Formation Kaspersky Endpoint Security and Management : Les fondamentaux

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  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Fondamentaux Kaspersky Endpoint Security and Management, les participants auront acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Décrire les possibilités offertes par Kaspersky Endpoint Security pour Windows et de Kaspersky Security Center
  • Préparer et implémenter une solution de protection optimale de réseau Windows avec Kaspersky Endpoint Security et gérée à l'aide de Kaspersky Security Center
  • Administrer ce système

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

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Durée 3 jours (21h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Description

Cette formation Fondamentaux Kaspersky Endpoint Security and Management vous prépare à la planification, au déploiement et à la maintenance d'un système de protection de réseau Windows avec Kaspersky Endpoint Security et géré via Kaspersky Security Center. Ce cours comporte de nombreux travaux pratiques réalisés individuellement sur des machines virtuelles.

Programme

Deployment

How to deploy Kaspersky Endpoint Security for Business
How to deploy Kaspersky Security Center

Lab

Installing Kaspersky Security Center

How to deploy Kaspersky Endpoint Security on computers

Labs

Deploying Kaspersky Endpoint Security
Installing Kaspersky Endpoint Security for Windows on Mobile Computer

How to arrange computers into groups

Lab

Creating Managed Computers Structure

Protection Management

How Kaspersky Endpoint Security protects a computer
Configuring file system protection

Labs

Configuring File Anti-Virus
Configuring virus scan tasks
Configuring exceptions for folders

Configuring network protection

Labs

Configuring exceptions for Web Anti-Virus
Configuring Mail Anti-Virus
Configuring Network Attack Blocker

How to protect against advanced threats

Lab

Configuring protection against ransomware

Controlling network connections
Protecting out-of-office computers

Lab

Configuring Firewall for out-of-office computers

Other protection settings

Labs

Configuring exceptions from Self-Defense
Configuring password protection for Kaspersky Endpoint Security

Control

Introduction
Application Control

Labs

Configuring application startup control
Blocking the startup of programs on the network

Device Control

Labs

Denying access to USB Flash Drives
Setting permissions for removable drives

Web Control

Lab

Configuring Web Control

Maintenance

How to maintain the protection
Daily tasks

Labs

Configuring dashboards
Configuring helper tools

Handling incidents

Lab

Collecting traces

Rare and irregular activities

Lab

Backup and Restore in Kaspersky Security Center

Prérequis

Pour suivre cette formation et réussir les travaux pratiques, il est demandé de posséder :

Public

Ce cours est destiné aux administrateurs réseau Microsoft Windows, aux spécialistes de la sécurité des informations et aux ingénieurs du support technique.

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation TOGAF 10 Foundation, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les principes fondamentaux de l’architecture d’entreprise et de l’approche TOGAF Standard, 10th Edition.
  • Disposer d’un langage commun avec les praticiens de TOGAF.
  • Maîtriser la structuration du TOGAF Standard, 10th Edition et l'utilisation de ses différentes parties.
  • Appréhender la méthode de développement d’architecture (ADM) et sa mise en application.
Tarif

A partir de 2 580,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Pour être autonome et opérationnel le profil du technicien support PC se doit d’intégrer des compétences globales. En effet, même si la connaissance de la configuration matérielle et logicielle d’un PC représente un vrai savoir-faire, un ordinateur ou un mobile évolue maintenant toujours dans un contexte réseau. Un problème de lenteur de PC peut provenir d’une configuration hardware insuffisante, d’une surcharge de services actifs inutiles, de congestion du réseau, de virus, etc. Il nous a donc paru pertinent de regrouper le triplet de connaissances matériel, logiciel, réseau dans un même cursus afin de proposer une formation cohérente qui permet de construire un profil technique qui réponde à des besoins concrets et récurrent de tout utilisateur de PC dans un contexte personnel ou professionnel. L’approche pédagogique consiste à vous donner les bases théoriques et à vous expliquer pour chaque concept le « comment ça marche ? » avant le « comment faire pour ? ». Les deux approches se complètent et vous permettront de savoir diagnostiquer et agir lorsque l’on vous sollicite pour des interventions de nature éventuellement très différente. Les travaux pratiques occupent un rôle central dans tout le cursus. Ils vous permettront de mesurer votre progression, du démontage/remontage complet d’un PC en terminant par la construction d’un réseau d’entreprise inter-agences qui accéde à Internet tout en intégrant les équipements mobiles (câblages, configuration IP, bornes Wifi, routeur, switch, DHCP, DNS, etc.).

Attention, cette formation est conçue en trois modules de 4 jours chacun. Les dates indiquées ne correspondent qu'aux 4 premiers jours (1er module) ! Contactez notre service commercial pour connaitre les dates des 2 modules suivants.

Tarif

A partir de 6 175,00 €

Durée

12j / 84h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Formation Administrer FortiAnalyzer

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Concrètement, à l’issue de cette formation Administrer FortiAnalyzer vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire l'objectif du FortiAnalyzer
  • Décrire les modes de fonctionnement du FortiAnalyzer
  • Comprendre la journalisation dans un environnement Fortinet Security Fabric
  • Décrire le FortiAnalyzer Fabric
  • Gérer les domaines administratifs (ADOM)Configurer les paramètres réseau
  • Configurer l'accès administratif sécurisé
  • Gérer le quota de disque
  • Effectuer une sauvegarde de la configuration du système
  • Gérer le RAID
  • Gérer HA
  • Enregistrer et gérer les périphériques
  • Décrire le flux de travail des fichiers journaux
  • Effectuer des sauvegardes de journaux
  • Comprendre les connecteurs Fabric
  • Configurer la redondance et le cryptage des journaux
  • Configurer la politique de transfert et de conservation des journaux
  • Gérer les rapports
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Parcours Credit Management

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Décrire le rôle du credit management dans le processus d'amélioration de la performance financière de l'entreprise
  • Mettre en œuvre les techniques et outils de credit management en fonction de la problématique de l'entreprise
  • Développer son aisance relationnelle dans le cadre de ses fonctions de credit manager
Tarif

A partir de 7 056,00 €

Durée

10 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Sécuriser Windows Server 2016, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Sécuriser Windows Server 2016
  • Sécuriser le développement d’applications
  • Gérer les bases de la sécurité
  • Configurer et gérer l’administration JIT (Just-in-time)
  • Gérer la sécurité des données
  • Configurer le Firewall Windows et le firewall software-defined distribué
  • Sécuriser le trafic réseau
  • Sécuriser l’infrastructure de virtualization
  • Gérer les malware et les menaces
  • Configurer l’audit avancé
  • Gérer les mises à jour des logiciels
  • Utiliser ATA (Advanced Threat Analytics) et OMS (Operations Management Suite) pour gérer les menaces.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Approfondir son assertivité pour réagir aux comportements des autres avec justesse
Renforcer sa communication pour augmenter son aisance relationnelle
Gagner en assurance et en crédibilité

Tarif

A partir de 2 010,00 €

Durée

3 jours - 21 heures

Modes
  • Distance
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Connaître les bonnes pratiques pour installer Windows Server 2019
  • Utiliser le Windows Admin Center pour réaliser des tâches courantes d'administration
  • Maîtriser l'installation et le déploiement d'Active Directory
  • Savoir déployer les fonctionnalités de stockage et utiliser Storage Migration Services
  • Être en mesure de sécuriser, surveiller et optimiser une infrastructure Windows Server 2019
  • Mettre en œuvre les services réseaux
  • Connaître les possibilités d'administration avec PowerShell
Tarif

A partir de 3 000,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Recouvrement amiable des créances clients

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Expliquer les enjeux financiers et commerciaux attachés à la fonction "gestion du crédit clients"
  • Mettre en œuvre le processus de recouvrement amiable
  • Appliquer une méthodologie de relance téléphonique des clients
Tarif

A partir de 1 618,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Prix de transfert

Proposé par EFE

Objectifs de la formation

Mettre en place une politique de prix de transfert adaptée à la réalité du groupe
Maîtriser les risques fiscaux inhérents aux opérations intragroupe : prix de transfert, management fees...
Mettre en œuvre les moyens conventionnels et contentieux visant à éliminer la double imposition
Se préparer aux conséquences de l'évolution de la législation fiscale en matière de prix de transfert

Tarif

A partir de 1 795,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Distance
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Cette formation ONTAP Troubleshooting vous apporte les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Describe the different software components in the ONTAP architecture
  • Describe the methodologies for troubleshooting management component applications, networks, and protocols
  • Use troubleshooting workflows to identify failure symptoms, determine potential causes, and resolve issues
  • Use debugging commands, logs, and tools to identify, isolate, and fix complex technical issues that involve different core components
  • Check the health of a cluster and summarize the results
  • Identify issues with the management component
  • Use administrative commands to verify the configuration of NFS, SMB, and iSCSI
  • Use the troubleshooting methodology for NFS, SMB, and iSCSI to define and isolate issues
  • Locate logs for the management component, network, NFS, SMB, and iSCSI protocols
  • Collect data for support cases
Tarif

A partir de 3 800,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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