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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
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Lieux | Partout en France |
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Durée | 2 jours (14h) |
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Lieux | Partout en France |
Les avantages liés à la mise en place d'un CRM performant sont tels que de nombreuses entreprises franchissent actuellement le pas. Mais si les gains en termes de productivité, d'efficacité marketing et commerciale voire même en termes d'amélioration du service clients sont évidents, la conduite d'un projet CRM l'est elle beaucoup moins. Comment obtenir l'adhésion des utilisateurs ? Comment s'assurer de proposer un outil en phase avec la stratégie de l'entreprise ? Quels sont les pièges à éviter ? Quelles bonnes pratiques respecter ?
Cette formation Réussir un projet CRM apporte les réponses à ces questions essentielles.
La définition d'une démarche de relation Client : les 5 étapes de la démarche d'une relation Client ; Les retours d'expérienceLe référentiel Client : partage et centralisation de l'informationLa connaissance Client : historisation, partage, centralisation et personnalisation des échangesLa valorisation ClientPilotage commercial : suivi des forces de vente, raccourcissement des cycles de venteLe service Client : amélioration du service Client, de la réactivité et de la qualitéPilotage Marketing : automatisation de la communicationReporting et analyse de la donnée : suivi du pipeline des ventes, de la qualité du service Client
Les impacts stratégiques : intégration du projet CRM dans la stratégie de l'entrepriseL'accompagnement au changement : intégration du projet CRM à la cultureLes impacts techniques : intégration du projet CRM au système d'informationIdentification des usages ; définition des objectifs : conquête ou acquisition de nouveaux clients, fidélisation, amélioration du service, amélioration de la communication (Marketing)
Garantir l'intégration du projet dans la stratégie de l'entreprise : sponsoring au bon niveauOrganisation et équipe projet interne : motivation et ressourcesGarantir le périmètre au projet : fixer les bonnes limites pour un plan d'action réalisableGarantir la cible : qui est concerné, pour quels objectifsGarantir le besoin : identifier et formaliser clairement (et le plus précisément possible) les besoinsGarantir le budget : définir les coûts et les retours attendus. Définir les critères mesurables de retour sur investissementNe pas manquer l'inventaire des données crucialesPrendre en compte les interfaces avec le système d'information : flux de données entrants et/ou sortantsImpliquer les utilisateursGarantir la formation ciblée des utilisateurs : formations techniques, formation des utilisateurs "finaux"Garantir le retour au sponsoring : l'importance du reportingL'importance de la relation avec le partenaire intégrateurGarantir la vie du CRM : Une fois le projet fini, ça ne fait que commencer !
Imposer un logiciel CRM par la force : l'importance de la communication, de l'accompagnement au changement, de la formationAbsence de sponsoring adéquatAbsence d'équipe projet ou de pilote interneLes impacts d'une mauvaise vision budgétaire : évaluation du coût total de possession et du retour sur investissementLa vision monolithique du CRM : ajouter le CRM au système d'information au lieu de l'intégrerLa vision monolithique du projet CRM : l'importance d'un fractionnement du projet par petites étapesIgnorer les utilisateurs et leurs demandesNe pas faire appel à un prestataire spécialisé
Vue d'ensembleTypes d'implémentation (rapide, globale, mise à jour, ...)Démarche projet générique : Cadrage => Analyse métier => Ateliers => Spécifications => Paramétrages et développements => recette => FormationDémarche "Agile" : approche itérativeLa spécificité des reprises de donnéesEnjeux et scenarii (nature des données à reprendre, problèmes liés au dédoublonnage, à la qualité des données)Exemples / retours d'expérience
Concrètement, à l'issue de cette formation Team Building, vous serez capable de :
- Modifier les perceptions et les représentations de son positionnement dans l'équipe,
- Développer une communication permettant la coopération et la compréhension mutuelle,
- Mettre en place de nouveaux modes de fonctionnement,
- Développer ses capacités individuelles autour d'un projet collectif et fédérateur.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l'issue de cette formation GIT, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Mettre en oeuvre SonarQube dans le contexte d'un projet de développement logiciel
Décrire le fonctionnement de SonarQube
Mettre en oeuvre SonarQube
Intégrer SonarQube dans un IDE
Administrer SonarQube (traces, archivage, plugins, sécurité, etc.)
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Identifier des informations pertinentes dans des affirmations, interrogations, conversations brèves, et de brefs discours dans un contexte professionnel est une compétence essentielle. Il est tout aussi crucial de répondre et de réagir en temps réel aux questions et commentaires d'un locuteur natif dans un cadre professionnel. Une autre aptitude importante est la capacité à interpréter divers documents professionnels, repérer les mots-clés, et saisir le sens global des informations présentées.
La rédaction de textes professionnels clairs et détaillés constitue également une compétence indispensable. Il est primordial de respecter les règles de graphie et de grammaire, tout en utilisant un vocabulaire approprié au contexte professionnel. En outre, la participation à des échanges virtuels avec des locuteurs natifs exige la capacité à argumenter, réagir avec pertinence, et prendre l'initiative dans des mises en situation professionnelles.
Le professionnel compétent doit être polyvalent, capable d'analyser rapidement divers types de communication, de produire des documents écrits impeccables, et de s'engager de manière efficace dans des interactions professionnelles virtuelles, démontrant ainsi une compréhension approfondie et une maîtrise linguistique adaptée au milieu de travail.
Les objectifs pratiques de la formation :
La certification évalue le niveau du candidat en langue anglaise dans un contexte professionnel.
Les résultats font référence au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), avec 5 niveaux : allant de A2 (Élémentaire) à C2 (utilisateur expérimenté).
Tarif |
A partir de 2 250,00 € |
Durée |
25 heures en présentiel ou distanciel |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 895,00 € |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 790,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 000,00 € |
Durée |
40 h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 535,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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