Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 995,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 995,00 € |
Durée | 2 jour(s) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Gestion de projet : définition, acteurs/rôles, typologie
Démarche de conduite de projet suivant le type de projet
Tâches de maîtrise d'oeuvre
Relation maître d'ouvrage/maître d'oeuvre (MOA/MOE)
Cahier des charges et livrables intermédiaires (PAQ, spécifications externes, plan de recette)
Validations intermédiaires et relations entre livrables : cahier des charges / PAQ, cahier des charges / spécifications externes, cahier des charges / plan de recette, PAQ / spécifications externes, PAQ / plan de recette, spécifications externes / plan de recette
Gestion de la documentation du projet
Modes et techniques d'analyse : RUP,...
Architecture de la réalisation
Validation fonctionnelle, tests Contrôle du périmètre
Gestion du contenu : découpage, processus
Gestion des délais : activités, estimation/affectation des ressources, programmation et optimisation
Pilotage des coûts
Gestion des ressources humaines
Suivi projet
Gestion de la communication : comités, plan de communication, réunions
Gestion de la qualité : PAQ, suivi
Démarche de validation
Tests fonctionnels et tests de validation
Recette fonctionnelle : méthodologie, organisation de la réception des livrables
Documentation du livrables, formation des utilisateurs
Tarif |
A partir de 2 190,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 195,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 275,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 840,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Comprendre l’impact de l’IA dans la mise en place d’une stratégie marketing afin de gagner du temps et de la performance sur vos plans d’actions marketing et communication
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES
EVALUATION
ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES
Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap : v.constantin@cit.fr et/ou consultez nos capacités d'adaptation https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf
Public concerné
Directeurs marketing et communication, responsables communication, marketing, chargés de projet marketing, chargés de communication…
Pré-requis
Expérience en marketing ou communication, connaissance de base de l'informatique et de la navigation sur internet
Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 070,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 225,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 875,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 175,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|