Formation Prospecter ses futurs clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Cette formation Prospecter ses futurs clients, vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Organiser, préparer et suivre sa prospection,
  • Obtenir des rendez vous de qualité,
  • Réussir l'entretien de prospection.

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 790,00 €

Durée 1 jour (7h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

A partir de 790,00 €

Durée 1 jour (7h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Pour développer ou maintenir l'équilibre de son portefeuille, la prospection de nouveaux clients est indispensable. Malgré cela, trop peu de temps commercial est consacré à cette activité à part entière. Prospecter nécessite de la méthode et de la ténacité pour porter ses fruits.

Cette formation Prospecter ses futurs clients vous prépare à « chasser » concrètement vos futurs clients avec confiance et plaisir.

Programme

Donner du sens à la prospection

Révéler ses qualités de prospecteur
Lever les freins et positiver la prospection

Organiser sa prospection

Mettre en place un plan de prospection efficace
Définir les bonnes cibles et décider les actions prioritaires
Fixer les objectifs et les indicateurs de réussite

Prendre plus de rendez vous

Maîtriser la communication au téléphone
Bâtir son argumentaire de prise de rendez vous 
Passer les barrages, susciter l'intérêt du prospect, rebondir sur les objections, gagner le rendez vous
Suivre ses indicateurs, s'évaluer et progresser

Réussir l'entretien de prospection

Se préparer à l'entretien
Développer ses qualités relationnelles
Etablir un climat de confiance dès la prise de contact
Comprendre les attentes et révéler les besoins du prospect
Valoriser son offre de manière probante et vendre son prix
Traiter les objections avec souplesse et engager le prospect vers la signature

Assurer le suivi

Suivre la prospection
Relancer le prospect de manière engageante
Transformer chaque client en apporteur d'affaire

Prérequis

Aucun

Public

Cette formation prospection commerciale s'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs, qui souhaitent avoir la méthode pour prospecter et développer leur esprit de conquête. Elle s'adresse également aux managers qui veulent piloter et dynamiser l'activité commerciale de leurs équipes.

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Technicien Fibre Optique vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les concepts techniques d'un réseau de fibres optiques
  • Connaître la terminologie et les principes de base des techniques de mesures effectuées sur les réseaux optiques (dB, dBm, dB/Km, micro-courbures…)
  • Acquérir les connaissances pour être capable de raccorder, de contrôler, d'analyser et d'interpréter les résultats de mesures sur les réseaux de fibres optiques
  • Disposer d'une méthodologie de travail pour les installateurs sur la préparation, le raccordement et le contrôle
  • Comprendre les différences techniques entre un réseau de fibres optiques industriel (horizontal) et un réseau FTTH (vertical)
  • Traiter les mesures par logiciel avec Fibercable en générant des rapports professionnels
Tarif

A partir de 3 990,00 €

Durée

8j / 56h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir clairement les caractéristiques d'un entrepreneur
  • Pratiquer et perfectionner les compétences de présentation dans un contexte entrepreneurial à travers un pitch
  • Identifier et utiliser les différents réseaux pour développer votre projet
  • Déterminer les ressources nécessaires pour soutenir la création ou la reprise d'entreprise
  • Présenter efficacement votre rêve ou votre idée sous forme de pitch
  • Etablir la première étape du processus de création d'entreprise
  • Réaliser des tests personnalisés pour valider votre idée ou votre projet
  • Evaluer les compétences et connaissances nécessaires pour réussir en tant qu'entrepreneur
  • Analyser les opportunités et les défis liés à la création ou à la reprise d'entreprise
  • Formuler des stratégies et des plans d'action pour concrétiser votre projet entrepreneurial.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre le fonctionnement du marché informatique
  • Intégrer les spécificités méthodologiques de l’achat informatique
  • Piloter la performances des achats sur le volet informatique
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

La formation IBM Case Foundation 5.2.1 Administration couvre tous les aspects du système workflow d'IBM Case Foundation : configuration, sécurisation, maintenance, gestion et intégration d'applications.

À l'issue de cette formation, vous serez en mesure de :

  • Configure the workflow system

- Identify the components of a workflow system
- Create and configure a workflow system to support FileNet workflow applications
- Create and configure an isolated region
- Create a connection point and isolated region
- Create isolated region objects
- Expose data fields
- Define indexes for queues and rosters
- Create and configure in-baskets and roles
- Configure Content Navigator for workflow
- Configure a web application and step processor

  • Security

- Inspect workflow system security settings
- Add users and groups to a workflow system
- Identify and resolve security issues

  • Maintain the Workflow Show

- Use administrative tools for maintenance
- Monitor with the Process Services Ping page
- Monitor with System Dashboard
- Monitor with vwtool
- Maintain event logs

  • Manage Work in Progress

- Use Case Foundation tools to search for work with basic and advanced search criteria
- Modify work items
- Process and manage work
- Manage a workflow exception

  • Component Integration

- Understand the purpose of component integration in workflow applications
- Understand the architecture of the Component Manager Frameworks
- Understand what component queues provide
- Create and configure a Java component
- Monitor and maintain component queues

Tarif

A partir de 2 890,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Analyser et résoudre une situation de conflit grâce à des outils et techniques appropriés
  • Anticiper et contrôler les tentatives de déstabilisation
  • Gérer sa charge émotionnelle et son stress face aux incivilités
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Repérer les enjeux techniques, opérationnels et relationnels des demandes internes.
  • S’approprier les facteurs clés de succès d’une communication synchrone interne efficace.
  • Identifier les arguments qui motiveront les collaborateurs à s’investir dans une relation de service interne fluide.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Cisco Enterprise Core Technologies, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Configurer, dépanner et gérer les réseaux câblés et sans fil de l'entreprise
  • Implémenter les principes de sécurité au sein d'un réseau d'entreprise
  • Passer l'examen 350-401 Implementing Cisco Enterprise Network Core Technologies (ENCOR)

Cette formation remplace pour partie la formation Dépannage et maintenance des réseaux IP Cisco v2.0 (TSHOOT).

Tarif

A partir de 3 990,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Configurer, dépanner et gérer les réseaux câblés et sans fil de l’entreprise
  • Implémenter les principes de sécurité au sein d’un réseau d’entreprise
  • Se préparer à passer l’examen 350-401 Implementing Cisco Enterprise Network Core Technologies (ENCOR)
Tarif

A partir de 3 990,00 €

Durée

5j / 35h

Modes

Cultiver et professionnaliser sa relation client

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne étant en contact physique ou téléphonique avec ses clients et souhaitant se perfectionner dans sa relation client.

  • Prendre conscience de sa façon de communiquer et de l’impact sur sa relation client
  • Communiquer efficacement pour optimiser sa relation client
  • Préparer sa relation client
  • Savoir valoriser sa qualité de service et cultiver une relation gagnant/gagnant
  • Traiter les objections et gérer les situations délicates
Tarif

A partir de 1 155,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

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