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Tarif |
A partir de 1 030,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 030,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
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Sessions |
Le modèle Homo Emoticus apporte un éclairage inédit sur la communication, le management, la néogication... en plaçant les d'émotions au coeur des processus relationnels.
Ce nouveau modèle d'intelligence émotionnelle s'oppose ainsi au modèle classique Homo Economicus, qui considère que chacun de nous prend des décisions purement rationnelles.
En participant à cette formation à la communication, vous découvrirez comment ce modèle basé sur les émotions peut vous permettre d'améliorer la qualité de vos échanges interpersonnels.
Vous découvrirez le rôle des émotions dans la communication : les émotions de la "supériorité" : orgueil, vanité, mépris, colère, joie, pitié, indignation, dégoût et les émotions de "l'infériorité" : tristesse, peur, envie, jalousie, honte, culpabilité, gratitude, admiration... et toutes leurs traductions dans la communication verbale et non verbale.
A l'appui de nombreux exercices, questionnaires d'auto-diagnostic, partages d'expériences et mises en situation, vous apprendrez à identifier vos émotions et celles de vos interlocuteurs, et les utiliser comme socle pour améliorer durablement vos compétences relationnelles, et être à l'aise en toutes situations de communication.
Évaluer | Questionnaire d'auto-diagnostic sur sa communication interpersonnelle
Comprendre | Echange d'expériences entre pairs
Appliquer | Elaboration d'un plan d'action personnel
Évaluer | Questionnaire d'auto-diagnostic sur sa communication interpersonnelle
Comprendre | Echange d'expériences entre pairs
Appliquer | Elaboration d'un plan d'action personnel
Comprendre | Analyser des vidéos
Appliquer | Exercices de communication non verbale : travail sur le regard, l'écoute, l'empathie
Évaluer | Questionnaire d'autodiagnostic sur sa communication verbale et non verbale
Comprendre | Echanges d'expérience entre pairs
Expérimenter | Mises en situation, jeux de rôle sur la communication verbale
Évaluer | Questionnaire d'autodiagnostic sur sa communication verbale et non verbale
Comprendre | Echanges d'expérience entre pairs
Expérimenter | Mises en situation, jeux de rôle sur la communication verbale
Tout professionnel souhaitant progresser dans sa façon de communiquer à l'oral et à l'écrit dans une position d'émetteur comme de récepteur
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l'issue de cette formation Power Systems for AIX, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 3 990,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 500,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
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À l'issue de cette formation Salesforce Field Service Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 175,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 710,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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La présence de votre marque ou de votre entreprise dans les réseaux sociaux nécessite un suivi et un contrôle continu sur tout ce qu'il se dit de vous sur la toile. Aujourd’hui, avoir une page Facebook devient indispensable pour une entreprise afin de promouvoir son activité et adapter son offre selon sa cible. Cet outil de communication gratuit représente la carte d’identité digitale de l’entreprise et permet de travailler la notoriété de son entreprise.
En établissant une relation de proximité avec vos clients et prospects, vous serez en mesure de répondre à leurs attentes et donc de le fidéliser.
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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À l'issue de cette formation JIRA, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 301,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Les objectifs de la formation Mener une Visite Comportementale de Sécurité (VCS) : analyser et faire évoluer les comportements :
- Connaître les leviers pour passer d’une sécurité subie à une sécurité choisie - Comprendre les mécanismes influençant les comportements au travail - Mener une Visite Comportementale de Sécurité (VCS) : observer une activité de travail, intervenir et agir sur les comportements, déclencher un engagement sur l’évolution ou l’ancrage des comportements
Tarif |
A partir de 407,00 € |
Durée |
1 jour - 7h |
Modes |
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Pour respecter les grands principes de gouvernance et mesurer précisément l'activité et la performance du SI, il est nécessaire de recourir à des tableaux de bord. Mais qu'attendre d'un tableau de bord ? Faut-il opter pour une approche "systémique", "fonctionnelle" ou encore "équilibrée" ? Mesure-t-on de la même façon un département "Etudes" qu'un service dédié à la production ? La mesure doit-elle porter sur des aspects financiers ? Sur des délais ?... Autant de questions auxquelles les participants trouveront les réponses au cours de ce séminaire. Cette formation tableau de bord vous permettra de:
- Identifier et maîtriser les principes de construction de tableaux de bord
- Être capable de mesurer la performance du SI et la qualité des prestations informatiques à l'aide de tableaux de bords adaptés
- Savoir créer des tableaux de bord directement utilisables en entreprise à l'issue du séminaire
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 800,00 € |
Durée |
4 jours |
Modes |
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