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Cette formation Plan d'action commerciale vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 395,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 395,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Comment traduire la stratégie de l'entreprise et le positionnement souhaité par les dirigeants en résultats de vente, telle est la raison d'être du Plan d'Action Commerciale. Concrètement, après avoir réalisé un diagnostic du Plan d'Action Commerciale de l'année N-1 et en avoir fait une analyse objective, il s'agit de fixer des objectifs qualitatifs et quantitatifs. A l'issue de cette formation plan d'action commerciale, il s'agit de combiner les actions de communication, l'action de la force de vente et enfin les opérations de marketing direct.
Cette formation Plan d'Action Commerciale propose aux managers commerciaux une méthode globale pour une construction concrète et opérationnelle.
Le PAC, un outil pour traduire la stratégie en actions concrètes sur le terrain,
Les interactions entre la stratégie des dirigeants et la mise en place du PAC par les opérationnels,
L'architecture et les étapes du PAC.
L'analyse du portefeuille client,
L'analyse du portefeuille produit (évolution par rapport au marché de l'entreprise),
Le diagnostic SWOT (forces, faiblesses, menaces et opportunités),
L'analyse et bilan de toutes les actions menées (coûts, ratios),
La veille sur la concurrence et de ses actions.
La segmentation du marché de l'entreprise,
L'élaboration du positionnement voulu par les dirigeants (conservation ou changement),
La hiérarchisation des actions à mettre en place et choix des priorités,
La validation de l'enveloppe financière globale du PAC,
L'inventaire et validation des moyens (humains et logistiques),
La fixation des objectifs collectifs et individuels,
La fixation des délais des actions.
Le choix des différents segments,
La formalisation du PAC : rédaction des fiches descriptives d'actions,
La simplification de la présentation du PAC,
L'établissement du compte d'exploitation prévisionnel,
La présentation du PAC à sa Direction ou à ses collaborateurs.
Le contenu du Plan d'Action Commerciale (PAC) Les opérations de communication
La communication (les cibles à atteindre, le support et les choix entre les supports, l'accroche), les contraintes de coûts, de respect de l'image, de respect de la charte graphique, de respect réglementaire lié au secteur d'activité,
La rédaction du Plan de Communication. Les opérations de marketing direct
Le mailing et pourquoi un mailing ?
La construction du mailing,
La stratégie pour rendre un mailing efficace,
Le boîtage (imprimé dans les boîtes aux lettres),
L'organisation d'événements (Journées Portes Ouvertes),
La participation à des salons concernant l'entreprise.
Le choix des cibles et des commerciaux mobilisés,
La rédaction du Plan de Prospection. La réponse aux appels d'offres marchés publics (dans son approche commerciale)
L'action commerciale via le site WEB de l'entreprise (portail ou site marchand)
Les outils du diagnostic
La matrice SWOT (forces, faiblesses, menaces, opportunités),
L'analyse du portefeuille client (Loi de PARETO),
Les ratios et tableaux de bord de synthèse des actions,
Le questionnaire de satisfaction post action
La matrice Boston Consulting Group. Les outils du Plan d'Action Commerciale
Le tableau global du PAC (calendrier),
Les diagrammes de GANTT (par action),
Les tableaux de suivi des coûts par action,
Les ratios de suivi de productivité de la force de vente (Appels, RDV, Ventes).
À l'issue de cette formation Développement iOS avancé pour iPohne/iPad, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 260,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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La base de données est une brique de plus en plus critique au sein des entreprises. Le temps de rétablissement demandé après un incident est souvent très court, ce qui ne permet pas d'utiliser les méthodes classiques de restauration. Les plages de maintenance étant réduite ou voire inexistante pour permettre un accès permanent des utilisateurs, il est important de mettre en place un site de secours permettant de planifier des opérations de maintenance et/ou de prévoir un Plan de Reprise d'Activité (PRA) en cas de sinistre. A toutes ces préoccupations, Oracle propose sa solution Oracle Data Guard. Cette solution permet de mettre en oeuvre une ou plusieurs Standby database logique ou physique sur un ou plusieurs sites géographiquement distants. Lors de cette formation Oracle Data Guard, vous comprendrez et mettrez en oeuvre tous les éléments permettant par la suite d'administrer au quotidien des bases Oracles avec la solution Oracle Data Guard
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Identifier les missions, pouvoirs et moyens d'action des représentants du personnel
Maîtriser les droits et devoirs de l'employeur
Gérer efficacement le fonctionnement des institutions représentatives et prévenir le délit d'entrave
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2 jours - 14 heures |
Modes |
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À l'issue de cette formation Conception des réseaux d'entreprise Cisco, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 3 990,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 990,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Cette formation Management est destinée aux managers débutants qui souhaitent aborder en un seul module les méthodes pertinentes et pragmatiques du manager. Elle permet également aux managers confirmés, offrir un tour d'horizon complet des méthodes clés leur permettant de s'auto-évaluer par un plan de progrès.
Nous avons limité volontairement à 12 le nombre de compétences à traiter afin d'éliminer de cette formation tous les aspects théoriques et sans mise en pratique immédiate, nous permettant de nous concentrer avec plus de rigueur sur les points essentiels
Concrètement à l'issue de cette formation management chaque participant est capable de :
Cette formation permet à chacun de construire son plan de progrès personnel. Du point de vue pédagogique, les thèmes sont abordés de façon très concrète sans s'éterniser sur les théories comportementales.
C'est une véritable boîte à méthodes. Sa caractéristique principale est donc de faire un tour d'horizon complet en un temps très court : 3 jours. On va à l'essentiel. Le manager gagne donc un temps précieux car aucun ouvrage ne lui offre en un seul coup d'oeil un panorama aussi vaste.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 4 940,00 € |
Durée |
8 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l'issue de cette formation ITIL® V4 Foundation E-Learning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Le plan de cours respecte le syllabus imposé par Axelos afin de préparer le participant au passage de la certification ITIL® 4 Foundation de la meilleure façon.
Nous avons pris le parti de dépasser le simple cadre de la certification en proposant des études de cas concrètes qui témoignent de la réussite de l’adoption d’ITIL® dans l’organisation des entreprises.
Cette approche pédagogique est importante dans un contexte E-learning où le formateur peut difficilement se livrer à des digressions ou raconter des anecdotes. L’expérience terrain est pourtant fondamentale pour tirer pleinement partie de cette formation et éviter de lui donner une dimension trop théorique et abstrait, même si l’on obtient la certification.
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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