Formation Social selling : développer ses relations clients sur LinkedIn

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Définir le social selling
  • Animer son profil et son personal branding
  • Développer son réseau commercial et identifier des projets
  • Utiliser Sales Navigator pour démarrer une prospection pertinente

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée Nous contacter
Modes
Sessions

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée Nous contacter
Modes
Sessions

Description

Adopter de nouvelles pratiques pour une prospection connectée efficace ! Vous apprendrez à optimiser et animer votre profil professionnel sur les réseaux.

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès.
Définir le social selling
Sa définitionSon utilité : pourquoi est-ce incontournable aujourd'hui ?Quelques chiffres sur LinkedInLinkedIn : les clés du succès / les bonnes pratiques
Animer son profil et son personal branding
Le SSI : Kesako ?Son identité digitaleLe pitch elevator
Développer son réseau commercial et identifier des projets
Son réseau commercial : demande de mise en relation & recommandationsAdhésion aux groupes incontournables de sa cibleIdentification et suivi des influenceursPartage de bonnes pratiques
Utiliser Sales Navigator pour démarrer une prospection pertinente
Présentation de l’outilLes avantages pour optimiser sa démarche commerciale

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Les points forts

Optimisation de votre profil Linkedin

Application opérationnelle pour une prospection selon vos objectifs

Prérequis

Avoir un profil LinkedIn.

Préparation en amont d'un compte à prospecter ou d'un objectif commercial.

Public

Toute personne souhaitant améliorer son profil et développer sa prospection sur LinkedIn.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
  • Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
  • Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
  • Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

26j / 40h

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation le stagiaire sera capable d'intégrer, accompagner et évaluer tout apprenant - D'identifier les enjeux et caractéristiques de la fonction tutorale, de se positionner dans le dispositif de formation en alternance et définir la fonction tutorale - De réussir l'intégration des apprenants sans discrimination, de préparer l'arrivée et l'accueil de l'alternant, d'accompagner la phase d'intégration - D'organiser et accompagner le parcours de formation de l'alternant développer son autonomie et sa responsabilité en lien avec le centre de formation - De transmettre ses savoir-faire, de partager ses connaissances - De planifier, élaborer et construire des séquences d'apprentissage à  partir de situation formatives et opérationnelles - D'évaluer les apprentissages et les progrès - De conduire les entretiens clés du tutorat
Tarif

A partir de 1 475,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Apprendre les bases de l'utilisation de Zimbra. Développer des compétences pratiques pour naviguer et personnaliser l'interface de Zimbra. Maîtriser les fonctionnalités de gestion des emails, du calendrier, des contacts, des tâches et des notes. Appliquer les meilleures pratiques pour une utilisation efficace de Zimbra. Comprendre les intégrations possibles avec d'autres applications et services.
Tarif

A partir de 1 275,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Savoir développer des applications Python pour Zope
Tarif

A partir de 995,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Atteindre vos objectifs de négociation en améliorant votre communication.
  • Mieux cerner les intentions de vos interlocuteurs.
  • Améliorer la collaboration avec les clients internes et les fournisseurs.
  • Rester efficace en situation à enjeu ou tendue.
  • Augmenter vos marges de manœuvre tout en restant intègre.
Tarif

A partir de 1 535,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre le rôle et les attributions du comité social et économique (CSE)
  • Mettre en place le CSE et travailler avec ses membres
  • Connaître les droits et devoirs de l’employeur envers le CSE
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Maitriser les leviers du Web Marketing

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Avoir un site web est une chose, mais encore faut-il savoir comment le faire connaître auprès des internautes et donc le rendre visible sur la toile.

C’est de cette manière qu’il sera possible d’acquérir du trafic web, de nouveaux clients et des ventes. Cette formation a pour objectif l’acquisition complète des compétences sur les différents leviers webmarketing.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Maitriser les leviers du Webmarketing : référencement naturel, analyse d'audience, réseaux sociaux, Adwords, emailing, e-commerce
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Le recrutement digital

Proposé par GERESO

Objectifs de la formation

  • Identifier ses profils en tension, ce qu'ils attendent, et les arguments différenciants de son entreprise pour les attirer.
  • Optimiser son identité employeur sur le web en utilisant les outils du marketing RH.
  • Utiliser les différents réseaux sociaux pour recruter.
  • Animer une campagne de recrutement en captant l'attention des candidats : sourcing, annonce attractive, communication du recrutement.
  • Appréhender l'intelligence artificielle dans le recrutement.
Tarif

A partir de 1 660,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Le droit du contrat administratif

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les notions de base du contrat administratif et de son régime
  • Gérer les relations avec l'administration
  • Intégrer l'impact du droit communautaire sur la matière
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les leviers pour développer une image positive de soi
  • Connaître ses zones de confort pour être plus à l'aise dans sa fonction
  • Développer ses capacités à prendre des responsabilités en confiance
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Je cherche à faire...