LinkedIn B to B - Publiez, prospectez et développez votre business

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Transformer la page entreprise en vitrine des savoir-faire
  • Publier du contenu pertinent, susciter des interactions et élargir votre public cible
  • Utiliser LinkedIn pour prospecter
  • Prospecter en B to B sur LinkedIn
  • Créer des campagnes publicitaires.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Prospecter en B to B

  • De nouvelles méthodes de prospection
    • L'Inbound marketing
    • Le social selling
    • Le lead nurturing
    • L'automatisation de la prospection
  • Analyse de bonnes pratiques

Créer sa page entreprise

  • Les prérequis
  • Le choix des mots
  • Choix et optimisation des visuels
  • Tirer profit de toutes les sections
  • Donner envie

Optimiser son impact

  • Administrer une page LinkedIn
  • Les différents niveaux d'administration
  • Bonnes pratiques d'animation
  • Mesurer son :
    • Audience
    • Impact

LinkedIn pour trouver des opportunités

  • Moteur de recherche LinkedIn : maîtriser les filtres et les mots-clés réservés
  • Améliorer la visibilité de l'entreprise
  • Publier une offre d'emploi
  • Trouver des débouchés

La publicité sur LinkedIn

  • Les programmes publicitaires
    • Fonctionnalités de ciblage
    • Les différents types de formats
  • Créer son annonce
  • Suivre ses campagnes

Exemples de travaux pratiques (à titre indicatif)

  • Création de campagnes LinkedIn
  • Création d'une offre d'emploi pertinente

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des productions
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Prérequis

Avoir suivi la formation

Public

Responsables et chargés de communication / marketing, responsables RH et journalistes.

Ces formations pourraient vous intéresser

SQL Server 2016 - Mettre en oeuvre un Data Warehouse

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Avoir un rôle de développeur de Business Intelligence et acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour approvisionner une base de données Microsoft SQL Server 2016. La formation couvre SQL Server 2016 à la fois "on premise" et dans Azure, aborde l’installation du produit et la migration à partir d’une installation existante.

Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

5 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Appréhender la mission de Key Account Manager dans sa globalité
  • Maîtriser les 4 axes majeurs de la fonction
  • Optimiser savoir-faire et savoir-être pour développer et fidéliser son portefeuille dans la durée
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Formation HP ALM 12

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • S'approprier HP ALM 12 et créer des référentiels de tests
  • Maîtriser les tâches courantes d'administration de l'outil
  • Connaître les bonnes pratiques pour organiser, gérer et suivre les tests
  • Savoir créer un référentiel des exigences
  • Planifier et concevoir des cas de tests
  • Définir des campagnes et scénarios de tests
  • Utiliser le module Defect pour gérer et suivre les anomalies
  • Prendre en main les outils de reporting
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Obtenir la certification SAFe Product Owner / Product Manager (POPM)
  • Savoir appliquer SAFe dans une entreprise Lean
  • Comprendre la notion de Product Owner, Product Manager et l'état d'esprit Lean-Agile
  • Savoir collaborer avec le Lean Portfolio Managmeent (LPM)
  • Savoir exécuter un incrément programme
  • Connaître les rôles et responsabilités des PO et PM
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître et savoir utiliser les bons réseaux sociaux pour son entreprise
  • Créer des publications professionnelles et des contenus
  • Mettre en place des visuels adaptés à vos réseaux sociaux
  • Optimiser la gestion des pages professionnelles avec l’outil 2.0 « Meta Business Suite »
  • Animer le compte social professionnel
  • Créer une campagne sponsorisée efficace sur les réseaux sociaux
  • Élaborer un plan social média en créant sa ligne éditoriale.
Tarif

A partir de 2 200,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Magento 2 Métier

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Magento 2 Métier, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les concepts fondamentaux et le fonctionnement général d’une plateforme Magento 2
  • Appréhender ce qu'il est fonctionnellement possible de faire avec Magento 2
  • Faire un tour d’horizon des fonctionnalités majeures de la plateforme : gestion de produits, de clients, promotions, animation marketing, taxes, livraisons…
  • Identifier les fonctionnalités spécifiques à la version payante (édition “Commerce”)
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Gérer et mettre en place une sécurité complète sur du contenu dans SAP Analytics Cloud
  • Utiliser Business Content Network pour partager du contenu entre plusieurs tenants SAP Analytics Cloud
  • Auditer et surveiller l'utilisation d'un système SAP Analytics Cloud avec SAP Administration Cockpit
  • Configurer SAP Analytics Cloud pour authentifier les utilisateurs en utilisant un Identity Provider personnalisé (SAP NetWeaver)
  • Configurer et activer l'authentification SSO via le MFA (Multi Factor Authentication) et via les réseaux sociaux (X (ex Twitter), Facebook, LinkedIn, Google) dans SAP Analytics Cloud
  • Identifier les différents types de connexion aux sources de données depuis SAP Analytics Cloud
  • Installer et configurer des composants logiciels (SAP Cloud Connector, SAP Cloud Agent) pour créer et utiliser des connexions en mode Import à des sources de données On-Premise (base de données SQL, serveur de fichiers) et Cloud (SAP SuccessFactors)
  • Mettre en place, créer et utiliser des connexions en mode Live (direct, SAML SSO, par tunnel) à des sources de données On-Premise (SAP HANA, SAP S/4HANA, SAP BI4) et Cloud SAP (S/4HANA Cloud, SAP HANA Cloud)
  • Installer et configurer le composant SAP Data Provisioning Agent pour combiner plusieurs modèles de données dans une connexion (Blending SAP)
  • Identifier les bonnes pratiques pour troubleshooter les connexions en mode Live et en mode Import.
Tarif

A partir de 4 100,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

SQL Server 2016 - Gestion des opérations BI

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour apprendre à configurer Power BI pour analyser des données volumineuses, apprendre à utiliser Power Pivot dans Excel pour créer des modèles de données analytiques. Comprendre comment utiliser SQL Server Reporting Services pour mettre en œuvre une solution de reporting de libre-service. Être en mesure d’importer des données dans un modèle de données à l’aide des requêtes dans Excel et savoir implémenter des solutions collaboratives libre-service BI avec SharePoint server.

Tarif

A partir de 1 830,00 €

Durée

3 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre ce qu’est l’IA, la data, et être en mesure d’interagir avec confiance avec les équipes data d’une organisation
  • Connaître les différentes technologies de l'IA et leurs applications potentielles dans l'analyse métier
  • Maîtriser les techniques de prompt engineering pour une communication efficace avec les systèmes d'IA
  • Mettre en œuvre des outils d'IA dans des scénarios pratiques de Business Analyse pour améliorer la prise de décision, les prévisions et l'optimisation des processus
  • Comprendre la gestion du changement organisationnel et les considérations éthiques liées à l'intégration de l'IA dans les process de l'analyse métier
Tarif

A partir de 1 800,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir les connaissances liées aux métiers du management et aux métiers commerciaux
  • S’approprier les savoir-faire et comportements professionnels en vigueur dans les entreprises
Tarif

A partir de 25 200,00 €

Durée

1095j / 300h

Modes

Je cherche à faire...