Facebook Business Manager - Optimisez votre activité sur Facebook

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Démontrer l'intérêt d'utiliser Facebook Business Manager pour la gestion de votre présence sur Facebook
  • Créer et gérer plusieurs ressources au même endroit
  • Utiliser toutes les fonctionnalités du Facebook Business Manager.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Jour 1

Présentation générale

  • Facebook Business Manager
  • Meta Business Suite
  • Les différences
  • Les avantages du Business Manager
  • La structure d'un compte
  • Les fonctionnalités

Le paramétrage

  • Les ajouts de compte Facebook et Instagram
  • La gestion des droits des utilisateurs
  • La facturation
  • Vérifier votre domaine
  • Vérifier les informations sur l'entreprise

Créer une campagne publicitaire avec le Facebook Business Manager

  • Choisir le bon objectif publicitaire de la campagne
  • Définir les critères de ciblage
    • Les audiences personnalisées
    • Les audiences similaires
    • Les audiences enregistrées
  • Définir le budget et la durée de la campagne
  • Définir les visuels à sponsoriser
    • Image unique
    • Carrousel
    • Collection
    • Instant expérience...
  • Les bonnes pratiques

Jour 2

Gérer les évènements

  • Le pixel Facebook
  • Paramétrer le pixel Facebook
  • Gestion du pixel
  • Les catalogues
  • Les évènements hors ligne

La gestion du contenu

  • Le Creative Hub
  • Le Creator Studio
  • La médiathèque
  • La publication de contenu

Outils d'analyse et de reporting

  • Création de rapports
  • Rapports publicitaires
  • Rapports statistiques

Autres fonctionnalités

  • La gestion des règles
  • Le m-commerce

Exemples de travaux pratiques (à titre indicatif)

  • Création d'une arborescence d'administration
  • Création d'audience enregistrée
  • Paramétrage d'un pixel Facebook

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des productions
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Prérequis

Avoir des connaissances de Facebook.

Public

Responsables marketing (tous secteurs confondus), Social Media Managers et/ou Community Managers.

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Objectifs de la formation

  • Optimiser les coûts du transport.
  • Contribuer à l'achat et au suivi des prestations.
  • Améliorer le ratio qualité de service/prix.
  • Utiliser les facilités douanières.
Tarif

A partir de 1 575,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Compléter vos savoir-faire métiers par la maîtrise des savoir-être aujourd'hui incontournables pour un professionnel efficace
  • Intégrer les comportements et techniques relationnelles permettant de développer votre influence et votre légitimité de manager au sein de votre organisation et auprès de vos équipes
  • Développer les comportements essentiels qui favoriseront les dynamiques de changement
  • Construire des comportements structurés et organisés pour répondre aux logiques d'urgence et d'immédiateté.
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser et identifier les personnes difficiles à gérer et cerner leurs traits de caractère
  • Définir une stratégie efficace en fonction des types de personnalité difficile en utilisant les fondamentaux de la Process Communication® pour comprendre les mécanismes relationnels
  • Gérer les relations entre les parties prenantes en créant des conditions favorables telles que des brainstormings, des réunions afin de coordonner l'équipe dans le cadre du pilotage d'un projet complexe
  • Préserver le fonctionnement de votre équipe en évaluant la réaction, l'inhibition et la réponse face aux situations de stress et vous protéger émotionnellement
  • Mettre en place des changements de comportement durables afin de résoudre les éventuelles situations complexes et d'avoir un climat apaisé au sein de votre équipe
  • Résoudre collectivement les problèmes en adoptant un style de management coopératif.
Tarif

A partir de 2 384,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les représentations du handicap
  • Analyser vos freins et vos peurs face au handicap
  • Différencier les différentes formes d'handicap et leurs particularités
  • Décrire les moyens de compensation pour chaque type d'handicap
  • Analyser le contexte légal et les règles relatives au handicap
  • Elaborer un schéma de communication cohérent avec la personne et son équipe
  • Impliquer le salarié en situation de handicap dans l'entreprise
  • Déceler et lever les résistances et les obstacles à une bonne intégration
  • Anticiper les risques d'inaptitudes médicales
  • Identifier les tâches à réorganiser pour compenser le handicap et fixer des objectifs adaptés.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Exploiter la méthodologie de construction et les réflexes d'utilisation des cartes mentales.
  • Améliorer concentration et mémorisation face au volume de données.
  • Clarifier ses idées pour mieux structurer sa réflexion.
  • Utiliser les cartes mentales pour extraire, identifier, restituer l'information orale ou écrite.
  • Développer sa créativité avec la pensée visuelle.
Tarif

A partir de 1 500,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer ce qu'est un Data Center, les enjeux business qui lui sont associés et identifier les problématiques actuelles auxquelles ils font face
  • Présenter une vue holistique sur les infrastructures techniques qui soutiennent le fonctionnement d'un Data Center et qui sont indispensables à sa fonction primaire
  • Posséder une compréhension générale du fonctionnement d'un Data Center.
Tarif

A partir de 2 290,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Apprendre et appliquer les bases du management pour savoir piloter son équipe efficacement.

(accompagnement individuel sur mesure. Les heures d'accompagnement  ne seront pas nécessairement consécutives, mais peuvent être réparties selon votre convenance).

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

6j / 40h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer l'ensemble des règles juridiques et fiscales de la location meublée professionnelle ou non professionnelle
  • Améliorer son activité de gestion locative
  • Identifier les avantages et inconvénients de cet investissement locatif
  • Identifier et conseiller les différents statuts LMP/LMNP selon la situation de l'investisseur
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire la valeur ajoutée d'une démarche d'égalité professionnelle H/F
  • Intégrer le cadre légal
  • Evaluer la situation de votre équipe en matière d'égalité professionnelle
  • Intégrer l'égalité professionnelle dans votre pratique managériale
  • Appliquer l'égalité professionnelle dans votre équipe.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles de l’administration des ventes
  • Utiliser les outils dans son activité de vente
  • Traiter les réclamations
Tarif

A partir de 250,00 €

Durée

4 heures 55 minutes

Modes

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