Formation Attitude commerciale impactante

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier le canal de communication du client
  • Adapter sa communication au client
  • Restituer une offre commerciale impactante
  • Créer un échange positif et transformer le client en partenaire
  • Entretenir la relation client

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


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Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Entreprise
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Sessions
Lieux Partout en France

Description

Ces 2 jours de formation vous permettront de gagner en impact pour valoriser votre offre commerciale. La formation « Attitude commerciale impactante » vous aidera à identifier le canal de communication de vos clients de manière à mieux adapter votre communication.

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès. Auto-évaluez vos compétences pour suivre vos progrès à l'issue de votre formation.
Identifier le canal de communication du client

Découvrir les enjeux d’une communication réussie

La règle de platineLe schéma de la personne
  • Exercice : définition des comportements clients rencontrés

Cibler le comportement préférentiel du client

Le profil caractéristique du clientSes forces, besoins et motivations
  • Outil-clé : le langage des couleurs
Validation : synthèse et mise en situation
Adapter sa communication au client

Identifier les différents profils

Verbal / non verbal, tâches / relation introvertie-extravertieÉmotions, communication
  • Jeu : deviner les profils

Optimiser sa communication

Observation et identificationAdaptation à son interlocuteur
  • Mise en situation : analyse d'une situation de vente
Validation : adapter son mode de communication à son interlocuteur
Restituer une offre commerciale impactante

Préparer sa présentation commerciale

Objectif et plan de ma présentationCohérence graphique et charte
  • Exercice : concevoir sa charte

Adapter son discours et sa posture

Pitch et storytellingPrésentation professionnelle
  • Jeu : créer votre histoire
Validation : mise en situation
Créer un échange positif et transformer le client en partenaire

Convaincre pour faire adhérer

Le feedbackSynthèse et conclusion
  • Mise en situation : convaincre et engager

Instaurer une relation long terme

L'assertivitéAnimation de la relation client au fil du temps
  • Etude de cas : animer la relation client
Validation : mise en situation " pérenniser la relation client "
Entretenir la relation client

Actualiser ses connaissances

La veille activeLes clés pour être proactif
  • Quiz : êtes-vous proactif ?

Devenir Vendeur 2.0

Les nouvelles génération au travailOutils digitaux du commercial
  • Vidéo : les millenials
Validation : co-challenge

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources, auto-évaluer vos compétences acquises pendant votre formation et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Responsables commerciaux - Ingénieurs des ventes - Technico commerciaux souhaitant développer leur appétit pour la vente

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Objectifs de la formation

  • Créer des univers en 3D avec Unity
  • Comprendre l'interface Unity
  • Créer un environnement, comprendre la programmation
  • Gérer la physique, l'enrichissement, l'animation et l'Intelligence Artificielle
  • Manier les fonctionnalités XR (AR, VR...)
  • Gérer l'interface utilisateur
  • Finaliser et déployer un projet
  • Connaître les bonnes pratiques de développement
Tarif

A partir de 2 500,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Elaborer un programme d'audit selon les exigences de la norme ISO 14001:2015 applicables à son organisation
  • Appliquer une méthode efficace pour préparer et réaliser un audit environnement
  • Rédiger le compte-rendu d'audit interne pour en faire un outil d'amélioration continue du SME
Tarif

A partir de 1 680,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux et les risques associés dans la gestion de placement de trésorerie
  • Comparer les types de placements disponibles
  • Mettre en œuvre une stratégie de placement à court terme adaptée à sa structure
Tarif

A partir de 1 236,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

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Objectifs de la formation

  • Définir l'environnement juridique relatif à la gestion administrative du personnel
  • Sécuriser l'embauche et la procédure de départ du salarié ainsi que la gestion des absences
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  • Gérer la formation en entreprise : de la création du plan de développement des compétences à la gestion quotidienne administrative des dossiers de formation
Tarif

A partir de 4 399,00 €

Durée

7 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

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Objectifs de la formation

  • Maîtriser le cadre de contractualisation
  • Établir un cadre opérationnel et décisionnel
  • Anticiper les risques et les dérives
  • Développer une posture de gouvernance
  • Piloter la prestation et la performance
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Définir une architecture basée sur les microservices
  • Développer et consommer des services REST
  • Créer des microservices en Java avec Spring Boot
  • Utiliser les modules Spring Cloud
Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Sensibiliser et former les participants aux enjeux environnementaux du numérique à travers une approche ludique et collaborative
  • Expliquer les grandes lignes des actions à mettre en place pour évoluer vers un numérique plus durable
  • Encourager les discussions entre les participants sur le sujet des enjeux environnementaux du numérique
  • Favoriser le team building et l'apprentissage collectif
Tarif

A partir de 650,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire les principes de fonctionnement des architectures REST et de développement des Services Web
  • Mettre en place l’API Jakarta RESTful Web Services dans une application
  • Implémenter des classes de Services REST
  • Manipuler les différents formats d’échange de données entre le client et le serveur
  • Invoquer des services REST à partir d'une application Java
  • Mettre en place une communication bidirectionnelle grâce aux Web Sockets
  • Sécuriser les appels à vos Services REST en intégrant un mécanisme d’authentification
  • Déployer les Services sur un serveur d’applications
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Eviter les problèmes récurrents provoqués par des conceptions centrées sur la donnée ou la technique
  • Concevoir des logiciels optimisés et longue-durée
  • Valider conception et réalisation selon des critères simples
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Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
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