LinkedIn B to B - Publiez, prospectez et développez votre business

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Transformer la page entreprise en vitrine des savoir-faire
  • Publier du contenu pertinent, susciter des interactions et élargir votre public cible
  • Utiliser LinkedIn pour prospecter
  • Prospecter en B to B sur LinkedIn
  • Créer des campagnes publicitaires.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Prospecter en B to B

  • De nouvelles méthodes de prospection
    • L'Inbound marketing
    • Le social selling
    • Le lead nurturing
    • L'automatisation de la prospection
  • Analyse de bonnes pratiques

Créer sa page entreprise

  • Les prérequis
  • Le choix des mots
  • Choix et optimisation des visuels
  • Tirer profit de toutes les sections
  • Donner envie

Optimiser son impact

  • Administrer une page LinkedIn
  • Les différents niveaux d'administration
  • Bonnes pratiques d'animation
  • Mesurer son :
    • Audience
    • Impact

LinkedIn pour trouver des opportunités

  • Moteur de recherche LinkedIn : maîtriser les filtres et les mots-clés réservés
  • Améliorer la visibilité de l'entreprise
  • Publier une offre d'emploi
  • Trouver des débouchés

La publicité sur LinkedIn

  • Les programmes publicitaires
    • Fonctionnalités de ciblage
    • Les différents types de formats
  • Créer son annonce
  • Suivre ses campagnes

Exemples de travaux pratiques (à titre indicatif)

  • Création de campagnes LinkedIn
  • Création d'une offre d'emploi pertinente

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des productions
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Prérequis

Avoir suivi la formation

Public

Responsables et chargés de communication / marketing, responsables RH et journalistes.

Ces formations pourraient vous intéresser

Vendre sur Internet

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les besoins et les attentes de ses cibles sur internet
  • Identifier les canaux de distribution les plus performants
  • Intégrer les réseaux et les médias sociaux dans sa stratégie de vente sur internet
  • Optimiser son site web et l'ensemble de ses contenus pour mieux vendre
  • Favoriser un référencement naturel efficace avec une stratégie de visibilité globale
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 2 650,00 €

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Evaluer les méthodes d'accès et les accès aux données - Déterminer les méthodes de présentation, les éléments visuels, les objets de programmation et les stratégies multilingues - Créer une stratégie pour la mise en œuvre et le déploiement de solutions personnalisées
Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appliquer les concepts de marges et de chiffre d’affaires
  • Calculer les marges et taux de marge
  • Analyser l’impact des variations d’activité et des décisions de gestion sur la rentabilité de l’entreprise
Tarif

A partir de 1 236,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • PowerPivot pour Excel est un module complémentaire d’extraction, transformation et chargement de données, intégré à Excel 2010, 2013 ou 2016, il permet d’aider les utilisateurs d’Excel à gérer des ensembles de données volumineux, ainsi que des données provenant de différentes sources fichiers Excel, base de données, datawarehouse.
  • L’objectif de cette formation est d’acquérir des connaissances et compétences pour élaborer des tableaux de bord Excel à partir des données métier de l’entreprise.
Tarif

A partir de 490,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Strengthen the knowledge on regulation changes following European directives on AML
  • Describe the type of customers base involved
  • Keep up to date knowledge on AML vigilance
  • Control procedures on suspicion report
  • Respect the evolution of the sanctions imposed by the authorities
  • Ascertain the designated persons' list regarding embargos and international sanctions
Tarif

A partir de 175,00 €

Durée

90 days

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Situer son projet dans la stratégie de l'entreprise.
  • Élaborer ou évaluer des prévisions d'activité.
  • Évaluer la rentabilité économique.
  • Simuler différents scénarios.
  • Évaluer les risques du projet.
  • Présenter le projet de façon convaincante.
Tarif

A partir de 1 570,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Mettre en pratique les connaissances acquises lors du cursus de formation
Tarif

A partir de 3 775,00 €

Durée

7j / 49h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Prendre la mesure du métier de KAM
  • Travailler les 3 compétences indispensables des KAM d’aujourd’hui : le métier, la négociation de haut niveau et la dimension comportementale
Tarif

A partir de 4 000,00 €

Durée

8j / 56h

Modes
  • Entreprise

Formation - SIAM Foundation

Proposé par IB Cegos

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...