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Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 2 heures 19 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 2 heures 19 minutes |
Modes |
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Sessions |
Cette formation elearning en accueil permet de gérer les différentes situations d’un accueil téléphonique, en adoptant une attitude professionnelle.
Accueillir au téléphone
Accueillir au téléphone, c’est établir une bonne relation et donner une image positive de l’établissement. À ce titre, toute personne travaillant dans l’établissement participe à la fonction d’accueil dès l’instant où elle reçoit une communication et doit faire preuve de courtoisie et d’efficacité.
Traiter une demande au téléphone
Lorsqu’on répond au téléphone, il faut avoir le souci d’être efficace, sans oublier qu’il est important de toujours être courtois et respectueux. Aussi, pour répondre à une demande, il faut d’abord bien écouter pour bien comprendre.
Transférer un appel téléphonique ou prendre un message
Lorsqu’on répond au téléphone, l’appel ne nous est pas toujours destiné. Il est donc important de savoir transférer la communication ou prendre un message. Pour cela, il faut avoir le souci d’être efficace, mais aussi courtois et respectueux.
Accueil et téléphone : adopter une posture professionnelle
Le premier contact avec un organisme, une entreprise, une institution est déterminant pour son image. Aussi, il est important d’adopter une posture professionnelle lorsqu’on accueille les visiteurs ou que l’on répond au téléphone.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Collaborateur ou manager souhaitant se familiariser avec le sujet
• Comprendre l'importance de l'accueil pour l'image de son administration ou service
• Mobiliser les techniques et comportements propres à la mission d'accueil
• Développer un état d'esprit de service centré sur le client
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 175,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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A l’issue de la formation le participant sera capable de :
METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES
EVALUATION
Public concerné
Professionnels des technologies de l’informatique (IT) et administrateurs de serveurs des versions précédentes de Windows Server afin de mettre à jour leurs connaissances et compétences liées à Windows Server 2019.
Pré-requis
Expérience avec les concepts et technologies AD DS d’Active Directory Domain Services (AD DS) et des technologies de réseau de base Expérience des concepts microsoft hyper-V et de virtualisation de base des serveurs et de Windows PowerShell
Tarif |
A partir de 3 035,00 € |
Durée |
5 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tout utilisateur bureautique qui souhaite selon ses besoins concevoir rapidement tout type de document professionnel et maitriser les différentes mises en forme, créer des tableaux, gérer des documents longs, utiliser les outils de publipostage, créer des formulaires et maitriser les fonctionnalités de travail collaboratif.
En parcours individualisé, nous déterminons pour chaque participant un contenu de formation adapté à son niveau et ses besoins.
Tarif |
A partir de 430,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
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Toute personne qui souhaite maîtriser la puissance des calculs d’Excel.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Methodes et outils pédagogiques
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
0.5 jour(s) |
Modes |
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• Comprendre l'importance de l'accueil pour l'hôpital
• Repérer les attentes des patients et utiliser des techniques de communication adaptées
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
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A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 360,00 € |
Durée |
15 heures (minimum) |
Modes |
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