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Tarif |
A partir de 1 535,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
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Désormais, pour promouvoir ses produits ou services, le e-commerce n'est plus une option.
C'est même souvent la modalité qui permet de développer le plus rapidement possible son activité, ou de trouver des relais de croissance vers de nouvelles cibles ou de nouvelles zones géographiques.
Il est donc essentiel de maîtriser tous les ressorts du e-commerce, depuis la stratégie de vente en ligne jusqu'au pilotage des actions digitales.
En participant à cette formation e-commerce très pragmatique, vous apprendrez à bâtir votre propre stratégie e-commerce, à intégrer les fondamentaux d'un site web marchand, à appliquer les techniques du e-merchandising, à comprendre les mécaniques UX et UI, à utiliser les différents leviers pour générer du trafic et des conversions sur votre site e-commerce, ainsi qu'à mesurer et piloter votre performance en ligne.
Vous pourrez donc vous lancer dans le monde passionnant du e-commerce et piloter votre activité avec toutes les clés en main pour réussir !
Appliquer | Atelier : auditer les briques de votre site web
Comprendre | Atelier SEO : trouver et investir sur les bons mots clés, la logique de longue traîne
Appliquer | Définir sa stratégie d'acquisition de trafic
Appliquer | Atelier sur les étapes et les bonnes pratiques de conversion
Responsables marketing, marketing–communication, digital, marketing client / relationnel, expérience client, promotion des ventes, chefs de projet digital. e-commerce ou toute personne souhaitant acquérir les techniques, méthodes et outils pour développer ses ventes à travers les canaux digitaux.