application des procédures utilisées, voire à leur création. Il établit également les critères de performance de son service qu’il rassemble dans un tableau de bord, afin de les suivre.

  • Choisir et mettre en place des indicateurs de suivi et un tableau de bord
    Comment mettre en place des indicateurs et utiliser les tableaux de bord à bonne escient pour son équipe
  • Mettre en place et contrôler des documents et des procédures
    Comment manager un service ADV, entre les documents et les procédures.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

responsables en charge de l’Administration des Ventes

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Objectifs de la formation

Concevoir une stratégie de distribution d'applications appropriée à  l'environnement de l'entreprise - Diagnostiquer et remédier aux problèmes de compatibilité des applications pour les bureaux et les déploiements virtualisés - Utiliser les stratégies de groupe et Windows Intune pour déployer les applications - Déployer les applications de faà§on centralisée avec Configuration Manager - Configurer le déploiement des applications en self-service en utilisant Configuration Manager, Service Manager, et Windows 8 Application Store - Concevoir et déployer les rôles et fonctionnalités de Windows Server 2012 pour supporter la virtualisation - Préparer, déployer et gérer les applications pour un bureau distant, un accès Web au bureau distant et RemoteApp - Virtualiser et déployer les applications en utilisant App-V et System Center 2012 Configuration Manager - Planifier et configurer l'infrastructure appropriée pour organiser le déploiement des mises à  jour logicielles pour les applications et planifier et configurer la sécurité des applications - Planifier et mettre en œuvre les mises à  jour des applications, supersedence et la coexistence des applications - Surveiller le déploiement, la performance et l'utilisation des applications et déterminer quelles sont les applications les plus adaptées aux besoins professionnels
Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les principes fondamentaux du management et de la gestion de projets opérationnels
  • Evaluer votre crédibilité en tant que chef de projets et vendeur de solutions
  • Appliquer des stratégies pour fédérer et motiver une équipe de projets malgré les différences culturelles
  • Mettre en oeuvre les règles essentielles pour la gestion efficace d'un projet
  • Communiquer de manière efficace et stratégique sur le projet
  • Déterminer les étapes initiales nécessaires pour démarrer un projet de gestion
  • Rédiger une note de lancement du projet détaillée et pertinente
  • Former et constituer une équipe de projet compétente et adaptée
  • Animer des réunions de projets efficaces pour favoriser la collaboration et la prise de décision
  • Elaborer une organisation solide pour le projet, y compris la structuration, le calendrier des objectifs, la coordination, le suivi et la gestion des risques.
Tarif

A partir de 2 070,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Manager la diversité

Proposé par OBEA

Objectifs de la formation

• Comprendre les notions de diversité et de discrimination
• Adopter des pratiques managériales non discriminantes

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Explorer les bénéfices de l’IA dans le management d’équipe
  • Soutenir et guider votre équipe dans l'adoption de l'IA
  • Développer de nouvelles compétences au sein de l'équipe grâce à l’IA
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Adopter de nouvelles méthodes managériales.
  • Intégrer la nouvelle donne : incertitude et complexité.
  • Innover dans ses pratiques managériales.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer ce qui différencie les approches prédictives des approches adaptatives
  • Identifier les principales méthodes Agile (Scrum, Extreme Programming, Kanban, Lean IT...)
  • Présenter les concepts et règles de Scrum
  • Distinguer les rôles de Scrum Master, de Scrum Product Owner et de Development Team
  • Décrire le fonctionnement d'une équipe Agile
  • Lister les éléments de transformation à l'agilité.
Tarif

A partir de 2 280,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Donner aux Managers les clés pour réussir et atteindre leurs objectifs de performance en organisant leur activité, en développant leurs compétences organisationnelles :

  • Prendre conscience de ses modes de fonctionnement et d’organisation

  • Gérer son temps pour plus d’efficacité

  • Rendre ses réunions efficaces

  • Animer le travail de l’équipe

Tarif

A partir de 500,00 €

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Obtenir la certification Professional Cloud Service Manager (PCSM)
  • Comprendre les rôles de la gestion de services Cloud
  • Connaître la stratégie de services Cloud
  • Concevoir, déployer, migrer et gérer des services Cloud
  • Comprendre la dimension économique des services Cloud
  • Comprendre la valeur métier des services Cloud
Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Intégrer les spécificités du management à l'ère du "phygital"
  • Utiliser les méthodes et outils du management hybride.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3h00

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Organiser son management d'équipes mixtes pour favoriser la coopération
  • Identifier des règles communes de fonctionnement pour toute l'équipe
  • Développer des modalités d'organisation permettant de mieux suivre le travail à distance
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

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