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Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 2 heures 19 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 2 heures 19 minutes |
Modes |
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Sessions |
Cette formation elearning en accueil permet de gérer les différentes situations d’un accueil téléphonique, en adoptant une attitude professionnelle.
Accueillir au téléphone
Accueillir au téléphone, c’est établir une bonne relation et donner une image positive de l’établissement. À ce titre, toute personne travaillant dans l’établissement participe à la fonction d’accueil dès l’instant où elle reçoit une communication et doit faire preuve de courtoisie et d’efficacité.
Traiter une demande au téléphone
Lorsqu’on répond au téléphone, il faut avoir le souci d’être efficace, sans oublier qu’il est important de toujours être courtois et respectueux. Aussi, pour répondre à une demande, il faut d’abord bien écouter pour bien comprendre.
Transférer un appel téléphonique ou prendre un message
Lorsqu’on répond au téléphone, l’appel ne nous est pas toujours destiné. Il est donc important de savoir transférer la communication ou prendre un message. Pour cela, il faut avoir le souci d’être efficace, mais aussi courtois et respectueux.
Accueil et téléphone : adopter une posture professionnelle
Le premier contact avec un organisme, une entreprise, une institution est déterminant pour son image. Aussi, il est important d’adopter une posture professionnelle lorsqu’on accueille les visiteurs ou que l’on répond au téléphone.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Collaborateur ou manager souhaitant se familiariser avec le sujet
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
20 heures 4 minutes |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
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Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
16 heures 19 minutes |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 6 430,00 € |
Durée |
12 jours (84 heures) |
Modes |
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Utilisateurs réguliers d’Outlook, souhaitant gagner du temps, s’organiser dans ses tâches quotidiennes et travailler en collaboration avec Outlook.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Methodes et outils pédagogiques
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
0.5 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 090,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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