Animer la qualité au quotidien

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Agir en sensibilisant l'entreprise à l'importance de la Qualité
  • Savoir communiquer
  • Organiser des évènements

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Examiner l'existant dans votre entreprise
  • Réussites et échecs
  • Lister les acteurs
  • La place de la qualité dans l'entreprise

Jour 1 - Après-midi

2. Déterminer les attendus de l'ISO 9001 : 2015
  • La communication
  • Les informations documentées (politique, procédures, instructions, indicateurs)
  • La planification
  • La sensibilisation

Jour 2 - Matin

3. Prioriser la qualité
  • Les enjeux
  • Le soutien à la résolution de problème
  • Adapter son argumentaire
  • Apprendre à s'affirmer

Jour 2 - Après-midi

4. Traiter et faire circuler l'information
  • Diffuser l'information vers les salariés (affichage, newsletters, réunions, mise en place de séminaires)
  • Faire remonter les informations vers la direction (revues de pilotages, audits internes)
  • Motiver et impliquer (jeux et concours, boîte à idées)

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Maîtriser le cadre légal de la qualité de vie au travail
  • Faire évoluer les pratiques managériales pour concilier performance et QVT
  • Définir un plan d’action pour améliorer la qualité de vie au travail dans son organisation
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Préparer les reporting marketing-ventes.
  • Suivre, analyser et animer les plans d'actions.
  • Accompagner l'amélioration de la performance.
Tarif

A partir de 1 565,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Piloter un projet digital, de l'expression des besoins jusqu'au déploiement
  • Rédiger un cahier des charges
  • Organiser ou répondre à un appel d'offres
  • Appliquer les méthodes Agiles Scrum.
Tarif

A partir de 2 840,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la saisie de texte, la mise en forme des diapositives
  • Illustrer les diapositives avec des d’images et des objets dessin
  • Imprimer, animer et projeter un diaporama
Tarif

A partir de 290,00 €

Durée

11 heures 19 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Connaître les différentes solutions de téléphonie sur IP
  • Gérer les problématiques de migration, d'intégration et d'administration
  • Pouvoir analyser la performance et la qualité de service des réseaux ToIP
  • Intégrer le volet sécurité à votre solution ToIP
Tarif

A partir de 1 760,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Lister les intérêts pédagogiques et managériaux des outils interactifs
  • Choisir les activités utiles
  • Mettre en oeuvre une session avec des activités
  • Expliquer les usages online et offline
  • Récupérer les données des différentes activités afin de les exploiter.
Tarif

A partir de 255,00 €

Durée

0j / 3h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l’issue de cette formation, vous serez capable de:

  • Fixer des objectifs concrets, motivants et en adéquation avec les besoins spécifiques de son service
  • Organiser les tâches et les missions des collaborateurs
  • Réaliser des entretiens de suivi de performance
  • Planifier et animer des réunions d’équipe
  • Communiquer de manière appropriée les décisions
  • Gérer les situations managériales difficiles
  • Maîtriser sa communication

Certification visée : La formation prépare à la certification détenue par Manitude, enregistrée le 09/02/2024 sous le numéro RS6516 au Répertoire Spécifique de France Compétences. 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

6j / 42h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Encadrer et animer des Actions de Formation en Situation de Travail (AFEST)
  • Transformer des situations de travail en situation apprenante
  • Guider un apprenant dans son processus d’apprentissage
Tarif

A partir de 2 090,00 €

Durée

3j / 21h

Modes

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation vous obtiendrez un score Listening and Reading en autonomie.
Cette certification mondialement reconnue certifie les compétences d’anglais en
compréhension écrite et orale des niveaux A1 à C1 sur le Cadre Européen Commun de
Référence pour les Langues.
Tarif

A partir de 649,00 €

Durée

13j / 105h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir les règles du travail d'équipe
  • Mettre en oeuvre un projet managérial valorisant et porteur de sens
  • Mobiliser chaque membre de l'équipe et définir son rôle au sein de l'équipe
  • Faire face aux situations à risque et gérer les conflits
  • Développer sa confiance pour accroître sa performance managériale
  • Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace
  • Créer des relations de qualité avec l'ensemble de ses interlocuteurs
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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